Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au sujet du remplissage du forum

Aller en bas 
+3
₪† Weiss †₪
Zulldeath
Aya Kaena
7 participants
AuteurMessage
Aya Kaena

Aya Kaena


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:20

Bonjour à tous.

J'ai un peu parcouru le forum depuis que je suis inscrite pour me familiariser avec l'interface japonaise et les interactions proposées, et j'ai remarqué une chose que je trouve dommage: Le forum est globalement vide.
Alors vous allez me dire, "pas besoin de faire un topic avec les faiblesses du Rathalos, on les connaît déjà".
Et je vous répondrai oui, mais il faut penser qu'il y en a qui n'ont peut être jamais joué aux épisodes précédents et qui ne s'attarderont pas ici faute d'informations.
Je suis certaine qu'il y en a qui ont déjà fini le jeu et qu'ils auraient des conseils précieux à distiller.

Donc ? Faut il prendre le temps de charger un peu le forum pour les nouveaux (et peut être tous ceux qui seront perdus si un jour le jeu sort en France) ? Ou le laisser si peu fourni au risque de le faire tourner juste pour la forme ?

Vos avis sont les bienvenus.

study
Revenir en haut Aller en bas
Zulldeath




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:00

Agree

Quand je suis arrivé ici, ça m'a un peu choqué, vu que je cherchais des infos et je ne trouvais pas.

Après, le problème c'est le temps.
Je suis en train de faire un arbre pour les marteaux, dès que j'ai fini je le post.

On ne trouve pas d'arbre d'armes en français, c'est dommage.
Perso, je suis pour un remplissage de forum, avec les arbres d'armes, les talents armures

Pour ce qui est des tutos de monstres, why not, après c'est souvent au feeling.
Je ferai un petit check des armures que j'ai en stock, avec les joyautage qui vont bien.

Ps : ca vaut aussi pour les armures bas level, on est pas rang 6 de suite.
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:29

D'ici qu'le jeu sorte, les conseils seront servies. Mais pour l'instant tout le monde profite de sa partie. Même si t'as fini le jeu, tu peux encore t'améliorer nan? Et meilleur t'es, meilleurs seront tes conseils nan?

Pis bon, c'est bien gentil de dire qu'il faut remplir le forum, mais avec quoi? Les faiblesses des monstres que tu cite en exemple, bah j'les ai quasiment toutes mises. J'ai fait l'intégralité des tableaux d'armes, que j'peaufinne pour le sortir peut être un jour, etc.

Si on nous pose pas de question, ca va être dur pour nous d'répondre.

Perso j'ai pas échouer une quête, donc j'ai pas rencontrer de difficultés. Si j'en rencontre pas, j'vais pas chercher à donner des astuces. Tu vois c'que j'veux dire?


Pis bon touche final, c'est super d'avoir envie qu'les gens aident, mais et toi? Tu compte aider? C'est pas l'impression qu'j'ai quand j'te lis.


Pour finir, ne sous-estimé pas les membres du forum. Ca sera fait quand le moment sera opportun. J'veux dire, à quoi bon s'presser, étant donné qu'les joueurs qu'y ont acheté le jeu en japonais sont des vétérans. Sur ce, si vous avez des commentaires du genre c'que vous aimeriez avoir sur le foo' et tout, ecrivez le ici.

Par contre si vous avez un commentaire à propos de ce que j'ai dit, MP-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zulldeath




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:20

bibi : " Je suis en train de faire un arbre pour les marteaux, dès que j'ai fini je le post.
"

Weiss "J'ai fait l'intégralité des tableaux d'armes, que j'peaufinne pour le sortir peut être un jour, etc"

Ah, merde... En fait oui, ton truc m'interesse grandement.
Ca serait sympa de ta part.
je pensais à ça, mais tu sais du genre faire un post en construction, et les membres te filent des trucs en plus, oublié ou pas vu... Histoire qu'on travaille pas chacun de son coté...
Après, si tu veux, je peux t'aider à la mise en forme du tableau, macroter un peu sous excel pour les armures (meme si le générateur de talents existe)...

HS
No rage, en tout cas, pas de mon coté, c'est plus pour aider, yavais pas de reproche...
Si je traine dans ce fofo, c'est justement PARCEQUE c'est un des plus rempli à ce jour et en français. (j'allais aps MP pour si peu)

On m'a toujours répondu, et ce rapidement. Donc c'est cool déja.
/HS
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:28

le forum ne se remplis pas du jour au lendemain ><
Le jeu est sorti le premier décembre, ça ne fait même pas 6 mois, et il n'est présent qu'en jap pour le moment (bon ya des patch mais voilà).
Patience, tout sera là le moment venu, comme l'a dit weiss, pour l'instant on joue, on se fait plaise, et ensuite on se fera plaise en aidant les gens, quand il y aura une grosse demande Wink
Pour ce qui est des tutos et tout, ça ne se fait pas à la chaine, il faut prendre le temps de les faire, le faire avec plaisir ect...
Bref patience, tout vient à point qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:52

Il me semble que toutes les faiblesses de monstres sont déjà la, les rares que Weiss n'avaient pas fait (2/3) ont été faites par moi et Sailla il me semble.
Au niveau du remplissage je trouve qu'il y a déjà énormément d'infos pour un jeu japonais sorti il y a juste 2 mois.
Au niveau des astuces je dirais comme Weiss le jeu est trop simple et en solo il y a, aller, 3/4 quêtes qui donnent du fil à retordre dans le 3.Pas plus.Sachant qu'il n'y en a qu'une qui se trouve au village parmi celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:10

ya nou, ce n'est pas parce que c'est simple pour nous que ça l'est pour tout le monde Wink

mais vosu savez, on est sur un forum, donc vous voulez une soluce pour tel ou tel mob, vous demandez, et elle arrivera, mais forcement si personne ne demande rien ba on ne se casse pas la tête pour quelque chose qui ne sert a rien dans l'absolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:38

En fait j'suis con, j'ai du afk et me dire que j'avais fini.

J'ai oublié de poster toute une partie du message xD

En gros je voulais dire que c'etait pour cette raison qu'il n'y avait pas d'astuces.
D'ailleurs la preuve: la seule quête hardcore en solo du jeu a eu un topic de 4 pages à elle seule.C'est donc pas un manque de volonté de création d'aide mais bel et bien un manque de ressenti de la difficulté qui permet lui de créer des topics d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:43

sachant que la plupart des personnes qui ont "le courage" de jouer en jap de sont pas des débutants de MHF, ce qui joue énormement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:08

sailla711 a écrit:
sachant que la plupart des personnes qui ont "le courage" de jouer en jap de sont pas des débutants de MHF, ce qui joue énormement aussi Wink

je confirme ce que tu dis,

depuis le monde c'est fait en combien de temps? en sachant que si vous avez votre réponse
vous aurez la reponse du comment et pourquoi ' Au sujet du remplissage du forum '

faut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

en ce moment je travaille sur un projet de MHP3RD, pour le moment peut pas le dire, en quoi ça consiste

ensuite le fait qu'on dise que le forum est vide bah ça fait que 2 mois que le jeux est sorti non?
faut pas croire que des le debut il y aura 3.000tutos

ensuite le forum de MHF2 été pareille au debut, il s'est rempli au fur et a mesure.
Pour le moment je joue en JAP, il y a peu de monde mais le jour que le jeux sortira en FR la, bah compté sur moi pour le remplir

Pour le moment j'ai d'autre chat a fouetté comme travaillé, massé mon genoux gauche que j'ai explosé au boulot dormir et mangé donc : )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaena

Aya Kaena


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:01

Vous êtes affolant de susceptibilité quand même.
Je pose une simple question et tout de suite c'est procès d'intention...
Pour répondre particulièrement à Weiss à ce sujet:
Citation :
Pis bon touche final, c'est super d'avoir envie qu'les gens aident, mais et toi? Tu compte aider? C'est pas l'impression qu'j'ai quand j'te lis.
Je viens de terminer les quêtes 1* du village, ça te va ou j'extrapole ?

Bon, excusez moi d'avoir osé poser une question sur la vie de ce forum, je vous laisse entre vous.

Merci quand même à Ya Nou pour les divers MP.
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:35

C'est pas vraiment un problème de susceptibilité, c'est juste qu'entre bon on sait qu'le forum va bouger sous peu. C'juste que c'est pas encore le moment.

Après si tu veux pas attendre, effectivement ca t'aide pas, mais pour FR ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro




Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:01

en parlant de remplissage de forum, pensez vous qu'il est possible de réferencer tous les pendentifs qui existent?
je veux dire de manière à savoir s'il est possible d'atteindre un certain nombre de point de talent sur certains pendentifs et à partir de quel rang/map peut on les obtenir
par exemple j'ai un pendentif qui donne élément +3 et je me demande s'il est possible d'en trouver un qui donne plus
bref je sais que ce que je demande est assez compliqué à réferncer mais si chacun post lorsqu'il trouve un pendentif donnant un très grand nombre de point pour un talent ou si certains utilisant le CWcheat ont possibilité d'obtenir tous les pendentifs (je sais pas si c'est possible) ça permettrait peut être de tous les référencer.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:32

J'en ai aucune idée Toshiro xD Ca me parait gigantesque...

Aya de rien^^
Mais bon je suis d'accord avec Weissou c'est pas de la susceptibilité (enfin un peu mais de la à dire affolant...^^), c'est surtout que le forum se remplit au fur et à mesure des besoins des gens.
Or en l'occurence comme on est tous des grospgmuberskilldlamorkitu ben la majorité des trucs du jeu sont loin de nous poser problème donc pas de "remplissage" à ce sujet...^^

Si tu as un problème dans l'avancement tu demandes on se fera un plaisir de te répondre ^^ (ou de te remballer méchamment si tu n'as pas utilisé le mode recherche =D)
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:25

toshiro, c'ets très simple Wink
cherche le post d'angeal où il parle d'un logiciel pour faire des mixt d'armure, tu dl celui en anglais, et, quand t'es dessus et que t'essaye de faire ton stuff, au moment de choisir l'amulette tu as toutes les possibilité qui existent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du remplissage du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du remplissage du forum   Au sujet du remplissage du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du remplissage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: