Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.

Aller en bas 
+5
₪† Weiss †₪
Jow'nY Rabbit
YanouSefirosu
Mugiwara No Azz
Angeal Hewley
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:43

Plop plop =)

C'est un tit projet avec Azzounet :
On creer une chaine youtube, avec un code que plusieurs personnes connaissent :
Par exemple, Azz, Ya nou, Lilith et moi meme.
Ainsi, on peut mettre plein de videos du jeu sur une seule chaine et plus besoin que chacuns fasse ses videos sur tout les monstres.
Perso j'avais dans l'intention de faire des videos de chaque monstre, ce qui impliquent de trainer à faire 4 fois un barroth alors qu'une fois suffit, mais vu que ya lilith etc, il viennent completer la chaine. Ainsi on avancerait tous plus vite Wink

Bien sur ça reste au stade de projet :
_ On sait pas si MHP3rd va tourner sur CF et si il sera "no plug in" ou pas .
_ Est ce qu'on va l'avoir Laughing
_ Ya des gens chauds ? Sad
_ Vous allez me dire qu'on est pas pressé mais bon, si on s'organise pas tout de suite ce sera le dawa general >.>

Bah reagissez sur le topic hein ^^


PS: bien sur ça empeche pas que vous postiez vos videos sur vos chaines perso Wink
Quand je dit commun, c'est pas on file le code à TOUT le monde, c'est juste une floppée qui connait le code, bien sur les "candidats" seront selectionnés, c'est pas "Tien j'ai envie filez moi le code / Okay tien !"
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:29

Moi comme tu l'a dit je suis partant de chez partant le faire
je vais prevenir Morf s'il est chaud et Weiss Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:37

Ayant mon nom dans le topic je ne pense pas en avoir besoin mais genre, la sélection est basée sur quoi?

Sinon bien sur je suis chaud pour le projet mais il faudra m'arranger 2/3 paramètres sur lesquels j'ai la flemme de passer des heures alors que tout est prêt sur vos PSP. (genre le log de vidéo)

L'idée me paraît bonne mais est à organiser.Il faudra que tout soit prêt dans les 2/3 semaines qui arrivent pour être parés.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:20

Ya-nou a écrit:
Ayant mon nom dans le topic je ne pense pas en avoir besoin mais genre, la sélection est basée sur quoi?

Sinon bien sur je suis chaud pour le projet mais il faudra m'arranger 2/3 paramètres sur lesquels j'ai la flemme de passer des heures alors que tout est prêt sur vos PSP. (genre le log de vidéo)

L'idée me paraît bonne mais est à organiser.Il faudra que tout soit prêt dans les 2/3 semaines qui arrivent pour être parés.

Ouaipe, je ferais un topic avec photo pour filmer sous CF Wink
Et la selection est pas trop dure, c'est juste que des mecs qui font n'importe nawak ...
bah osef quoi >.>, c'est pas parce qu'il peuvent faire des video qu'on va les prendre c'tout Wink
Pour faire simple, pas de kikoo ^^

Après chacun fait les videos qu'il veut, ya pas de contrainte Wink


#AρO™© a écrit:
Excellente idée en tout cas.
Moi j'pense que j'ferais comme Soldius, j'serais spectateur et lâcheur de com's sur votre chaîne. Smile

C'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit

Jow'nY Rabbit


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud du Nord

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:34

Citation :
Ouaipe, je ferais un topic avec photo pour filmer sous CF Wink

Tu utilises un autre moyen que celui en post-it du fofo Mhf2 ? http://www.monsterhunter2-psp.com/psp-f92/tuto-capture-video-haute-qualite-t2666.htm

J'trouve aussi que c'est une bonne idée ^^
Après des projets pareils c'est pas évident à mettre en place ET à maintenir en place.
Faire des videos demande aussi beaucoup de temps libre (Notamment pour le montage avec des PC pourris @_- ... Je parle de moi ?)

En tout cas j'adore les videos, surtout les Mad, donc j'soutiens le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:18

JownY a écrit:
Citation :
Ouaipe, je ferais un topic avec photo pour filmer sous CF Wink

Tu utilises un autre moyen que celui en post-it du fofo Mhf2 ? http://www.monsterhunter2-psp.com/psp-f92/tuto-capture-video-haute-qualite-t2666.htm

J'utilise remote joy lite 0.19
Mais pour le son il faut un truc specifique en plus Wink

Sinon ouaipe ya nou faut paufiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit

Jow'nY Rabbit


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud du Nord

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:08

Plop je reposte. Je candidate également, j'ai fait une video (c'est pour rire hein c'est juste pour montrer que je sais en faire ^^) :



Avec Remote Joy tu utilises un logiciel complémentaire non ? Style Camstasia ?
Perso j'utilise la méthode du fofo, et les montages je les fais avec Sony Vegas Movie Studio HD Platinium 10.0.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:38

Perso ça me va.
Mais ya moyen que tu puisse prendre le son original ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit

Jow'nY Rabbit


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud du Nord

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:46

Faudrait que je trouve un double jack. Je peux m'en procurer un dans la semaine je pense.

En tout les cas je l'aurai avant que le jeu ne sorte, ça c'est sur ^^

Y'a pas moyen d'en bidouiller un avec deux paires d'écouteurs ? ...
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:57

J'aurais été largement partant, mais pour faire une vidéo faut un pc, pas un mac. Or j'ai qu'un mac.

Si vous me choppez le moyen de filmer avec un mac, j'arrive de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit

Jow'nY Rabbit


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud du Nord

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:49

Bonne nouvelle (enfin pour moi Very Happy )
Il fallait juste reboot la box et ça marche ^^, tu avais encore raison, c'était la connexion.

Bref voici la video test :



Par contre voilà :
--> j'ai une petite résolution
--> le son est faible
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:24

Ya-nou a écrit:
Angy je t'ai add msn sur Kyubi-Sadness.
Need talking!xD

J'ai pas d'invitation sur MSN ... >.>

JownY a écrit:
Bonne nouvelle (enfin pour moi Very Happy )
Il fallait juste reboot la box et ça marche ^^, tu avais encore raison, c'était la connexion.
Tant mieux mais j'ai pas toujours raison ^^


JownY a écrit:
Bref voici la video test :



Par contre voilà :
--> j'ai une petite résolution
--> le son est faible


Faut que tu change le cadre qui enregistre : faut pas voir les contours de la fenetre ^^
Sinon pour le son, si ya pas moyen d'augmenter tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit

Jow'nY Rabbit


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud du Nord

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:59

Pour la fenêtre c'était mon 45ème essai alors j'ai fait ça à la va que j't'emmène donc je peux corriger ^^

Mais reste toujours que la video prends pas toute la place.
P'tet changer 4:3 -> 16:9 ?
Revenir en haut Aller en bas
PuLs3

PuLs3


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:55

Salut a tous Very Happy

Moi je suis partant pour faire des Videos avec vous si vous voulais bien de moi biensur Razz

Sinon je peux prendre des video je suis en train dans faire une et j'editerai mon message pour que vous la voyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:51

Mr G faudrait que tu m'envoié tes Plugins Videos les Miennes deconnent trop
Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit

Jow'nY Rabbit


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud du Nord

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:57

Bon alors j'ai test plusieurs logiciels de capture pour ceux que ça interressent :

--> Le pack du fofo Mhf2 qui venait de pspgen enregistre en qualité optimale, mais le fichier sortant n'est pas compressé (600 Mo les deux minutes de video pour vous donner une idée ...), évidemment ce problème disparait lors du montage mais c'est tout de même lourd. Qui plus est on ne peut pas enregistrer le son.

--> Fraps, marche pas. Fin apparemment il ne permet que de prendre des videos des jeux. Et remote joy n'est pas reconnu comme un jeu.

--> CamStudio n'utilise pas beaucoup de ram, agréable pour les PC lents ^^, simple d'uilisation le son est compilé ainsi que la video lorsque l'on arrête l'enregistrement. Et ça ne pèse pas lourd du tout. Problème : chez moi y'a pas mal d'aliasing et la sélection de la zone de capture n'est pas intuitive, en tout les cas de ce que j'en ai compris.

--> Camtasia Studio : la dernière fois que je l'ai utilisé il demandait trop de ram et j'enregistrais à 8 ou 10 fps. Depuis ils a été mis à jour et j'ai pu prendre des videos très simplement en très bonne qualité. Pas très lourd . Plein de format dispos. J'ai laissé la compression par défaut mais on peut tout changer. Par contre niveau son il y a un petit grésillement.


Voilà donc perso j'ai opté pour Camtasia, il est payant mais bon ... Hum hum

En espérant aider.
Revenir en haut Aller en bas
PuLs3

PuLs3


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:28

Voila le type de video que je peux fournir :

https://www.youtube.com/watch?v=9Vifadig-7E

Bonne Video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:41

Jowny prend hypercam, et fraps reconnait remote comme un jeu O.O
Enfin chez moi.


Faudra que je vois avec Azzounet qui on prend et qui on ne prend pas.


PS : la taille de mes videos de 10 minutes est de 8 Go en moyenne avec fraps =)
Mais bonjour la qualite I love you
Revenir en haut Aller en bas
PuLs3

PuLs3


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:08

Je comprend mieux pourquoi mes video sont de moins bonne qualité les mienne ne dépasse pas les 1G mais bon faut pas oublier que tu a le sons du jeux toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:28

Cool !! je t'attendais Razz
Récapitulons :
_Azzounet
_Ma nouille (Ya nou) T'as reussi à filmer ou pas avec Fraps ?
_Lilith (toi t'es pris et si t'es pas content bah tant pis pour toi c'trop tard Very Happy)
_Cloud peut etre, faut qu'on en pale Azz et Lilith (confiance en mon lilith j'ai ^^")
_JownY peut etre, faut aussi qu'on en parle.
_Rathalos = Pas de news >.>
_morfeus
_J'ai peut etre une autre personne, mais je ne lui e ai pas encore parlé. (c'est un bon joueur de Tri donc pas trop de soucis Wink )


Dernière édition par Angeal Hewley le Ven 5 Nov 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:16

je peux aussi faire des video, mais la qualitée n'est pas top et pour ce qui est de mettre le son du jeu je ne sais pas comment faire, parce que quand je met enregistrer le son, j'ai beau le mettre a fond avec les enceinte et tout on entend trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
PuLs3

PuLs3


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 4:05

Moi jai le sons ces bon et pour la qualité de la video je ces comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:52

sailla711 a écrit:
je peux aussi faire des video, mais la qualitée n'est pas top et pour ce qui est de mettre le son du jeu je ne sais pas comment faire, parce que quand je met enregistrer le son, j'ai beau le mettre a fond avec les enceinte et tout on entend trop mal...


T'utilises bien la prise double jack ?


Sinon bah arranger vos problemes et postez vos videos exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit

Jow'nY Rabbit


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud du Nord

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:10

Pour ma part j'ai arrangé la qualité video et sonore. Pour le son c'était parce que j'avais pas mis la psp à fond (J'savais pas que c'était possible d'être aussi con ^^). Et pour la video ça venait du logiciel.

V'la une video test :

Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:30

Angeal Hewley a écrit:
sailla711 a écrit:
je peux aussi faire des video, mais la qualitée n'est pas top et pour ce qui est de mettre le son du jeu je ne sais pas comment faire, parce que quand je met enregistrer le son, j'ai beau le mettre a fond avec les enceinte et tout on entend trop mal...


T'utilises bien la prise double jack ?


Sinon bah arranger vos problemes et postez vos videos exemples Wink

euu nan son de la psp avec les enceintes et j'enregistre au micro Embarassed Embarassed Embarassed
si je met une double jack sur la psp et le pc le son sera nickel?
sinon je film avec hypercam2, pas mieux pour le moment, mais peut être que vous auriez d'autres logiciels à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.   [Projet] Chaine youtube commune à tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Chaine youtube commune à tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de ma chaîne Youtube !
» Hey tout le monde !
» Coucou tout le monde
» Salut tout le monde, c'est le Tigrounex!!!!
» La chaine du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: