Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 God of war: ghost of sparta

Aller en bas 
+2
Angeal Hewley
Bahamut
6 participants
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:05

ghost of sparta est le 5ème god of war a voir le jour, ses graphismes surpassent ceux des épisodes ps2, l'histoire nous raconte son passé et on vois pour la première fois son frère, Deimos, qui est retenu prisonnier par le dieux Thanatos, on nous promet aussi une durée de vie plus qu'accrue (certains avancent 10 a 11 heures de jeux en cherchant tout les coffres et bonus, ce qui serai super), pour ma part ce nouveau god of war semble ètre le meilleur de tous (ne me sortez pas god of war 3 parce que le meilleur de tous reste a l'heure actuelle le 2) mais je vous donnerai plus de précision demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:11

10h de jeu, ils sont vraiment mignons eux Shocked
J'ai fini l'histoire en 6h et je me suis arreter là les defis j'aime pas Razz

En tout cas j'en ai testé, ya surement pas 4h de defi ... enfin à vu d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:18

6h en tracant tout droit ou en cherchant tout les coffres et reliques????
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:31

je suis en train d'y jouer aussi, commencé hier soir, je pense avoir bientôt terminé, il est bien mais se termine beaucoup trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:02

Bahamut a écrit:
6h en tracant tout droit ou en cherchant tout les coffres et reliques????

6h en me baladant dans le mode histoire, j'ai pas tracé comme un fou ^^
Après j'ai fait 3-4 defis et basta ^^''
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:52

Tfacon même 10h de jeux facturées 40€ c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:58

pas du tout, franchement payer pour ça faut vraiment être un pigeon, le jeu est bien mais tellement vite fini...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:36

Heureusement qu'on paye pas les jeux à leur durée What a Face
MHFU > 500€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:51

Ya-nou a écrit:
Tfacon même 10h de jeux facturées 40€ c'est pas normal.

vanquish il se fini en 4h et il es facturé 65€
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:22

je viens de le finir en 8h en difficile, sérieux la fin est triste et le boss final ahurissant!!!! les autres god of war ne tienne pas la route en terme de gameplay et de mise en scène (sauf peut ètre le 3 au mème niveau), l'histoire a été critiquée mais ne je comprend pas pourquoi, peut ètre un manque de cinématiques pour illustrer l'histoire mais a part cela elle est bonne et la rejouabilitée est excellente car pour bébloquer tout il en faut des orbes!!! un petit manque de boss aussi mais bon, vaut mieux peu de boss très impressionnants que que beaucoup de boss pas trop charismatiques (comme dans le 3 quoi, a part poseidon et chronos je trouve les autres un peu fades), vraiment super ready at dawn, merci pour ce grand jeu, et pour couronner le tout il l'on sortis a petit prix!!! (30euro)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:36

Silver's Azz a écrit:
Ya-nou a écrit:
Tfacon même 10h de jeux facturées 40€ c'est pas normal.

vanquish il se fini en 4h et il es facturé 65€

Mdr ouais tu m'avais dit ca au tel =P
J'ai pas trouvé la fin spécialement triste perso, fin en même temps je suis un gros connard narcissico égocentrique donc forcément I love you , surtout comparé à FFVIICC par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:27

c'est sur que niveau tristesse il ne faut comparer crisis core a aucuns jeux, je me souviens encore du jours ou je l'ai fini celui la.....mais sans spoiler c'est le fait du a peine retrouvé, déja séparé qui m'a fais un ptit pincement au coeur, bon après c'est sur que je pleure pour un rien aussi donc bon.....
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:26

Moi je ne pleure jamais ou presque, non pas parce que je suis un homme très viril où quoi que ce soit mais plutot parce que je suis un connard narcissico égocentrique ben c'est le premier (et ca va pas se reproduire de si tot je pense!^^) jeu à m'avoir fait pleurer!

Bref, nous nous éloignons!
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:34

Comment GoW GoS a pu vous faire pleurer Shocked de Shocked

CC okay mais GoW O.o

(J'ai "pleurer" (larmes aux yeux) 2 fois dans CC, les deux premieres fois ou je l'ai fini xD)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:54

Lol je parlais de FFVIICC hein pas de GoW xD
Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit

Jow'nY Rabbit


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud du Nord

God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:35

Bon à force de vous entendre en parler j'ai essayé.

Hmm perso je trouve que c'est le même que chain of olympus ^^, avec des meilleurs graphismes. Sinon y'a pas d'innovation, les gros boss sont toujours plus faciles que les p'tits mobs qu'on rencontre dans le jeu =P. Sinon l'histoire bah ... la fin est sympa, j'ai pas vu passer la dernière demie-heure.

J'ai essayé vite fait les deux seuls skins que j'ai débloqué, ils ont des talents spéciaux comme les combi de spider-man Smile. Sinon j'me vois mal le refaire dans une autre difficulté. Enfin pour le moment, j'me garde quand même ma save au cas où j'aurai 7 heures à rien faire.

En résumé j'ai trouvé ça marrant, j'l'ai commencé hier soir, pas trop dormi =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God of war: ghost of sparta Empty
MessageSujet: Re: God of war: ghost of sparta   God of war: ghost of sparta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God of war: ghost of sparta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos autres jeux-
Sauter vers: