Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 News du jeu et de son contenu

Aller en bas 
+17
Meteor
vnctdj
₪† Weiss †₪
waterdog
Jow'nY Rabbit
Wolf.Weap
YanouSefirosu
zektahn
sailla711
#AρO™©
Spidey
Bahamut
Lilith
Mugiwara No Azz
L.Lawliet
Angeal Hewley
HEARTLESS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:09

Et voilà :
News du jeu et de son contenu - Page 2 Newdesertedisland


Une petite heure passée à faire ça ^^

Je laisse aux modos le soin de d'editer les topics des maps Smile
Vu qu'on peut pas >.>


PS: Dites moi si j'ai oublié quelque chose silent

Désolé pour le clean pourrave autour ...
J'ai chopé la map' que Spidey a clean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:17

Pour ceux qui ne peuvent pas jouer à la demo :
Une tite visite de l'ile deserte ?!

https://www.youtube.com/watch?v=h3v_SiG_vIQ

(@Modos : Ajout de la video sur le topic des maps de l'ile deserte ?)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:43

Bon bon bon.
Après environ une demie heure de test rapide voila quelques points que j'ia remarqué/apprécié/pas aimé.

Tout d'abord, j'ai trouvé la qualité graphique du jeu encore un ton au dessus de MHU.
Les maps sont très belles et les effets de mouvements se voyent un peu plus.

J'ai testé les deux monstres (fini un seul plus de batterie pour celui des neiges).
Je les ai trouvés assez originaux dans leurs mouvements, ca fait plaisir!

Autre fonctionnalité excellente: lorsqu'une action est réalisable une petite icone vient le signaler.

Par contre un mauvais point, qui sera, j'espere, amélioré est le lagg monstrueux dans certaines séquences.
Je n'ai pas retrouvé la charge de la lance, très décu!
Par contre la barre remplissable en démonisation est carrément excellente avec les esquives enchaînables.

Je vais manger, à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:20

Je vient de finir la map de la toundra :

News du jeu et de son contenu - Page 2 37691870

au modos :
Code:
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2903/37691870.png[/img]


PS: j'ai du improvisé pour les zones cachées car ya aucune map avec elles ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.Weap

Wolf.Weap


Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2010

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:35

Salut je vien de tester la demo de monster hunter portable 3rd

Aime:Les armes sont plus equilibreé je pense que sa laissera moins de gens au katana et + de choix,le viseur de la fusarbalete est extraordinairement bien precis,La gs a de nouveau coup assez impresionant,la lance a toujours sa charge(ya-nou) mais il faut savoir faire le mouvement,le marto ne change pas trop finalement,la lanceflingue n'est pas presente et l'arc aussi,la sns est encore plus fluide,les ds je n'ai pas reussi a mettre la "nouvelle demonisation"
la morpho hache qui est pour moi une nouvelle arme n'ayant pas trii est assez fun les systeme d'echange d'attribut sont exellent,niveua graphisme ils sont superieure a la version mhfu,les combat sont trop cool avec quand le monstre vous faut un leger coup vous ne valser pas en l'air mais vous faites une sorte de rouler bouler pour vous remetre sur pieds,donc les combats sont encore plus intense,les felyne sont incroyablement moins *** est les atribus(poison,paralysie..ect)sont plus present les felyne tape plus le monstre au lieu de se faire ejecter

Voila je n'ai rien d'autre a ajouter
PS:desoler pour les fautes j'au fais du mieux que j'ai pu !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Modérateur
Modérateur
Lilith


Messages : 74
Date d'inscription : 04/08/2010

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:09

ratalosa a écrit:
Salut je vien de tester la demo de monster hunter portable 3rd

Aime:Les armes sont plus equilibreé je pense que sa laissera moins de gens au katana et + de choix,le viseur de la fusarbalete est extraordinairement bien precis,La gs a de nouveau coup assez impresionant,la lance a toujours sa charge(ya-nou) mais il faut savoir faire le mouvement,le marto ne change pas trop finalement,la lanceflingue n'est pas presente et l'arc aussi,la sns est encore plus fluide,les ds je n'ai pas reussi a mettre la "nouvelle demonisation"
la morpho hache qui est pour moi une nouvelle arme n'ayant pas trii est assez fun les systeme d'echange d'attribut sont exellent,niveua graphisme ils sont superieure a la version mhfu,les combat sont trop cool avec quand le monstre vous faut un leger coup vous ne valser pas en l'air mais vous faites une sorte de rouler bouler pour vous remetre sur pieds,donc les combats sont encore plus intense,les felyne sont incroyablement moins *** est les atribus(poison,paralysie..ect)sont plus present les felyne tape plus le monstre au lieu de se faire ejecter

Voila je n'ai rien d'autre a ajouter
PS:desoler pour les fautes j'au fais du mieux que j'ai pu !

Faut savoir que dans tri , les Kat na de depassent pas 700 d'attaque brute . Mais ils ont un meilleur élément . Cela ne baisse pas la force du katana . C'est toujours aussi pété . La GS un nouveau coup ? Si tu parle du coup plat , il est pas vraiment utile. Le marteau a un en chainement infini je tiens a le rappeller pour ceux quio n'ont pas Tri . Triangle + Triangle + Triangle + Coup charger R relaché + Triangle ....

LA nouvelle demonisation se met automatiquement quand la barre est peleine
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit

Jow'nY Rabbit


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud du Nord

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:14

Angeal et Lilith ont déjà créé un topic à ce sujet : http://www.monsterhunter3-psp.com/les-news-mhp3rd-f64/differences-mhp3rd-mh3-tri-trouvee-par-la-demo-ah-lilith-t168.htm

Désolé si ce n'est pas ce que tu demandais mais c'est en tout cas ce que j'ai compris xD


Dernière édition par JownY le Dim 17 Oct 2010 - 1:15, édité 1 fois (Raison : Bafouille)
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:01

Citation :
Une autre nouveauté fait son apparition, celle-ci est plutôt destinée aux débutants. Il s'agit d'un système d'aide. Lorsque le joueur peut effectuer une action "spéciale" (grimper à une falaise,...), un icône apparaîtra au-dessus de sa tête. Si l'action nécessite un objet spécial que le chasseur ne possède pas, l'icône affichera une croix.

Ca existait deja dans MH3 Wink
(Très pratique ... notemment pour faire les map avec la place des items ... What a Face )

Citation :
Enfin, un Felyne, nommé Nyantaro, se trouvera près de notre tente quand nous serons en quête. Il nous proposera de renvoyer des objets ou ressources à notre boîte à objets dans notre maison.

Je trouve ça très utile :
Les monstres forts sont longs à tuer et plus durs, les chances de mourir sont donc bien plus elevées, ainsi, on meurt et au passage on se vide un tit coup Wink
Ca evite de jeter des objets pour conserver les compos de fin de quete !


Bon sinon une new :
News du jeu et de son contenu - Page 2 Img03-01
News du jeu et de son contenu - Page 2 Img03-02
News du jeu et de son contenu - Page 2 Img03-03

On peut voir qu'en minant on peut obtenir des rouilles eclats/ ancien eclats qui se transforment lors de la phase des rewards en arme poli (ou pas Sad)
Mais aussi le meme systeme des talismans de MH3 !
(Le talisman rajoutait une 6eme partie à votre full, elle octroie seulement des points de talents, ces talismans ont lors de la quete inconnus, on ne connait leurs effets qu'en fin de quete !)

Source : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/intro3.html

PS: Apparement on a une masse de temps pour le reward :
236 secondes minimum O.O
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:07

Up ! toujours pour ceux qui n'ont pas la demo .
Video du lulu vs GS mais surtout la visite de la toundra :

Lulu :
https://www.youtube.com/watch?v=WyI52IEwnUk

Toundra :
https://www.youtube.com/watch?v=xHZu_LbIz7g


PS : ami modo ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
waterdog

waterdog


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2010

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:12

http://www.gamekyo.com/group_article15145.html

j'ai trouvé cette info.
EN utilisant la fonction rechercher et en parcourant le forum, je n'ai rien trouvé de similaire, alors je me permets de poster ici.

s'il s'agissait d'une info déjà connue et/ou invalidée, merci aux modérateurs d'éditer/effacer ce post.

dans le cas inverse, je risque de faire quelques heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:18

Lilith a écrit:


Va te presenter s'il te plait *chiant*

ce n'est pas une obligation de ce presenté


alors en fin de compte MHP3rd reprend le mm systeme de ces grands freres (MH2 MHFO et MHtri)


Citation :
PS: Apparement on a une masse de temps pour le reward :
236 secondes minimum O.O

pas compris la par contre

sinon j'ajoute quelque screen sur les coups des armes aparament ya des news sur chacuns des armes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:29

Yop, c'est moi qui ai fait la news sur Gamekyo Smile Je suis createur du groupe MH Surprised
Pour ce qui est d'occidentaliser les prochains épisodes, va savoir ce qu'ils entendent par là :/
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:09

Silver's Azz a écrit:

Citation :
PS: Apparement on a une masse de temps pour le reward :
236 secondes minimum O.O

pas compris la par contre

sinon j'ajoute quelque screen sur les coups des armes aparament ya des news sur chacuns des armes

Primo, le marteau, la lance, la GS, la SnS, la morpho, et le katana, ya pas de nouveaux coups.

Secundo, suffit de regarder le temps de reward sur le screen >O<
C'est pourtant pas compliqué >OOOOOOOO<

PS: tes spoilers font bugger la page internet ... donc j'ai supprimé le dit spoiler avec les images car ça laag encore plus, je sais pas la taille que tu leur as mis mais j'avais jamais vu ça, 5 minutes et tes images sont toujours pas chargée ...


Angeal Hewley a écrit:

Bon sinon une new :
News du jeu et de son contenu - Page 2 Img03-01
News du jeu et de son contenu - Page 2 Img03-02
News du jeu et de son contenu - Page 2 Img03-03

PS: Apparement on a une masse de temps pour le reward :
236 secondes minimum O.O


HEARTLESS a écrit:
Pour ce qui est d'occidentaliser les prochains épisodes, va savoir ce qu'ils entendent par là :/

C'est sur GameOne qu'il avait fait un tit dossier et ils interviewait un des prod', qui disait qu'il voulaient etendre MH à l'europe et l'US ...
Donc l'occident ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:55

Rappel de la page 2 :

#AρO™© a écrit:
Sujet renommé.
Dorénavant, seules les news ou précisions à propos du jeu seront autorisées sur ce topic.
Le topic de discussion est là pour blablater là-dessus.

Tout post HS sera supprimé.

Topic nettoyé.

Nettoyage refait, peut être un ou deux messages à retirer encore.
Les gens, Ya une page de news pour 4 pages de flood. Ca va plus là =/

D'ailleurs, j'm'adresse spécialement à Saila, Ya-nou, Lilith, AH et Azz. C'est pas parce que vous apportez quelques news, que vous avez la permission de flooder à mort. À vue d'nez, vous cinq avez fait au moins les trois quarts de ce flood. soit trois pages. Saila en tête suivi d'Yanou, vous avez floodé plus que les trois autres ensembles.

Lilith, c'est pas parce que t'es modo qu'tu peux t'relacher.

J'ai pas envie d'mettre des avertos avant même la sortie du jeu, mais faites gaffe.



Edit for Ya-nou who doesn't understand:
Clique dessus --> Ca, c'est pour les chiens? <-- Clique dessus


Apo l'a dit, un topic de discussion a été créer juste pour ça. Tu veux blablater? Il est là pour toi.
J't'aime bien, mais apprends à lire, c'est pas parce que t'es un Hunter depuis plus longtemps que moi, qu'tu n'dois pas m'écouter, ni écouter Apo.





Edit encore, j'sais pas si ça a été communiqué quelque part:
Si vous portez la tenue de Snake ( Homme ) ou de The Boss ( Femme ), et que vous vous cuisez un Steak à l'aide de votre broche, vous entendrez Le Personnage dont vous portez les habits parler à la fin de la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:59

Allez, cette news j'la trouve very important, so j'la communique en double postant:

Des informations ont été extraite de la démo, et représente donc une base relativement solide quant à la quantité d'équipements/ objets présents dans ce MHP3. ( Cela peu changer un peu, mais pas forcément énormément. Et ce plutôt vers l'augmentation du nombre que la diminution. )
Basé sur les données que Capcom à laisser dans la démo, on a trouvé exactement:

678 Armes de mélée ( MHF2: 592 ; MHFU: 1149 )

213 Armes à distance (MHF2: 167 ; MHFU: 353)

1128 Pièces d'armure (MHF2: 1498 ; MHFU: 2091)

978 Objets (MHF2: 959 ; MHFU: 1260)

Soit, en conclusion, un peu plus que dans MHF2, mais tout de même bien moins que dans MHFU.


J'calcule pour MH3 ( A peu près, j'suis fatigué, et j'le fais vite fait ^^' ):
339 armes de mélée, en comptant les coloris, soit à peu près 300 sans coloris. Plus de 2 fois plus d'armes de mêlée pour MHF3 par rapport à MH3

La flemme de calculer/compter le reste.

Est pour l'instant c'est les données de la démo, à un mois de la sortie du jeu, plus rajout peuvent être fait, et je doute fort que des enlevements soit faits. Ou alors en tout petit nombre.

Vous voulez un ordre d'idées?

En gros 220 full, soit 110 fulls épéiste, 110 artilleurs.
En moyenne environ 75 armes de mêlée par type. Grosso modo Ce qu'on a dans MHF2. contre un moyenne de 50 dans MHTrii.

On imagine qu'il n'y aura pas de Rang G, soit deux niveaux. A peu près 60 full normales, 50 +.
On peut imaginer, en se basant sur MHF2, qu'il y aura à Peu près 25 armes qui n'évolue plus par types d'armes, comparé à environ 16 dans MHTrii.
Environ 45 Boss et sous espèces. Contre même pas 20 dans MHTrii =/

Après la première partie est tirée de la démo, et la deuxième de mes propres analyses. Rien n'est certain, tout est réflexion tiré des précédents jeux par moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:44

Je parcourais encore une fois les screen et j'ai trouvé ça :
News du jeu et de son contenu - Page 2 ME0001327327_2

News du jeu et de son contenu - Page 2 ME0001327328_2

Bon analyse :
4eme donneur de quete = truc qui ressemble à un chat ^^
(1er = femme du village
2eme = femme de guilde
3eme = autre femme de guilde)

Ensuite sur la quete :
Tout en haut le type de chasse je dirais.
Le titre de la quete.

Image de l'objectif.
Ce qu'il fat faire exactement. En l'occurence je dirais qu'il faut tuer 5 bullfango.
Ensuite :
Prime de fin de quete. ///// Zone (les sigles entre <> signifient surement le jour ou la nuit donc on revient à un systeme jour nuit fixe comme Unite Wink )[/right]
Argent qu'il faut avancer. ///// Temps accordé pour faire la quete
Monstres principaux. ///// ? Image de la map et soleil = jour ?


Ah et pour l'arc :
https://www.youtube.com/watch?v=o9lxdBNZYjA&feature=mfu_in_order&playnext=1&videos=oX5zqop10U4

Le pilonnage est bel et bien un type de fleches et pas un type d'enduits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:11

Des nouveaux screens et tout pleins de truc à en tirer :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046696-images-de-monster-hunter-portable-3rd.htm

On peut voir que le gagua remplace le popo, (à l'arriere de la charriotte ya le felyne narga Wink)

Sinon ya les stats d'un felynes sur un des screen et des images de la ferme.


Tout sur la ferme ici :
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/village6.html#farm03

Laughing :
News du jeu et de son contenu - Page 2 Img1001fq
News du jeu et de son contenu - Page 2 Img1002
News du jeu et de son contenu - Page 2 Img1003
News du jeu et de son contenu - Page 2 Img1004p

PS: j'ai vu dans la demo qu'on peut toujours livrer des objets comme par exemple les oeufs de wyvern Wink et ça nous rapporte de l'argent : 1200zi et 1200 points de ? pour un oeuf de l'ile deserte Wink


Dernière édition par Angeal Hewley le Dim 7 Nov 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
vnctdj

vnctdj


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:53

tin plus les MH sur psp sortent plus les fermes se raproche a celle de MHFO

ApO : Azz, si tu veux commenter la news, c'est sur le topic de discussion et pas ici. Je suis gentil, je n'effacerais pas le message pour que mon édit soit bien assimilé. Wink

Mouais autent supprimer apo alors vue que ça gene au lieu de faire ton Edit, Weiss il a compris la musique et Puis ya qu'a lock c'est la solution de tout chose Wink.


Dernière édition par Silver's Azz le Dim 31 Oct 2010 - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:11

Je suis moins gentil j'ai effacé ceux d'après.

Les gens vous savez vraiment pas lire... Ca commence à être extrêmement lourd.


Ultime avertissement. Ce serait archi con de locker ce topic, mais si vous continuez à pas suivre les règles, c'est lock et démmerdez-vous par vous-même pour les news.
J'passe 2 fois par semaine, et à chaque fois j'passe par la case Supprimer, c'est comme j'l'ai déjà dit, lourd.

Après à vous d'voir si vous préférez un lock du topic, ou un averto par personne floodant. Mais c'est pas ici qu'on va en parler. Les MPs sont faits pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:40

Je ne sais pas si c'est une news ou pas mais en surfant sur Xlin Kai
J'ai vu ça :

News du jeu et de son contenu - Page 2 Sanstitre2n


Ya helas ça que dans la categorie anglaise, donc fake ou pas ?
Mais 17 rang ... ça claque *_*

Weiss:
Fake ou non, vos réponses vous les faites dans la partie discussion.

Angeal, j'dirais qu'c'est une news, mais une news à vérifier.



Update : Ils ont changé tout ça :
Yaura 6 niveaux ! (+ les quetes urgentes je pense)
News du jeu et de son contenu - Page 2 Sanstitre2hd
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:20

Et un nouveau monstre, un!

Une sorte d'Uragaan forestier!


News du jeu et de son contenu - Page 2 450px-Dobol_scan1

News du jeu et de son contenu - Page 2 450px-Dobol_scan2

News du jeu et de son contenu - Page 2 300px-Mhp3rd_dl_w08

DOBORUBERUKU!

La flemme de mettre toutes les photos, go MH wiki! En tout cas il a l'air de Bouncer! bounce

PS: catégorie ajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du jeu et de son contenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du jeu et de son contenu   News du jeu et de son contenu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du jeu et de son contenu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rapports] Erreurs concernant le contenu
» Les News De MH4 En Image
» Discussion sur les News MHP3rd
» Des news du wiki japonais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Les news MHP3rd-
Sauter vers: