Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coucou c'est moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichiju

ichiju


Messages : 91
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Commando !!!

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:40

Bah voila ça va faire un gros mois que je suis inscrit sur ce fofo, mais je n'avais pas fait la présentation.

Habitué du fofo de monstertri, je n'ai pas attendu 2 secondes pour m'inscrire sur celui-ci, et je suis de plus en plus impatient d'avoir ce nouveau Mh entre les mains (ainsi que la psp au passage)

Sinon rien n'a changé, j'ai toujours 21 ans, je suis toujours le boulanger farfelue créateur de nouvelles saveurs et formes, pour le plaisir des papilles et surtout des yeux (ou inversement), gros fan (surtout nostalgique) des final fantasy IX et X et des jeux de mes années collège , habitué des mangas (death note, devil devil, bleach, bleach et re bleach) et grand accro à l'adrénaline et la course à pied, ainsi que les sports de combat (judo, boxe thaï), et quand il me reste du temps, c'est fiesta avec les potos et potines !!!

Bye bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
waterdog

waterdog


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2010

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:34

Bienvenue à toi ! Je suis dans le 82 (pas si loin !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: