Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les Demandes de Kit avatar Signature ou autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

les Demandes de Kit avatar Signature ou autres. Empty
MessageSujet: les Demandes de Kit avatar Signature ou autres.   les Demandes de Kit avatar Signature ou autres. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:38

bon comment sa se fait ce topic n'est pas encore Crée Donc

Règle n°1

les gens pour faire vos demandes il faut respecter quelque regles

- éviter de demander trop de chose pour les graphiques. n'oubliez pas qu'on est des humains ^^
- pensez a mettre les images en question pour vos Kit et cie. soit vous hebergez avec servimg ou image shack ou directement avec l'icone Eberger une Image a coté du l'icone Inserer un tableaux et entre Image juste un petit peu en haut.
- Eviter tout Images hentai et cie (-18ans) a moins que vous fetes la demande Par Mp.
- Vous pouvez demander vos Kit et cie aux membres actifs concernés:
- pour ma part j'ouvre les demande depuis aujourd'hui soit ici ou dans mon topic. Ma boutique
- si vous voulez faire vos propres graphiques. The Gimp est un Logiciel simple d'utilisation ^^ demander moi par Mp pour plus de detail.

(pourquoi ce petit rapel? sur un forum ou je suis c'est du nimporte quoi pour les demande et cie donc voila, J'tiens.)

Regle N°2 repecté la regle 1 et surtout

Citation :
hebergez avec servimg ou image shack ou directement avec l'icone Eberger une Image a coté du l'icone Inserer un tableaux et entre Image juste un petit peu en haut.

voila voila a oui pensez a respecter la regler N°2 sous peine de refus (en tout cas pour moi, si cela n'est pas respecter)

EDI: Aller sur ce site pour les Images, si jamais vous trouvez la poules au oeuf de bronze
Revenir en haut Aller en bas
 
les Demandes de Kit avatar Signature ou autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos créations graphique-
Sauter vers: