Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?

Aller en bas 
+5
Bahamut
Lukhas
Mugiwara No Azz
sailla711
Angeal Hewley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:53

Il me faudrait tester les talents d'evasion plus en détail mais perso je suis relativement d'accord avec Sailla.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:59

pareil l'alatreon a une défense tellement élevée que évasion est limite inutile, prendre quelques coups ne fait pas de mal non plus mieux vaut privilégier des talents offensifs
les talents d'évasion sont plus utiles sur des armures types ranguro, urukususu, barioth etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 4:13

Après avoir fait le set Los argent, je trouve qu'il est bien compliqué d'y appliquer évasion+distance évasion. Outre le fait que cela représente (au minimum) 25 points de talent, le malus en santé me parait suffisement dissuasif pour ne pas tenter l'expérience.... Néanmoins, il est vrai que l'armure donne des talents sympatiques. Personellement, je lui préfère l'UNIQLO.
N'existe-t-il pas un logiciel qui permet de générer différents sets? Si quelqu'un l'a, cette personne peut-elle nous proposer un set?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:24

J'en suis parvenu aux mêmes conclusions que Lukhas, perso j'ai mis un protège tympans top.
Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
HikenNoAce

HikenNoAce


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:42

ouf j'avais peur que mon armure préférer ne soit plus dans monster hunter 3rd. content de voir ca, je sais maintenant avec quel armure je vais finir le jeu, celle de mh2g m'ayant permis de le finir asser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?   Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion + Distance Eva Augmentée sur une seule armure ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armure Pumpkin/Citrouille ou encore Armure Sorcière
» [MIX] Garde+2 Evasion+2 (pour lances)
» Mix armure
» Armure Tranchant + 1, AB + 1
» armure gigginox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armures :: Armure épéiste-
Sauter vers: