Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15

Aller en bas 
AuteurMessage
sailla711

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : Grenoble

MessageSujet: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Sam 11 Déc 2010 - 15:53

Voilà voilà, premier tuto sur le forum, sur le jhen morhan.
Je pense que ce tuto est nécessaire car même si le jhen n'est vraiment pas très compliqué à battre quand on a la technique, au début il peut donner du fil à retordre.
voilà voilà, commençons :p

Alors pour commencer, il faut savoir qu'un combat contre le Jhen Mohran se déroule en deux parties: Une partie où il attaque votre bateau, et une autre au sol, votre bateau est échoué et le jhen mohran avance pour le détruire.

Commençons par le début :p

comme équipement, je vous conseil une GS, comme élément je crois qu'il crains la glace et le dragon, m'enfin perso j'y suis allé avec celle en jinouga. Le stuff n'a pas d'importance, un minimum de def histoire de survivre en cas de contacte et c'est tout.
donc pour moi,




Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, la première partie du combat se déroule sur le bateau.
Le principe est de shooter le jhen à l'aide des balistes/boulets de canons présents sur le bateau, afin de lui faire le plus de dégât possible tout en l'empêchant de détruire le bateau. (si votre bateau à 0% de vie, vous avez perdu).
Vous avez dans votre boite à objet 20 munitions baliste (pour le Jhen du village en tout cas), plus la possibilité de ramasser des balistes et des boulets de canon sur le bateau:





Attentions, vous n'avez pas les munitions illimitées, ne les gaspillez pas!

Notez que vous disposez aussi de munitions jaunes;
ces munitions permettent en réalité "d'attacher" le jhen pendant un cour instant: en effet, lorsque vous lui en envoyez une dessus, vous allez voir que le jhen vas être accroché à votre bateau par plusieurs cordes, il ne pourra donc plus bouger, et ne plus attaquer votre bateau pendant quelques instants.
Le meilleur moment pour utiliser ces munitions est, je pense, quand il charge votre bateau la tête la première, vous la lui envoyez dans la tête juste avant qu'il ne frappe le bateau, vous évitez donc ainsi de perde 15/20% de la vie de votre bateau Wink




bon, votre bateau ce n'est pas que ça, il dispose aussi d'un dragonnator, activable à l'avant du bateau:



et d'une sorte de gong, activable juste devant les munitions canons, qui sert à repousser le jhen quand il est collé à votre bateau.

Attentions, le dragonnator et le gong ne peuvent s'utiliser que toutes les 10 min (si le délais est le même que dans unite ), donc utilisez les au moment opportun Wink

enfin, votre bateau dispose aussi d'une sorte de treuil, qui vous récupère quand vous tombez, donc pas de souci, si vous tombez du bateau vous êtes forcement récupéré par ce treuil:




Bon, maintenant que les présentions sont faites, on peut passer à la partie intéressante, le combat:

Donc vous arrivez, vous prenez ce qu'il vous faut dans la boite à objet, et vous débarquez sur le pont:
le jhen n'est pas encore là, mais pas de souci, il va arriver, sur la droite du bateau:


Notez que vous avez le temps de prendre un boulet de canon pour le shooter dès qu'il apparait Wink

Votre objectif numero 1 doit être absolument de lui casser ses défenses, via les munitions balistes (ou des bombes / munitions canons par la suite si besoin), car ses défenses sont l'ennemi principal de votre bateau, se sont elles qui font le plus de dégât et donc qui vous font perdre. Il a deux défenses, il faut donc casser les deux.

La première est accessible dès le début, vous la cassez avec 7/8 munitions dedans environ (au village, à la guilde il en faut plus), donc assez rapidement, avant qu'il n'ai vraiment eu le temps de s'en servir:



ceci fait, vous allez vous rendre compte que l'autre est difficilement accessible tant qu'il est de ce côté là, même si c'est possible, vous risque d'envoyer quelques munitions dans le vide, ce qui serait dommage:



Donc, si vous le sentez bien vous pouvez la viser, sinon visez autre chose, comme la patte par exemple, ce qui vous permettra accessoirement de la casser:



Vous aurez la possibilité de casser sa deuxième défense facilement quand il changera de côté, en attendant faite lui le plus de dégât possible, soit avec des munitions canons, soit avec des balistes, soit même en le tapant à la gs quand il est assez près (attention à garder des balistes pour lui casser la seconde défense!)

Vous remarquerez que bien sur, il ne se contente pas d'encaisser les coups en disant merci, il va aussi essayer de vous faire mal.
Quand il est du côté droit, on peut noter 2 types d'attaques principalement:

Soit il envois des bloc de roches (3 à la fois) sur le bateau, en géneral quand vous êtes en train de tirer à la baliste ou d'en récupérer, auquel cas essayer de faire une roulade pour esquiver, sinon pas grave ça ne fait pas bien mal, soit il donne un coup de flanc sur le bateau, faisant déjà un peut plus mal, et occasionant des dégâts à votre navire:



vous avez la possibilité de monter sur son dos assez rapidement, via une petite extrémité sur son flanc (une de ses angoire), quand il se rapproche du bateau.
à vous de voir s'il vous preferez aller le frapper au cac ou avec des balistes Wink
(pas de screen, mais je monte dessus via sa nageoire dans ma video sur le jhen rang 6, video dispo en bas du tuto).

AU bout d'un petit moment, il va changer de côté dans un superbe mouvement dont on le croirait tous incapable, une sorte de vrille par dessous le bateau:



Vous avez maintenant la possibilité de viser facilement sa seconde défense, faites le rapidement car sinon il va rapidement démolir votre bateau:



bon la plupart du temps il a le temps de mettre un coup de défense sur le bateau avant que vous ne les lui cassiez, mais ce n'est pas très grave:



Après qu'il ai mis un coup de défense, il va resté un petit peut de temps comme ça, donc là vous en profitez pour lui bourriner sa dernière défense à coup de baliste pour l'exposer si ce n'est pas encore fait:



voilà, les deux défenses sont cassées, vous êtes à peut près tranquille pour ce qui est de la survie de votre bateau.

vous allez voir que quand il va se retirer du bateau, après avoir mis un coup de défense, vous aurez la possibilité de monter sur ses défenses afin d'aller sur son dos:



Une fois sur son dos, rendez vous près de ce truc grisâtre qui se démarque du reste et frappez le:



enchainez les coups chargés, jusqu'à ce que vous le cassiez afin d'avoir accès à une petite cavitée.
Vous pouvez tapez dedans si ça vous amuse, ou alors avancer vers sa queue afin d'aller faire autre chose:
Vous pouvez miner à un endroit:



Et encore plus loin il y a un autre truc grisâtre que vous pouvez frapper:



bref vous l'aurez compris, restez un bon bout de temps sur son dos afin de bien lui éclater sa vie.
Au bout d'un moment descendez quand même, sautez dans le sable, récupérez au passage les 10 balistes restantes dans le coffres et retournez les lui envoyer dessus (tête patte...)

Au bout d'un moment, il va replonger dans le sable pour réapparaitre sur le devant du bateau:



il est inaccessible, mais allez vous placer près du dragonnator et tenez vous près à le déclencher, car il va arriver très vite sur l'endroit où il peut se faire toucher, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour l'activer, et si vous ne le faites pas vous et votre bateau risquez fortement de prendre un coup.



Après avoir pris un bon coup de pieux, il devrait retourner à droite, comme au début.
profitez en pour vider vos dernières balistes et des munitions canons.


Rapidement, il va y avoir un message, puis un chargement: Vous arrivez à terre, votre bateau va s'échouer, et le jhen va avancer dessus pour le terminer:



Vous remarquerez que vous pouvez de nouveau récupérer des balistes et des canons, même si vous aviez épuisé vos réserves auparavant.
Vous remarquerez aussi la présence d'un pieux en métal sur le flanc de votre navire: un autre dragonnator.
à partir de maintenant, vous ne pouvez plus monter sur son dos, mais vous pouvez, quand il tombe, aller dans sa bouche pour taper (super sensible) ou dépecer.

La tactique à suivre est la suivante: rester sur le bateau prendre des balistes et les lui envoyer dans la tête ou dans les pattes:





faites ceci jusqu'à ce qu'il approche vraiment du bateau.
Quand il sera assez proche, allez vous placer pour activer votre dragonnator, et quand vous êtes sur de le toucher, activez le:



Et là, si vous avez bien joué, vous le tuez avec ce dragonnator:





Si ce n'est pas le cas, pas de panique, il vous reste encore 15 min environ pour le terminer!
Vous pouvez donc soit continuer de lui envoyer balistes/canons, soit aller directement le frapper.
Si vous choisissez cette dernière option, je vous conseil de taper les pattes, facil d'accès et ça vous évite de prendre des coup de bide.
Vous devriez normalement le terminer sans trop de problème.


Voilà, j'espère que ce tuto vous servira, et en cas de question je suis là Wink

ps:
ce temps à été fait sur le jhen du village avec une arme du village (première GS en jinouga), il est fort possible que sur un jhen de la guilde les temps soient différents).

ce tuto est inspiré de la vidéo d'angeal ==> Part 1 Part 2


Merci de ne pas recopier ou diffuser ce tuto.



NEW

petite maj, j'ai modifié 2/3 trucs dans la partie sur le jhen du village, et j'ai fais une video pour celui du rang 6, la technique ne diffère pas beaucoup, les duals sont préférable à ce niveau là, et je pense qu'il faut moins s'acharner à tout prix sur les défenses, mais plus aller le frapper sur son dos, car sinon ça passe vraiment just au niveau du temps, voir pas du tout.



https://www.youtube.com/watch?v=mA_UASTP-FA



https://www.youtube.com/watch?v=zyasWSnXKzQ

_________________




mes videos Monster hunter portable 3

blablabla


Dernière édition par sailla711 le Dim 2 Jan 2011 - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oprey

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin 02

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Sam 11 Déc 2010 - 16:24

Super ! Un peu long mais très bien expliqué, merci.

Quand il est du côté droit du bateau, on peut aussi monter sur lui à un moment.

Quand il est loin devant le bateau et qu'il attaque, il faut activer le dragonator au début de son 2ème "saut".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailla711

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Sam 11 Déc 2010 - 16:31

ah je ne savais pas qu'on pouvait monter dessus quand il était à droite^^
et oui, pour le dragonator, on le voit se rapprocher une fois, puis il replonge et au moment où il ressort bam!

_________________




mes videos Monster hunter portable 3

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bizarr
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Sam 11 Déc 2010 - 17:31

Post-it.
Tu préfères que le lock ou pas ?

_________________



http://www.monsterhunter2-psp.com/la-taverne-f34/topic-a-voir-absolument-t6537.htm#73539
Histoire de rigoler un bon coup.



Pas mal celui qu'y'a pondu ça <3.

http://www.monsterhunter2-psp.com/t7644-abus-des-moderateurs
Encore un grand moment de bonheur Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailla711

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Sam 11 Déc 2010 - 17:56

ça m'est égale, si les gens ont des questions à poser autant qu'ils puissent le faire non?

merci en tout cas Wink

Edit de Bizarr:
Faut voir ... " Si c'est du style comment on fait ta Gs ? C'est quoi la tenue de ton chat ?" ==> (Y)
Mais comme tu voudras, tu m'envois un mp' si besoin est.

_________________




mes videos Monster hunter portable 3

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeal Hewley

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 24
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Sam 11 Déc 2010 - 23:32

1) Le jhen craint effectivement le dragon majoritairement (je sais pas comment ça s'ecrit o.O)
Avec mon marteau rouillé je met 12 minutes.


2) Sinon je vous conseille d'aller le taper dans la deuxieme partie.
Taper les pattes jusqu'a ce qu'elle soient cassée !
Ca vous fera du reward en plus Wink


3) Ensuite noter, que ce jhen Morhan normal offline est different du jhen morhan online normal !
En effet, le jhen morhan normal online ne se deroule que sur le bateau, il vous faut le repousser du bateau, impossible de le tuer !!
(C'est faisable en solo avec une bonne arme Smile mais ca reste tendu ^^ me restait deux minutes :O)

4) On peut monter via une "extremité" quand il se colle au bateau Wink
Avant qu'il change de coté.

5) On peut miner à 4 endroits differents sur le jhen Wink
Notez que c'est le meilleur moyen d'obtenir des minerai pelagicite, et plus tard des minerais bathycite Very Happy

6) GG, bon tuto quoiqu'il manquait quelques trucs ^^
Voir plus haut Razz

Rajoute au titre que c'est pour le jhen du village Wink

_________________
"l'oisiveté est l'engrais de la pilosité palmaire" Quel poète ce Ch@ssou *o*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailla711

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Sam 11 Déc 2010 - 23:50

ok ok, c'est noté chef :p

donc tuto qui ne s'applique qu'au village, pas de prob :p
ensuite, dans la seconde partie, allez taper les pattes si ça vous chante, mais en se débrouillant bien on peut les casser avant de le tuer via les balistes, fin bon ça dépend des fois quoi :p

_________________




mes videos Monster hunter portable 3

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YanouSefirosu

avatar

Messages : 1124
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Lun 13 Déc 2010 - 20:58

Excellent tuto ca m'aurait bien servi je n'aurais pas perdu à la première de mes deux tentatives ^^

J'ai cependant deux questions:
Casser les pattes ne permet que d'avoir un meilleur reward?
Quels types de minerais sont obtensibles?(oui je suis pas encore monté....Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeal Hewley

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 24
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Lun 13 Déc 2010 - 21:08

Angeal Hewley a écrit:
2) Sinon je vous conseille d'aller le taper dans la deuxieme partie.
Taper les pattes jusqu'a ce qu'elle soient cassée !
Ca vous fera du reward en plus Wink

5) On peut miner à 4 endroits differents sur le jhen Wink
Notez que c'est le meilleur moyen d'obtenir des minerai pelagicite, et plus tard des minerais bathycite Very Happy

Hum ?

_________________
"l'oisiveté est l'engrais de la pilosité palmaire" Quel poète ce Ch@ssou *o*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YanouSefirosu

avatar

Messages : 1124
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Lun 13 Déc 2010 - 21:58

Ben ecoute tu n'as pas répondu la Razz
Ce n'est pas parce que tu dis que ca fait du reward en plus que ca ne peut faire que ca.
Idem pour les minerais, tu en cites deux mais tu en as peut-etre eu d'autres Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugiwara No Azz

avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Lun 13 Déc 2010 - 22:11

les Pattes reponses donné dans la quote et puis tu a plus de chance d'avoir des gemmes dragon terre.
Minerai idem

Donc les Gens Penser a prendre des cours de MHTRI

donc voila j’espère que ma réponse est assez claire comme ça malgré la quote et le poste d'avant de Angy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailla711

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Dim 2 Jan 2011 - 17:21

up

j'ai modifié 2/3 trucs, notamment en ce qui concerne les munitions jaunes, et j'ai rajouté une video du jhen rang 6, la technique reste en gros la même, à 2/3 points près.

_________________




mes videos Monster hunter portable 3

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeal Hewley

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 24
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Dim 2 Jan 2011 - 18:26

Rajoute donc à ton tuto que on peut plus monter sur son dos dans la deuxieme partie Wink
(j'ai testé en cheatant Shocked ça me tracassait ^^)
De plus, le jhen dispoe de 19 000 points de vie en gros, (19 900 je crois)
et on ne peut pas baisser ses PV en dessous de 3848 lors de la premiere partie =)


PS : je cheat pour la bonne cause ... Vous verrez d'ici 1 ou 2 semaine =)

_________________
"l'oisiveté est l'engrais de la pilosité palmaire" Quel poète ce Ch@ssou *o*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailla711

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Dim 2 Jan 2011 - 19:17

c'est à dire dans la seconde partie?
quand il avance sur le bateau?
on peut monter dans la bouche pour dépecer (ou bourriner, endroit super sencible! :p), mais plus sur son dos effectivement.

_________________




mes videos Monster hunter portable 3

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeal Hewley

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 24
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Dim 2 Jan 2011 - 19:18

sailla711 a écrit:
c'est à dire dans la seconde partie?
quand il avance sur le bateau?

Oui voilà

Ah et il est insensible aux statut,
et on peut couper la queue Rolling Eyes je dec' ^^
(Plausible hein What a Face )

_________________
"l'oisiveté est l'engrais de la pilosité palmaire" Quel poète ce Ch@ssou *o*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koka82-Fedor82-Guy82



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Mar 26 Avr 2011 - 19:32

J'ai des petit souci avec les Jhen, hors mis le tout premier que j'ai fait au village que j'ai tué, je n'arrive plus a les tuer.
Je les repousse sans arrêt, ils partent toujours en 1ere partie. Alors j'ai déjà essayé de ne pas trop les cogner en 1ere partie mais la soit j'ai du mal a tenir mon bateau soit je le repousse aussi. Donc si vous avez un technique pour arriver en 2eme partie après le tuer ça j'en fait mon affaire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angeal Hewley

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 24
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Mar 26 Avr 2011 - 21:01

Tu parles du jhen de la guilde je suppose ...
Regarde le temps qui t'es donné :
Si c'est 15 minutes, c'est un jhen morhan simple : Tu n'as qu'une seule partie du combat, tu l'amoches suffisament et il s'en va, il est IMPOSSIBLE de le tuer Wink

Si c'est 30 minutes : combat complet en deux étapes Wink

_________________
"l'oisiveté est l'engrais de la pilosité palmaire" Quel poète ce Ch@ssou *o*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sogeking



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Dim 19 Juin 2011 - 11:35

J'ai fait le Jhen à l'instant très très très bon tuto, mon commentaire n'as pas forcément d'utilité mais quand on tombé sur un tuto aussi bien ficelé il mérite d'être remercié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wayme

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Lun 20 Juin 2011 - 21:57

heu tu t'es un peut trompé je trouve :
tu na pas parlé des bombes antidragon ce qui est tres important (s'a enleve un max de vie )
ensuite pour prendre un minimum de degat il faut mettre toutes les balistes dans la cornes et lancer la baliste aglo dès sa premiere attaque puis le cor a la deuxieme; ainsi on a le temps pour utiliser l'aglo quand il va foncer vers le bateau et le cor lors de la deuxieme charge vers le bateau
et une fois fais on pose les deux bombes devant la corne et on tire dessus (casse plus vie )
une fois fait on monte ( on doit deja monter avant mais ce n'est obligatoire moi je trouve sa utile mais bon ) on pose les bombes antidragon sur la corne et on va vers les trucs a taper ,on bourinne a mort avec des armes glaces et on desçant (quand les deuxmorceaux sont cassés )par la corne pour sauter sur la plateforme et on enchaine
si malgré sa la derniere corne n'est aps cassé on tire dessus pendant l'epreuve finale et des que l'on a tiré les 10 muni on fonce vers lui et on bourrine les pattes ( si sa se casse c'est que sa rapporte )
ya plus qu'a lui mettre l'aglo quand il va lever le torse et enchainer direct avec le dragonator pour le tuer (mon premier avec cette technique en 17 min sans dragonator puis 14 min avec )
sinon je trouve que ce tuto est bien fait et j'aime bien la quantité de screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : In The World That Never Was...

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Lun 20 Juin 2011 - 22:57

Les bombes anti-dragon enlève pas tant d'vie qu'ça. J'avoue qu'c'est une bonne idée d'les foutre sur les cornes, c'est beaucoup plus simple de les briser ainsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : In The World That Never Was...

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Ven 24 Juin 2011 - 3:14

Ca m'dépasse les mecs qui savent qu'ils font du HS, qui le disent, et qui continuent quand même. Clean + Lock.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
souhail



Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   Mer 9 Juil 2014 - 13:03

merci pour ces info. j'ai vaincu le jhen mais je ne sais pas comment passer au nv7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15   

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO-Le Jhen Mohran du village en moins d'15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Dragons anciens :: Jhen Mohran-
Sauter vers: