Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!

Aller en bas 
+8
#AρO™©
kyllian-du-14
oby wan ken o beatch
Aranok
Mugiwara No Azz
YanouSefirosu
Angeal Hewley
HEARTLESS
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:36

MHP3rd vient d'être annoncé sur PS3:

Résumé des ajouts:



-Portage de la version du jeu PSP sorti au Japon en décembre 2011

-Sortie sur PS3, avec résolution Full HD et support de la 3D

-Partage de données avec la version PSP

-Jeu Online via Ad Hoc Party


Pour les images etc ça se passe ici:

http://www.gamedice.fr/communaute/pg/blog/read/16786/maj-vido-et-le-premier-jeu-psp-en-hd3d-est
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:59

Hum
Pourquoi ça utilise ad hoc party ... ? Fake ?

Edit : Ah non c'bien officiel, c'est publié sur le site officiel :
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/HD/index.html

Sinon je trouve ça HONTEUX, les graphismes comparatif des armures ...
Ce sont des gros fake =)

Je ferais mon ptit montage sous peu ... >.>
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:11

C'est une excellente nouvelle!
Enfin CAPCOM se décide à attaquer la PS3, on peut donc espérer un MHP4 PS3+NGP *_*


Edit: Après avoir regardé la vidéo, les armures sont quand même moins floues que présentées sur PSP non?

Edit 2: Le joueur est vraiment mauvais au fait...xD
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:23

Oui les armures sont à peine remodifiées et les graphismes PSP sont vachement dégradés sur la vidéo, je ferais un tit montage cet aprem =)

Moi je trouve que ça sucks =P
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:41

Hum, le jeu est pas un remake, juste un portage, donc les graphismes sont justes adaptés à un écran HD, fallait pas s'attendre à un vrai moteur HD...Et on voit une nette différence entre la version psp et PS3...rien que l'aliasing
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:44

HEARTLESS a écrit:
on voit une nette différence entre la version psp et PS3

J'ai regardé l'armure Jinouga depuis ma psp avec les images de la vidéo ... C'est légèrement une blague ...
Leur version PSP a du être prise sur une version béta de la version béta du jeu car c'est clairement dévalorisé =/
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:03

je ne vois pas l'interet de faire un MHP3rd sur PS3 qu'on pourra joué via AD hoc parti
alors que a cette heure si, le PSN suffit...

mais via le Ad hoc parti c'est une blague, s'il n'y a pas de nouveauté sur MHP3rd franchement ça ne sert a rien la version HD.

fin attendons parce que voila pour certains acheté une PS3 a 300€ pour un jeux ça fait chere

perso sa sucks MH maintenant je trouve... on est des vaches a laits

Depuis sur NGP on peut dire oui, sur Iphone ok mais PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:15

Et une petite vidéo pour critiquer What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=ot-SNyos0Rg
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:33

"Depuis sur NGP on peut dire oui, sur Iphone ok mais PS3... "

Sur Iphone? tu rigoles, tu as vu la merde que c'est? On dirait un sous-Infinity Blade (et ce n'est pas glorieux tant le jeu est pauvre)

Là on a la possibilité de jouer à un MH complet en HD, perso j'ai les remake PS3 de god of war et god of war II, et ces jeux sont vraiment sublimé par le passage en HD, ce sera pareil pour MHP3...Ca semble évident que capcom veuille se faire du blé sur une série qui marche autant, mais je prefère 1000x ce genre de portage qu'un truc foireux sur iphone...

D'autant plus que c'est vraiment une version supérieur d'un point de vue ergonomie: gestion de la caméra avec le second stick, gestion intégré du adhoc party + adhoc local (un mode en ligne intégré en somme)...

Après si capcom continue a sortir que des remakes LA on pourra s’inquiéter, mais franchement mettre MHP3 sur PS3 c'est clairement une bonne nouvelle...ça nous fera patienter pour un MH PS360, et avec un vrai moteur HD cette fois ci.

Revenir en haut Aller en bas
Aranok




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2011

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:10

je trouve que c'est une bonne nouvelle je pense que capcom vise la PS3 car dans les autres pays c'est une console qui marche bien, cela dit j'ai un doute pour la sortie française de mh3rd sur psp je me trompe peut être, ou alors il vendrons le jeux en téléchargement, toujour et il que j'attend de savoir ce qu'ils vont faire pour la france, j'espère que nous ne serons pas laisé une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:43

Voila des images HD:

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! ME0001398754_2

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! ME0001398756_2

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! ME0001398757_2

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! ME0001398758_2

La version PSP...

Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:32

J'ai pas compris ton MH PS360?
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:42

PS360 veut dire multi PS3/Xbox 360, console HD quoi...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:57

Ah ok j'avais pas capté, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:23

Aranok a écrit:
je trouve que c'est une bonne nouvelle je pense que capcom vise la PS3 car dans les autres pays c'est une console qui marche bien, cela dit j'ai un doute pour la sortie française de mh3rd sur psp je me trompe peut être, ou alors il vendrons le jeux en téléchargement, toujour et il que j'attend de savoir ce qu'ils vont faire pour la france, j'espère que nous ne serons pas laisé une fois de plus.

Si je devais faire un pari, je miserais sur :
0 sortie PSP, Sortie sur NGP et PS3
Mais je croise les doigts pour une sortie sur PSP =D
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:18

Je voudrais pas être méchant mais, ya clairement une différence, faut vraiment être aveugle pour rien voir... Y a pas que la graphisme a prendre y a : la qualité son, le gameplay, et si sa trouve des compatibliters PSmove.... Faut juste attendre et voir s que sa donne.., et avec les pertes que sonny a eu récemment a cause du piratage de son PSN, s est normal qu ils veulent se faire du biff... Après faut attendre et voir ce que sa donne, personnellement je suis pour ce remake, et serait pas le seul a passer par la.. Et franchement s est pas mieux de se calmer dans son lit et de jouer sur grand écran?? :-)

EDIT1: HEartless je pense que les remake se feront pas sur 360 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:07

non mais le truc que je en comprends pas, pourquoi pour MHP3rd ils ont fait une version soi disant ps3, alors qu'il peuvent le faire avec les anciens MH,

en plus le fait qu'on pouura joué a mhp3rd sur ps3 ça va faire quand mm chere
acheter une ps3 pour un jeu qui se joue via le ah doc party alors que tu peux tres bien le faire sur psp... je ne trouves pas logique, pourquoi ne pas intégré l'option psn dans ce cas la

depuis tout a l'heure je suis entrain de me dire qu'il leur fallait la crise du psn pour faire reagir les choses entre capcom et sony...
tenez mes vaches a laits amis 2 jeux gratis, un mois offert pour le psn+ mais venez acheter MHP3rd remake HD pour ps3 et une ps3 , pas mal comme solgan

(remarque ils ont copier sur la pub de voiture a 8900€, sa fait chere une ps3 quand mm ^^)

Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:12

"acheter une ps3 pour un jeu qui se joue via le ah doc party alors que tu peux tres bien le faire sur psp... je ne trouves pas logique, pourquoi ne pas intégré l'option psn dans ce cas la"

Mais parce que les versions doivent être compatibles entre elles, n'oublie pas que tu pourra jouer en local avec ta ps3 et avec des psp, et puis bon, adhoc party je sais pas comment ils vont l'intégrer (je table pour une intégration type pop-up) mais c'est l'équivalent d'un mode multijoueur psn, le pseudo est le même, tu créés ton lobby toussa...

Il faut bien comprendre que sortir ce jeu sur ps3 n'oblige pas les gens à acheter une ps3, c'est à 99,9% le même jeu (outre les controles et la résolution) ça permet juste à ceux qui en ont une et qui souhaitent bénéficier du jeu en HD de pouvoir le faire. Moi par exemple, j'aimerai vraiment pouvoir faire certains jeux que j'aime beaucoup (comme Kingdom Hearts 2) en HD, parce que je pense que ça en vaut la peine, c'est comme les réédition des films en blu ray en somme.

En europe et aux US par exemple, ouù la psp est bien moins présente ça serait une opportunité parfaite pour sortir le jeu, avec pourquoi pas un pack MHP3 ps3/ download PSP



Et pour ce qui est de l'offre Welcome Back avec les jeux offert, sérieusement on aurait pu s'en tirer bien plus mal, les jeux proposé sont rééllement intéressant (si on les a pas déjà).

Ah au fait, Capcom US et Capcom France ont posté les vidéo de MHP3 HD avec pour tous les deux un petit message du genre "vous le voulez en france hein?" Alors soit c'est de très mauvais gout, soit on va avoir une bonne surprise à l'E3...

Edit: Hum, je ne crois pas que j'ai parlé de remake sur 360...

Ah et aussi, sur wii ils y a eu un remake de MHG juste avant MH3...et si ce portage servait à préparer un éventuel MH HD avec le MT Framework (moteur de lost planet 2 entre autre)???
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:30

Sony récupère de l'argent sur chaque jeu vendu?

Je pense qu'après, Hearty a très bien résumé la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:01

Capcom US continue de teaser les joueurs, notamment sur facebook quant à la localisation de MHP3 HD... Une annonce semble IMMINENTE (E3 probablement) !!
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:19

S est une bonne nouvelle sa :-)
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:15

Ouaip, d'ailleurs le facebook officiel de mh a repris et le twitter officiel a été créé...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:51

HEARTLESS a écrit:
Une annonce semble IMMINENTE (E3 probablement) !!

MONSTER HUNTER FRONTIER PREVU EN FIN D'ANNEE ??????????????

* Azz a le kiki tout dur *

faut que j'aille astiquer les manche a balais en pensant a l'E3 : )
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:15

Angeal va avec Azz (mais je prend mes balais à moi Smile)
Ça serait trop bien comme annonce :3
Revenir en haut Aller en bas
oby wan ken o beatch

oby wan ken o beatch


Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31

Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:02

Espérer pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!   Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Les news MHP3rd-
Sauter vers: