Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dbz Tenkachi Tag Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Cagny

Dbz Tenkachi Tag Team Empty
MessageSujet: Dbz Tenkachi Tag Team   Dbz Tenkachi Tag Team Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:11

Le oilà il est sortit depuis le 22 octobre ( qu'ils disent...)
Spoiler:
Le jeu ravira au fan de la série ^^ elle commence a la venu du fréro de "Carot" et la suite >.< je ne sais pas car pas encor finit ^^, le mode tag team est super car ayant jouais qu'au budokai et un autre sur psp... y a trés longtemps le fais de joué avec un partenaire qu'il soit gentille ou méchant et un réél plaisir ^^ combat en 3d partous sur la carte, sayans et fusion + la possibilité de boosté ces perso ( comme les autre volets).
En une phrase ( pour moi ^^ ) un régale
Les += Plein de perso dispo en plus des modes multi et autres, les voix en anglais qui sont éxcelentes ^^
Les-= Doit toujours autant bouriné sur les touches pour avoir le dessu sur ces advairsaires... Avie donc, pour les consol ayant une jumelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Dbz Tenkachi Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Dbz Tenkachi Tag Team   Dbz Tenkachi Tag Team Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:19

Je rajouterai le nombre de combo est pas super long et que le plus reste le Carré Carré Carré .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Cagny

Dbz Tenkachi Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Dbz Tenkachi Tag Team   Dbz Tenkachi Tag Team Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:23

DEs combos il y en a à la pelle ^^ surtout en duo c'est un choc pour ma par j'aime bien mon petit vegeta ^^final flash... Sinon oublier de précisé que le décor est déstructible ( pas comme les autres ^^ juste des maison et autre pilone voire mini montagne)a déjà plus de 25h de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Dbz Tenkachi Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Dbz Tenkachi Tag Team   Dbz Tenkachi Tag Team Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:33

moi perso je regrette que les attaques spéciales ne soient pas impressionnantes du tout, fini le temps de budokai 3 et des ses attaques spéciales avec une mise en scène de folie.....
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

Dbz Tenkachi Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Dbz Tenkachi Tag Team   Dbz Tenkachi Tag Team Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:24

Bah faut pas s'attendre non plus à la qualité d'un Tenkaichi sur console de salon . . .
C'est qu'une version portable.

Les voix anglaises elles puent, vive les voix Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dbz Tenkachi Tag Team Empty
MessageSujet: Re: Dbz Tenkachi Tag Team   Dbz Tenkachi Tag Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dbz Tenkachi Tag Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos autres jeux-
Sauter vers: