Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dissidia Duodecim:Final Fantasy

Aller en bas 
+3
₪† Weiss †₪
Professeur Saesee
morfeus
7 participants
AuteurMessage
morfeus

morfeus


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35
Localisation : moi meme je ne sait pas

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:16

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Dissid10
Dissidia: Final Fantasy est un spin-off de la franchise de Square Enix exclusif à la PSP. Le jeu met en scène un conflit entre le dieu du mal, Chaos, et la déesse de la paix et de l'amour, Cosmos. Ce conflit commence à prendre de l'ampleur et Chaos décide d'appeler dix guerriers maléfiques, tandis que de son côté, Cosmos va appeler dix héros afin de riposter. Tous les héros et êtres maléfiques sont issus des dix premiers titres de la saga Final Fantasy.

Après le succès du premier épisode (sorti en décembre 2008 au Japon, septembre 2009 en Europe), un deuxième opus était plus que probable. Tetsuya Nomura avait d'ailleurs évoqué une éventuelle suite il y a plusieurs mois. Aujourd'hui, le dernier numéro du Weekly Shonen Jump annonce qu'une suite est bel et bien prévue. Celle-ci portera le joli nom de Dissidia Duodecim:Final Fantasy.

Duodecim restera ainsi dans la veine du premier épisode et mélangera toujours habilement jeu de combat et RPG. Parmi les pages du Shônen Jump, on apprend également l’arrivée de nouveaux personnages, notamment Lightning de Final Fantasy XIII et Kain de Final Fantasy IV. Dissidia Duodecim:Final Fantasy 0701b010
Aucune information sur les autres personnages, mais espérons la venue de quelques personnages secondaires (Zack par exemple, de Final Fantasy VII) seront également présents.
Le jeu sortira au Japon en 2011 et il y a déjà de fortes chances pour qu'il apparaisse au Tokyo Game Show.

On devrait également avoir droit à un nouveau système de combat appelé DPA (pour Dramatic ProgressiveAction).

je vous tiendrait au courant des dernière New parole de Morfeus
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:20

Si c'est pas toi qui écrit le texte, donne tes sources Wink.

Et si c'est toi bah, cool ^^.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:16

Cool. Encore un jeu que j'finirai en jap avant la sortie française, et auquel j'ne jouerai pas en version fr =/
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:54

Va falloir qu'ils trouvent une raison moins bidon que :
OMG !! Le grand mechant chaos est là bounce
OMG !! La grande gentille cosmos est là bounce

Il faut sauver le monde de la destruction silent

Venez les coupains !!

J'espere qu'ils nous referront pas ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:05

moi j'espère que si, c'était bien tourné et très stylé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:33

Certes les cinematiques etaient trop bien :bave:
Mais le fond ... ^^

M'enfin tous les avis different Wink
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:04

Ça faisait trop histoire d'enfant, genre "Les gentils doivent buter les méchants" et inversement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:34

mais si tu regarde tout les ff dans le fond, c'est la mème chose.....j'ai vus que le jeu serai présenté cette semaine au tokyo game show, je suis impatient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:55

Ouais sauf que là tous les gentils s'en sortent sains et saufs, voilà la différence.
Alors que dans la plupart des FF, y'a du suspense, des bouleversements.

Là c'est comme si on savait déjà avant d'y jouer, comment ça allait se terminer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:21

ouais....enfin c'est toujours le mème truc dans le fond, 4 guerriers a la recherche des cristaux......enfin pour le plupart des ff mais c'est tellement bien qu'on en redemande mais je me demande comment ils vont tourner sa vus que cosmos et chaos sont mort et que le cycle est rompu, ils ne peuvent plus reprendre cette histoire comme base, a moins que ce soit juste dissidia mais en améliorer (un peu comme mhfu)
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Cagny

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:55

Spoil ou time paradox ^^ il me semble que Cosmos n' est pas mort car elle est dans les cristaux... Sinon oué la théorie du jeu améliorer reste potable, vivementplus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:48

cosmos, sentant la fin proche, a légué ses derniers pouvoir aux 10 guerriers de la lumière sous forme de cristaux, cosmos est morte, les cristaux sont des fragments de ses pouvoirs

édit: confirmation, le jeu sortira au printemps au japon, ce sera plus une amélioration du 1er volet qu'un nouveau jeu, il y aura tifa et cloud version kh (aile noire et épée momifiée)
http://www.ffring.com/news/TGS-Dissidia-012-pour-le-printemps-au-Japon-c4044a5cb0f56.html
http://www.ffring.com/news/Dissidia-012-des-details-sur-le-contenu-c401d42a75b00.html
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=3311

voila pas mal d'infos sur le jeu

http://www.square-enix.co.jp/dissidia_012/
je vous met celui la car la musique est tout bonnement incroyable
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:10

Trailer tout chaud du TGS 2010.
Attention à vos yeux, c'est énorme. Smile

Après avoir vu ce trailer, j'ai enfin trouvé pourquoi ils ont appellé ça "Duodecim".
Car il y aura des affrontements en 2vs2 ! (Pour être exact 1vs1 avec assistance d'un autre personnage)

En termes de personnages, Lightning et Kain sont officiellement confirmés, mais pas encore sûr pour Tifa.

Et enfin de nouvelles attaques aussi superbes que puissantes pour la beauté de nos pupilles.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Cagny

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 3:23

Sympa le mode "assist " et aurais apercu un certains claud de la version KH... mais resta voir je poste une réédition si je retrouve l'image
Dissidia Duodecim:Final Fantasy Cloud10Trouver sa sur Finaland, qui serais du contenu telechargeable O.O


Dernière édition par Solidu$-Fox le Jeu 23 Sep 2010 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:03

vaan viens aussi d'ètre confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Duodecim:Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim:Final Fantasy   Dissidia Duodecim:Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Duodecim:Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 14
»  [VOTE FINAL - Confirmé à expert]-Battle de Graf'
»  [VOTE FINAL - Débutant à "semi confirmé"]-Battle de Graf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos autres jeux-
Sauter vers: