Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Magic the gathering

Aller en bas 
AuteurMessage
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Magic the gathering Empty
MessageSujet: Magic the gathering   Magic the gathering Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:44

Salut à tous, comme tous joueurs de monster hunter vous êtes sans doute tous fan d'autres jeux vidéos et de tout ce qui touche à l'héroic fantasy.

Certains d'entre vous connaissent peut être le jeu de carte "Magic the gathering", un jeu de carte tactique basée sur le monde de l'héroic fantasy avec des dragons, des elfes, des gobelins, des sortilèges et tout un tas d'autres choses.

Une adaptation de ce jeu vient de sortir sur PS3 à télécharger directement sur le Playstation network pour la modeste somme de 8,99 euros.
3 extensions sont également téléchargeables pour 3,99 euros chacune
il est également possible d'acheter de nouvelles cartes pour ceux qui auraient la flegme de les déverrouiller par leur propres moyens, perso je trouve que c'est limite de la triche et que ça réduit la durée de vie du jeu qui est assez bonne (pas loin d'une centaine d'heures de jeu pour tout débloquer je pense)

L'adaptation du jeu est vraiment très bonne la prise en main est facile et un tutorial permet à ceux qui n'y ont jamais joué de vite comprendre le système du jeu.
Le jeu comprend un mode campagne solo plus un autre en coop, il y a également un mode défi et un multijoueur en ligne de 2 à 4 joueurs
Des trophées sont a débloquer mais pour le moment pas de platine, peut être plus tard car un tas d'autre trophées viennent d'être ajoutés)

Pour ceux qui ont le jeu ou qui comptent le prendre, si vous voulez faire des parties en ligne mon ID est karl2012, si vous m'ajoutez précisez que vous venez du forum
Bref je le conseil à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic the gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos autres jeux-
Sauter vers: