Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau,mais pas vraiment

Aller en bas 
+2
Professeur Saesee
Jiitar
6 participants
AuteurMessage
Jiitar

Jiitar


Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Nouveau,mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Nouveau,mais pas vraiment   Nouveau,mais pas vraiment Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:46

Bien le bonjour! Et désolé du retard, ça fait une paye que je suis inscrit (depuis un mois en fait, bien avant l'ouverture) et je ne me suis toujours pas présenté!

Je me flagellerais plus tard. Sinon, entrons dans le vif du sujet.

Donc, bien que vous me connaissez sous le pseudo de Jiitar (voir L'Oeil, Silva, Lusacan ou encore Kod'no 'Mitumee selon les forums), je me nomme Thibault, 17 ans et vivant au nord de Paris (genre à une demi-heure quoi). Sinon, je suis en 1STG Gestion, donc ceux qui connaissent tant mieux, les autres vous demanderez à vos profs. Mis à part une grande passion pour Monster Hunter, je suis fan, voir accro à Halo, aux jeux de RPG (style Oblivion, Dragon Age Origins, Baldur's Gate etc...) d'autres jeux vidéos généralmeent FPS, et bien sûr, aux livres. Je suis pas mal de série, du style La légende de Drizzt, Mercenaires, et une autres série encore des Royaumes Oubliés dont j'ai oublié le nom. Sinon, je suis aussi l'Héritage, L'assassin Royal (ok, la série est finie, mais je la suis quand même Razz) et quelqu'autres dont je ne parlerais pas sinon on a pas fini. Je suis également des mangas, connus et peu connus. Après, je sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je m'excuse du retard et de mon absence, car il se peut que la prochaine fois que je puisse revenir, ce sera au bas mot dans une dizaine de mois ( voir une huitaine si j'ai de la chance). Je vous salue avec une belle courbette bien basse, et je vous dis adieu!


Dernière édition par Jiitar le Dim 21 Nov 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

Nouveau,mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Nouveau,mais pas vraiment   Nouveau,mais pas vraiment Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:36

Thibault ! Very Happy

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29

Nouveau,mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Nouveau,mais pas vraiment   Nouveau,mais pas vraiment Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:29

Salut bienvenue.
PS: trop bien l'heritage meme si j'ai pas lu le dernier >.<.
Revenir en haut Aller en bas
XxEdenxX




Messages : 41
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 112

Nouveau,mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Nouveau,mais pas vraiment   Nouveau,mais pas vraiment Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:48

salut, au plaisir de te rencontrer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet

L.Lawliet


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Devinez... Soit dans le 08, soit dan un buisson en train de mater... Alors ?

Nouveau,mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Nouveau,mais pas vraiment   Nouveau,mais pas vraiment Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:30

Yo Jiitar ^^

Erf... je sait pas si je doit te souhaiter bienvenue ou pas... Fin bon...

Bonne présence sur le forum ^^'

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaaze'

Tsunaaze'


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon (Villeurbanne)

Nouveau,mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Nouveau,mais pas vraiment   Nouveau,mais pas vraiment Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:24

Yop Jiitar!

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau,mais pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: Nouveau,mais pas vraiment   Nouveau,mais pas vraiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau,mais pas vraiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Ouai un peu en retard mais vous m'attendiez pas....
» Présentation Spidey... mais faut-il encore le présenter ?
» Un nouveau !
» Un nouveau ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: