Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
+46
muu750
Divina
mat57
ichiju
leamh3
Lukhas
narga7000
Remi
TheKossov
lXdie
LIES
Tino9
Akademente
Totoraport
Naryaneth
Shadow
Koka82-Fedor82-Guy82
HUNTER-UNITE
Kûjô Jôtarô
todisco83
Leon52
Aera
Bahamut
Zulldeath
axel1256
brandy09
Le Ranger
Bizarr
Niiko=P
Meteor
Mugiwara No Azz
Ranguren
sephiroth
Nerwel
grim reaper
sailla711
YanouSefirosu
Angeal Hewley
zang
Jow'nY Rabbit
Lilith
Oprey
Engenshin
₪† Weiss †₪
Turtlekiller
Professeur Saesee
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zulldeath




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:02

oui ca clignote.

Mais il me semble (vu que je pratique ce talents depuis de nombreuse traque) qu'il clignote de plus en plus...
J'ai encore eu cette impression tout a l'heure sur le narga que je chassais ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:14

Peut être que ça a changé sur le 3rd... :/ Encore est-il que sur les autres MH il indiquait juste quand le monstre était capturable ou non, pas son niveau de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zulldeath




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:00

Sinon, j'ai l'impression (et c'est une impression j'ai pas de chiffres à l'appui) qui pique est un talents plus "utile" que tranchant+1.

je m'explique, étant pas mauvais, on a tendance à savoir ou taper un monstre pour lui fait bobos plus fort.

Or, une non connaissance du monstre, et on ne sais pas ou taper, trancher pour faire plus de dégat.

Le talent pique a donc deux intérets :
- Trouver les points faibles du monster
- Et lui faire du crit sur les parties ou il a mal...

Donc pour bibi, Pique >>> tranchant +1..

Quand je regarde le temps entre deux jinou avec pique, ou avec tranchant, bin je mets moins de temps avec pique qu'avec tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:27

J'aime bien pique aussi, les CC sortent vraiment souvent,c'est agréable.
Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Aera




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Armure en Zwaropoth et bulldrome   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:09

Bonsoir,

je voudrais me faire pour le commencement le stuff en bulldrome et zwaropoth, mais je n'ai pas débloqué les partie pouvez vous me dire ce qu'il faut pour les tassettes,bras et jambières

Merci beaucoup



Aera, Ex Krumby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon52

Leon52


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans le ventre d'un Wyvern mort

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:26

Comment faire pour pété les ailes de l'alatréon au Marteau svp il me faut des palmure pour la tassete de la full alatréon mais j'i arrive pas svp quelqu'un c'est comment on fait?
Et je pourrait aussi avoir un screen des caracteres Jap du talent Pique svp merci d'av
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:10

pour les ailes, tu dois pouvoir les atteindre quand il est assommé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon52

Leon52


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans le ventre d'un Wyvern mort

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:47

Sayer je les ai eu je l'ai ai fait pété 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
todisco83




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : D.T.C [Ouzbékistan de l'Ouest]

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:36

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les armures qui donnent l'effet 'traqueur auto' une fois portées ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:44

la rex il me semble le fais si sa n'a pas changer depuis le unite
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:27

Salut je suis nouveau, pas à un grand expert mais je joue un peu à MH FU2 et je viens de commencer MH3rd (jeu umd no patch), il me reste à faire les 5 dernières quètes rang 2 mais j'évolue toujours avec mon équipement de base à part mon katana j'en ai 3 les 3 premiers. Je voudrais savoir à quoi correspond les caractères qui baissent ou augmentent mon statut ainsi que ma force et défense et si il est pour épéiste ou artilleur.

Comment je fais aussi pour mettre un joyaux à mon équipement tout en sachant qu'avec celui que je porte actuellement c'est pas possible.

Je post ça pour les armures mais c'est valable pour les armes aussi mais je ne vais pas faire un double post pour les armes.

Actuellement j'ai le choix à 4 katanas :

- 1 : de base (att : 70),
- 2 : acier (att : 80; le meilleur tranchant),
- 3 : un autre à 2100z (att : 90; même tranchant que le 1°)
- 4 : et un dernier à 2100z aussi une sorte de poisson mais rare 2 (att : 70; même tranchant que le 1° avec à peine de tranchant vert) mais un attribut ou je ne sais quoi

Merci


Revenir en haut Aller en bas
HUNTER-UNITE

HUNTER-UNITE


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:47

Slt , Perso je pense que tu devrais recoltée des ressources differentes jusqu'a en avoir

assez pour pouvoir te faire une armure complete car si tu achete le plaston et le casques et

que ensuite tu ne puisse plus acheter le reste alors recolte les ressource et fait toi des Z

pour tes arme je pourrait pas te conseiller , si tu aurais demander quelle arme pour quelle

monstre j'aurais su mais bon la je n'en sais rien .... Desoler
Revenir en haut Aller en bas
Kûjô Jôtarô




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:53

Ouais je pensais à ça aussi mais je me dit que plus je vais avancer plus je commencerai à être à poil contre les gros monstres.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:38

Vu ton niveau de jeu tu devrais refaire tes stuffs très souvent je pense.
C'est quand tu as une grosse maitrise du jeu où tu fais le village avec 2 stuffs et tu finis la guilde avec 3 stuffs différents+ les stuffs finaux ultime.

Donc je te conseille de récolter un maximum et de faire les stuffs des monstres que tu gères pour accumuler un max de défense!
Revenir en haut Aller en bas
Koka82-Fedor82-Guy82




Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2011

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:03

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la liste les composant nécessaire a la fabrication des gants en Los Argenté svp ? Histoire que je vois quel composant m'empêche des les voir.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zang




Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2010

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Bras sol argenté.   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:34

bonjour amis hunter
alors voila je suis en train de me faire la sol argente mais j'arrive pas a débloquer les bras je voudrais savoir ce qu'il faut merci d'avance


Dernière édition par zang le Mar 10 Mai 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:12

Il te faut une queue de los argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Cette chère petite ville de Nantes

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:55

Bonjour, que faut-il pour débloquer les bras, jambieres et le casque de l'arumre ranguro?
Merci

EDIT: non en fait merci, c'est juste que je n'avais pas eu de griffes les 3 premières fois mais maintenant j'ai tout débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Naryaneth

Naryaneth


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur le dos d'un Rathalos 8D

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:18

Bonjour !

Alors voila j'ai un p'tit soucis. J'ai defait plusieurs tigrex (8 + 3 captures) en coupant les queues, les oreilles. Mais je n'arrive décidément pas à débloquer le heaume de ce monstre aux couleurs de Naruto ! ><

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport

Totoraport


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : 57

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:39

Venant de débloquer la quête urgente pour passer 6 étoiles je doute que ma full Froggi tienne encore longtemps la route ^^' Mais je sais vraiment pas quoi me faire ... J'ai pensé à la Jinouga mais j'hésite =/
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:42

ah tien sje suis dans le meme cas que toi ^^ sauf que j'ai passé le hr2 avec mdrr
je voulais également prendre la jinouga, mais un peu trop dure a faire, et il faut des composants + . . .
donc j'ai pensé a la narga (qui n'a la'air pas mal si tu cherche une armure ^^)
Mais voila il me manqe quelques compos, dont une moelle: est-ce que quelqu'un saurait comment en avoir une ? suffit-il de tuer des nargas en boucles et attendre la chance, ou faut-il lui casser une partie spéciale afin d'en obtenir ?
il me manque également des hercudromes, je voulais savoir si on pouvait en avoir a la ferme ?
voila, bonne journée à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport

Totoraport


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : 57

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:02

Pareil pour le rang 2 x)
Narga j'y ai pensé aussi surtout qu'en plus je le tue assez rapidement mais il me manque aussi la moelle peut être que il y a plus de chance d'en avoir sur celui hr2 ...
Après j'ai pensé à la Barrioth qui est assez simple aussi mais le -4 au feu c'est quand meme beaucoup (même si on peut diminuer au joyaux) Donc je pense que je vais partir sur la Narga Smile
J'aurai bien fait la Rathalos aussi si il n'aurait pas fallu une plate pour la tasette >.<

Ah et pour les Hercudromes j'en ai déjà eu au Volcan ;
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:09

d'acc merci pour les hercudromes Wink
le rathalos moi ce qui m'embete assez, c'est les joyaux :/
et si jamais tu trouve une moelle tiens moi au courant santa
Revenir en haut Aller en bas
Tino9




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : 78

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:35

Si sa peut vous aidez, j'ai eu une moelle narga environ une fois sur deux quand je capturais un narga après lui avoir casser crane et ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport

Totoraport


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : 57

Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:32

Derien pour les Hercudromes Smile
Merci Tino de l'astuce Very Happy Je peux partir tranquil sur la Narga maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armures :: Armure épéiste-
Sauter vers: