Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 des bombes "roses"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

des bombes "roses" Empty
MessageSujet: des bombes "roses"   des bombes "roses" Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:33

Voilà, je me promenais tranquillement dans cette contrée accueillante qu'est la zone volcanique, sifflotant un petit air des beatles (dailleur petit hommage à jhon lennon aujourd'hui drunken ), quand tout à coup je me retrouve nez à nez avec un petit vieux bien connu :p
curieux de savoir ce qu'il à a me dire, j'engage la discutions, mais bien sur, pas de chance, un étrangé! (asiatique il me semble Shocked )
bref je ne comprend rien à ce qu'il me raconte, et oh stupeur, à la fin de notre échange très enrichissant je me retrouve avec une bombe toute rose dans mon inventaire!
Croyant avoir à faire à un dangereux terroriste asiatique, je prend mes jambes à mon cou et me tire de là rapidement, mais voilà, il se trouve qu'après coup, la curiosité me rongais, une bombe rose... pas normal ça!

alors hop, je vais me planquer à un endroit desert afin d'essayer ma petite trouvaille, juste pour voir hein!

des bombes "roses" 101208072839432231

et évidement, je me décide à mettre en marche le mécanisme de cette bombe sans doute dévastatrice pour l'humanité, la feylineité, la moshwinité et j'en passe...

des bombes "roses" 101208072954866939


d'un coup je prend peur, je regrette, je veux tout stoper et retourner chez ma maman pour avoir une petite vie bien calme, je me maudit, moi et ma curiosité sans limite, mon imbécillité démesurée qui m'a conduit à enclencher une bombe à 10 cm de moi sans mesure de protection, qui va me conduire directement à ma perte.

5-4-3-2-1...............................

baaaaaaaaaaaaaam!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis mort ça y est... ah non? ça a foiré? Surprised

des bombes "roses" 10120807322188380

mais qu'est ce que c'est que ce truc???!!! ce vieux chinois était un patron de bar gay? un vieux mac qui n'a plus la faveur de ses filles mais qui a encore des tour dans son sac?
Bon, je rentre chez moi en décidant de garder cet incident sous silence, afin d'éviter de me prendre là honte devant les copains stuffé avec du fata blanc, déjà que c'est pas facil tous les jours, si en plus les seuls chose qui m'arrivent sont en rapport avec des bombes en forme de feyline qui font pchit et de la fumée rose quand elles explosent, je pourrais jamais intégrer correctement le groupe moi!


fin bref blague à part, qu'est ce que c'est que cette bombe chelou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

des bombes "roses" Empty
MessageSujet: Re: des bombes "roses"   des bombes "roses" Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:01

des bombes felynes, tes chats le lances sur n'importe quoi et les felynes de la zone attaques la cible avec la fumée rose =)
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

des bombes "roses" Empty
MessageSujet: Re: des bombes "roses"   des bombes "roses" Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:32

Useless en somme Wink
La personne/monstre touchée par la bombe se fera attaquée par des felynes ...
Si tant est qu'il y en ai dans la zone ... D'ou le "useless" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

des bombes "roses" Empty
MessageSujet: Re: des bombes "roses"   des bombes "roses" Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:04

okok, juste histoire de faire chier le monde en multi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Au chaud.

des bombes "roses" Empty
MessageSujet: Re: des bombes "roses"   des bombes "roses" Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:07

Oh, si t'arrives à la caser sur un monstre, ça doit être marrant, ensuite faut voir si le monstre les attaque aussi Smile

(ça me fait penser, dans le 1, il est dit qu'un pacte de non agression a été conclu entre les wyvern et les félyne...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bombes "roses" Empty
MessageSujet: Re: des bombes "roses"   des bombes "roses" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bombes "roses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les objets :: Les tickets-
Sauter vers: