Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akantor/Ukanlos/Alatreon

Aller en bas 
+6
Dark-sword
Angeal Hewley
ZoonDo
YanouSefirosu
sailla711
Shisma
10 participants
AuteurMessage
Shisma

Shisma


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:40

Salut !

The quests for Akantor and Ukanlos will not be available until all High Rank single hunt quests are completed.
The quest for Alatreon will not be available until all High Rank quests with multiple monsters are complete.


En gros il faut avoir fini toutes les quêtes HR de la guilde pour avoir Ala + Aka + Uka.

(AkaUka => Toutes les quêtes avec un seul monstre)
(Ala => + Toutes les quêtes avec monstres multiples)

Mais, avec Rathalos Rathian Argenté/Doré ou sans ?

Car pour les débloquer il faut avoir tué 100 Wyverns.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:44

si je comprend bien, pour aka/uka il faut faire toutes les quêtes de la guilde où le but est de chasser un seul gros monstre, et pour l'alatreon il faut toutes les faire.
c'est ça,


Dernière édition par sailla711 le Ven 24 Déc 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisma

Shisma


Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2010

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:46

Donc avec le Los argent et la ian Argent ?

Vu que je pense que y'ait 3 quêtes

Los seul
Ian seule
et LosIan en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:03

Oui les quêtes sont, je pense, comptées.Ca a toujours marché comme ca, débloquée ou pas, une quête compte dans l'obtention d'une quête qui se débloque ensuite.(vla la phrase -_-)

Par contre pour les débloquer tu entends 100 WYVERNS ou 100 gros monstres?(y compris les "dromes"?)
Revenir en haut Aller en bas
ZoonDo

ZoonDo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:18

Je crois fortement qu'il s'agissent de 100 Gros Monstres car les quetes 8* débloquée je les avaient pas etpeut de temps aprés avoir avancer les quetes de villages ils sont apparus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:37

Ce sont les pelagus qui ne comptent pas je crois ...
A vérifier tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:03

Pour les débloquer c'est ala/uka comme Schisma l'a dit mais pour l'Ala c'est les quètes avec des duo de monstres et juste des duo ( donc toute sauf quètes massacres et épique )
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:44

je précise que se sont les quêtes du rang 4,5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:16

Oui exactement mais la seule quete chiante c'est la quète G&S toute les autres sont tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
ZoonDo

ZoonDo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:58

Dites j'aime pas bien faire toutes les quêtes chiantes. Alors je suis allé jeter un ptit coup d'oeil sur les quêtes à télécharger. Je ne parle pas japonais !!! (Mon jeu n'est pas entièrement patcher) Mais j'ai pris toutes les quetes épiques Twisted Evil Me voilà donc à examiner les quêtes plus qu'alléchantes. Bref ! Ma question et la suivante : Les quêtes donwload sont elles plus dures que les quêtes débloquer manuellement (je pose cette question car les primes sont assez excitantes : 41 400 sans le paiement contractuel sa fais sisir)
Voilà merci d'avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:36

Le truc c'est les conditions.
Par exemple yu dois faire certaines quêtes à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:00

Oui et là je peux te dire que c'est plutot chaud No mais qu'est ce qu'on rigole
Les quètes à 41OOOz c'est akantor ukanlos et mégalatreon donc un aka un uka et un ala boosté donc beaucoup plus dur Wink
Et les quètes épiques avec 5 monstres sont très chaude aussi ( pour le temps Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ZoonDo

ZoonDo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:02

Ah oki. Merci bien du renseignement car ma bien pété les boules le aka en 35 minutes affraid ^^"
Ben je vais me mettre de suite au quêtes de chasse comportant 1 seul monstre si j'ai bien compris Question alien
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 44
Localisation : Belgium

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:08

Hello,

Voilà, j'ai fini toutes les quêtes à 1 monstre 6*, 7* et 8*... mais toujours pas d'Akantor ni d'Ukanlos. Qu'ai je donc oublié ? J'ai fait le Jhen Moran mais pas encore l'Amastu.

Y a t'il encore quelqu'un d'actif sur ce forum pour attirer mon regard sur ce qui m'échappe ?

Edit : ok, j'ai trouvé ma réponse sur youtube. Je cite "although Alatreon, Akantor and Ukanlos can only be unlocked after beating Amatsu, he's still considered the "last" boss because he's the last Urgent mission." Je dois donc bien me faire l'Amatsu.
Revenir en haut Aller en bas
basrio2000

basrio2000


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:46

Ecoute je sais pas si t es nouveau alors je vais y allait molo.
En haut d'un message il y a une date et dans tout les fofo de mh on detestede detere des anciens topic.
La prochaine fois fait attention stp.
sur ce je te dis bonne chasse et salut
Revenir en haut Aller en bas
basrio2000

basrio2000


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:47

Ecoute je sais pas si t es nouveau alors je vais y allait molo.
En haut d'un message il y a une date et dans tout les fofo de mh on detestede detere des anciens topic.
La prochaine fois fait attention stp.
sur ce je te dis bonne chasse et salut
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Modérateur
Modérateur
Spidey


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 44
Localisation : Belgium

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:50

basrio2000 a écrit:
Ecoute je sais pas si t es nouveau alors je vais y allait molo.
En haut d'un message il y a une date et dans tout les fofo de mh on detestede detere des anciens topic.
La prochaine fois fait attention stp.
sur ce je te dis bonne chasse et salut
Ecoute, je sais pas si t'as des yeux, alors je vais être sympa... t'as pas du voir que :
a) je suis modérateur sur ce forum depuis sa création
b) si on regarde mon historique, je suis également modérateur des forums Monster Hunter Freedom 2 et Monter Hunter 3
c) j'ai posé une question PERTINENTE dans un sujet inactif depuis un bon moment. Celle-ci a permis d'AJOUTER une information qui était manquante. En effet, il n'était pas indiqué que la quête de l'Amatsu était à faire pour débloquer l'Akantor et l'Ukanlos.
d) ne sais-tu pas que le double post est interdit ? T'étais tellement joyeux d'essayer de m'enfoncer que t'as posté 2 fois ton message inutile/rageux.

Sans me vanter, je pense connaitre bien mieux que toi le fait de déterrer un topic. Ce qui n'a pas été le cas ici vu qu'au final le sujet est plus complet qu'avant...

Sur ce, bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C

LiM-C


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:56

Ça partait pas d'une mauvaise intention je pense. S'improviser modérateur en faisant du HS c'était pas top par contre, il avait les MP pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akantor/Ukanlos/Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Akantor/Ukanlos/Alatreon   Akantor/Ukanlos/Alatreon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akantor/Ukanlos/Alatreon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Akantor en vidéo
» L'Ukanlos en vidéo
» Palmures Alatréon
» L'Alatreon en vidéo
» [TUTO] L'Alatreon au marteau (environ 20 min si vous êtes bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les quètes :: Quètes de la taverne :: Niveau avancé :: Niveau 8*-
Sauter vers: