Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Explication HP Display

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow




Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Cette chère petite ville de Nantes

Explication HP Display Empty
MessageSujet: Explication HP Display   Explication HP Display Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:07

Bonjour a tous, je post ce message parce que je ne comprends pas tout à HP Display.
J'arrive a afficher la vie du monstre et les détails mais c'est les détails que je ne comprends pas, j'ai entendu dire que les chiffres en bas représentent les parties cassables, mais la dernière fois, quand j'ai coupé la queue d'un wyvern, un des chiffres était à zéro, puis il est remonté à 200.

Donc si vous pouviez expliquez un peu comment marche les détails du HP Display, merci
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Explication HP Display Empty
MessageSujet: Re: Explication HP Display   Explication HP Display Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:57

De mémoire c'est juste un bugg.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Cette chère petite ville de Nantes

Explication HP Display Empty
MessageSujet: Re: Explication HP Display   Explication HP Display Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:43

D'accord. Et tu ne saurais pas comment on change la couleur du HP display, parce que je sais pas comment j'ai fait mais c'est jaune maintenant... Et donc j'aimerai bien la remettre en blanc, merci
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Explication HP Display Empty
MessageSujet: Re: Explication HP Display   Explication HP Display Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:24

Faut faire un truc genre L+R+Select+Gauche pour changer de couleur ou je sais plus quoi essaye des combinaison de touches =)

Sinon les nombreuses stats en bas sont le nombre de dégats par partie qu'il reste à infliger pour atteindre un flinch : Le monstre est stoppé 2/3 secondes car il a mal Wink
Plusieurs flinch entraine par exemple une queue coupée, au deuxieme je crois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Explication HP Display Empty
MessageSujet: Re: Explication HP Display   Explication HP Display Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:41

Il y a des tutos pour HP Display il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Explication HP Display Empty
MessageSujet: Re: Explication HP Display   Explication HP Display Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:14

Pas bien de ne pas se relire, on oublie des trucs ><

Angeal Hewley a écrit:
Plusieurs flinch entraine par exemple une queue coupée, au deuxieme je crois ... Wink

Bien entendu on peut re flinché le monstre même après la queue coupé d'où le fait que le compteur remonte même après avoir eu la queue coupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prout66130




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : france

Explication HP Display Empty
MessageSujet: Re: Explication HP Display   Explication HP Display Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:24

Bonjour je suis débutant ,et j'ai un petit problème avec hp display , tu jour au lendemain la vie des monstres ne s'affichent plus , et je n'ai toucher a aucun paramètres. Qui peux m'aider ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication HP Display Empty
MessageSujet: Re: Explication HP Display   Explication HP Display Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication HP Display
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La PSP-
Sauter vers: