Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ancienne peau de Requin ??!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anten

anten


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2010

Ancienne peau de Requin ??!! Empty
MessageSujet: Ancienne peau de Requin ??!!   Ancienne peau de Requin ??!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:14

Eh bien tout est dans le titre ! Ou trouve-t-on cette "ancienne peau de requin" svp ?
c'est via la peche à la ferme, ou en envoyant les chats en mission, ou autre chose ?
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
willykiller




Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

Ancienne peau de Requin ??!! Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peau de Requin ??!!   Ancienne peau de Requin ??!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:23

Moi aussi j'en cherche!!!! :O
J'ai recherché sur internet et sur un site(sisi j'tassure) et ils disaient que ce sont les chats qui en ramènent quand tu les envoie faire la quête où ils doivent tuer la rathian a 200 points yukumo.C'est une quête level 3 je crois mais je vais vérifier tout ça.
EDIT:Je suis allé vérifier et les chats en ramènent bien de la quête de la rathian a 200 points yukumo.
Grâce à eux je me suis fait le katana eau cheers


Dernière édition par willykiller le Mer 22 Déc 2010 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Ancienne peau de Requin ??!! Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peau de Requin ??!!   Ancienne peau de Requin ??!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:38

c'est pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Ancienne peau de Requin ??!! Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peau de Requin ??!!   Ancienne peau de Requin ??!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:49

Ya une lance requin (comme dans Tri) et une autre arme ou armure ... dont je ne me souvient plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
anten

anten


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2010

Ancienne peau de Requin ??!! Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peau de Requin ??!!   Ancienne peau de Requin ??!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:37

Y a un Katana d'eau que l'on peut faire avec. On le débloque quand on avance dans les quetes, et le marchand (celui à coté du pont) donne un bouquin qui permet de le creer.
Il est trop classe, un katana tout en acier, avec pour garde une magatama bleue (pour ceux qui ne voient pas ce que c'est : ici)
Revenir en haut Aller en bas
ocrugby




Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010

Ancienne peau de Requin ??!! Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peau de Requin ??!!   Ancienne peau de Requin ??!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:33

Et pour les peau de requin tout court on fai comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne peau de Requin ??!! Empty
MessageSujet: Re: Ancienne peau de Requin ??!!   Ancienne peau de Requin ??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne peau de Requin ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les objets :: Les poissons-
Sauter vers: