Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:21

(il n'y en a pas, j'en fais donc un car besoin, les modo faites en ce qu'il vous semble bon d'en faire Wink )

donc voilà, ma question est la suivante:

Sur l'alatreon, on peut avoir des perces ciel et des perces ciels brisées.
Je voulais savoir si pour avoir des brisées, il fallait casser quelque chose de special, et surtout si pour avoir des perces ciel, il fallait ne pas casser quelque chose.
Car je fais mes alatreons au marteau pour le moment, les première fois j'étais assez mauvais, donc je suppose que je ne cassais pas les cornes entièrement, et j'ai eu des perces ciel en reward.
Mais depuis, je me suis amélioré, et, je suis sur de toujours lui casser entièrement les cornes, et il se trouve que je n'arrive plus du tout à obtenir des perces ciels normaux, uniquement des brisées, donc je voulais savoir si ça venait effectivement de là, ou alors simplement pas de chance.

merci de répondre si vous savez Smile
Revenir en haut Aller en bas
todisco83




Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : D.T.C [Ouzbékistan de l'Ouest]

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:22

ça fait longtemps que tu as posté ce message, et désolé d'avance pour le remontage [qui n'en est pas un, c'est un topic d'aide et de questions] mais moi j'en ai quasiment toujours et pourtant je casse les cornes, et dès fois je les casse pas .. Je pense que c'est la chance qui influe Wink après peut-être que j'me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:04

Les perce ciels simples sont rares, pour en avoir, il est bien sûr obligé de casser les cornes (maximise tes chances en cassant les deux). Quant aux perce-ciels brisés, ce sont des composants communs, et il n'est pas obligatoire de casser les cornes pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:35

Il me faut faut des palmure et il faut y aller au fusarb Crying or Very sad pouvez vous me conseiller une pano pour le faire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 94
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:19

Je te conseil le gun ancien ilot des dieux, et une full avec du recul
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:27

Okay merci ilot je l'ai me manque plus que la pano qui va avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Dragons anciens :: Alatreon-
Sauter vers: