Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu monster hunter ?

Aller en bas 
+9
wayme
₪† Weiss †₪
dyx
Mugiwara No Azz
Angeal Hewley
YanouSefirosu
Tenkai-Hunter
±Nate ₪ River±
Zack²
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous connu Mh
Famille
Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_lcap215%Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_rcap2
 15% [ 3 ]
Pub
Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_lcap220%Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
Ami
Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_lcap240%Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_rcap2
 40% [ 8 ]
Site,forum
Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_lcap25%Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_rcap2
 5% [ 1 ]
autre
Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_lcap220%Comment avez vous connu monster hunter ? Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:52

Alors voila grande question comment avez vous connu Monster Hunter ? Ami, famille,pub,site internet,forum ?

Pour ma part j'ai connu Monster hunter a l'époque de monster hunter fredoom 2, un soir ou mon frère avait flsher la psp est a mon pote il lui proposa de lui mettre un jeu ou il se battrai contre des dragons, il accepta, on joua chacun notre tour et depuis monster hunter est le jeu auquel j'ai le plus joué .

Ps: ceci n'est pas un topic a flood on reste structuré et dans les règle, je rappelle que le téléchargement de jeu sur internet est illégale j'en ai parler un peu pour le contexte historique.

A vous !!!!!!!!

Topic commun au forum monster hunter 3rd et 3 tri
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:02

Moi je l'ai connu a l'époque du tout premier, mon frère m'en avait parlé vaguement, puis quand j'ai acheté ma psp, je me suis nié catégoriquement a avoir comme premier jeux un autre que Monster Hunter Freedom, donc on a fait PLUS DE 30 magazin dans une journée, jusqu'a ce que finalement, on a trouvé un magazin avec ce jeu, je l'ai acheté. Depuis ce jour j'en suis tombé amoureux et je suis chaqu'un de ces oppus Smile. C'est une histoire passionante, a vous de me raconter la votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
Tenkai-Hunter

Tenkai-Hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa PsP

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:16

moi monster hunter je l'ai connu grace a la pub de unite etant interreser j'ai lu monster hunter orage (de hiro mashima si je me trompe pas ) et les mangas ma plus enormement donc finalement j'ai achete le jeux et depuis je suis un fan inconditionnel et plus que parfait (je sais c'est pourris comme vanne). c'est vrai que au debut du jeu j'etait un peu ennuyer car je ne pouvais pas passer le khezu puis j'ai pris l'arme que j'ai maintenant et voila (je sais un peu H.S)
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:25

Tu étais prèdestiné a le découvrir u.u XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
Tenkai-Hunter

Tenkai-Hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa PsP

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:46

ouais comme tu dit XD
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:48

C'est devenu ton jeu de predilection ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:25

Un lièvre est venu me dire d'y jouer.

J'ai découvert à l'époque du 1.
Il était sorti depuis peu, bref un vieux de la vieille comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:27

Tu as fini les 4 mhf, enfi, les trois precedants ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:34

Le 1 oui il y a bien longtemps, je l'ai même reterminé plusieurs fois solo en me mettant des conditions de plus en plus dures.(du genre utiliser des armes que je n'utilisais jamais, comme la fusarb lourd purement daubé dans le 1)

Le 2 oui je l'ai surkiffé en solo et surtout en multi.

Le 2G (donc U) je l'ai plié rapido j'ai pas trop kiffé.

Et le 3, 250/300h je sais plus, et il manquait à peu près que les couronnes. Mais plus le temps ni l'envie de jouer la.
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:36

Tu continues cependant a aimer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:52

Comment ne pas aimer un jeu qu'un lièvre nous conseille sérieusement?

NON MAIS SERIEUSEMENT JE VOUS POSE CETTE PUTAIN DE QUESTION!!!
Si un lièvre, un putain de lièvre à deux oreilles et quatres pattes venaient vous conseiller ce jeu alakon, diriez vous oui? Bien sur!
Parce que quand un putain de lièvre des Carpates (ou de partout ailleurs, de Scandinavie par exemple) sort de son trou à rat (enfin en l'occurrence de son trou à lièvre carpato scandinave schyzophrène (c'est livré en option)) et vous sort une jaquette d'un jeu PSP, refusez vous???

Non vous vous posez une nouvelle PUTAIN DE QUESTION! MAIS OMG WTF ITS CE PUTAIN DE LIEVRE SERAIT IL PRO SONY???>< OMG WTTTTFFFFFFF

Parce que si c'est un pro Sony et qu'il est carpato scandinave la question devient alors PUTAIN MAIS POURQUOI IL A PAS BUTÉ LES TYPES DE CAPCOM POUR LES EMPECHER DE SORTIR CETTE DAUBE INTERSTELLAIRE DE MHTRI???

Ou alors c'est pas un Pro Sony, mais alors pourquoi ce lièvre ramènerait il une version PSP alors que la version PC est meilleure???


Et ben moi le lièvre, je lui ai pété la gueule à ce con.




Bien sur que je continue à kiffer et à défendre le jeu mais j'y prends maintenant moins longtemps du plaisir en solo.
En multi ca va je tiens moins longtemps qu'avant mais je surkiffais quand on y jouait sur Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:39

La fusar du 1 était énorme ...
C était le seul moyen de passer tranquille le duo vios noir...

Et sinon comment était le lapins ?
Genre playmate ou genre bugs bunny ?
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:11

C'était peut-être un lièvre play-boy XD

Enfaite, il voulais te faire part d'un jeu classé X. Mais il c'est trompé de poche (sachant que les lièvres des carpates n'ont pas de poche XD). C'est dingue quand même XD.


PS: Sinon, ton language me dèrange pas du tout, mais t'abuses un peu des "Putin" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:49

Angeal Hewley a écrit:
La fusar du 1 était énorme ...
C était le seul moyen de passer tranquille le duo vios noir...

Et sinon comment était le lapins ?
Genre playmate ou genre bugs bunny ?

Le fusarbalète lourd hein.
En tout cas moi je l'avais jamais utilisé avant cette fameuse partie et yavait plein de trucs bidons (mais le U et le 3 les ont bien up).

Le lapin c'était genre Donnie Darko.


±Nate ₪ River± a écrit:
C'était peut-être un lièvre play-boy XD

Enfaite, il voulais te faire part d'un jeu classé X. Mais il c'est trompé de poche (sachant que les lièvres des carpates n'ont pas de poche XD). C'est dingue quand même XD.


PS: Sinon, ton language me dèrange pas du tout, mais t'abuses un peu des "Putin" XD

Don't worry, fallait juste que je pète mon cable ^^
En fait je crois qu'il était juste SM. Alors oui, les chances qu'un lièvre à quatres pattes carpato-scandinave schyzophrène soit sado masochiste sont faibles mais sans ne rend pas cela impossible.
Il a voulu avoir mal, il a affronté Dieu, il a morflé. Fin de l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai-Hunter

Tenkai-Hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa PsP

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:09

oula oula et bien !!! on peut dire que ton trip et finis (quoi que) mais c'est bien de peter un cable de temps en temps car comme sa au moin il y a de l'action
XD

donc si je comprend bien tes le seul a voir ton lievre ? (c'est pas frank plutot ? )
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:16

Wah XD. Joli petage de cable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:33

Ah ouais c'était Franck son nom mdr

Non mais t'inquiète jvien du cépa ouech tkt continium sepassiotamepaurellhe!


Ouais de temps en temps ca m'arrive, j'étais en forme à 2h du matin :3
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:34

i HAVE COMPRIS NOTHING xd
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
Tenkai-Hunter

Tenkai-Hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa PsP

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:06

recherche Donnie Darko sur internet c'est un film sur un gars qui voit un ami nommee frank
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:15

Il a the lièvre unique dans son genre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
Tenkai-Hunter

Tenkai-Hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Devant sa PsP

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:52

ouais XD faut le faire quand meme pour voir un lievre qui vous dit de joue a monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
±Nate ₪ River±

±Nate ₪ River±


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Euhm, c'est sombre... le nid d'un monstre ? Ou juste un trou du cul ? XD

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:59

Ya-nou, doit on y croire vraiment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanime.superforum.fr/
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:06

Citation :
Comment avez vous connu monster hunter ?

Non serieux les gens, c'est le titre non? pourquoi sa parle de Fusar, ou de celui qui a la plus grande

Citation :
Ps: ceci n'est pas un topic a flood on reste structuré


Pourquoi on est obligé de lire des pavé inutiles et qui ne servent a rien non serieux Hé Oh merci de ne pas prendre les Topic pour des chat box.
Revenir en haut Aller en bas
dyx

dyx


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : sur le dos du lao shan en train de me faire un petit barbecue avec mes félynes

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:20

Moi j'ai connu Monster Hunter par mon grand frère c'était à l'époque du premier et depuis je suis a fond sur ce jeu ayant fait le 1, le 2, le Unite et faisant actuellement le 3rd =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:33

Talent Azz + 10 a écrit:
Citation :
Comment avez vous connu monster hunter ?

Non serieux les gens, c'est le titre non? pourquoi sa parle de Fusar, ou de celui qui a la plus grande

Citation :
Ps: ceci n'est pas un topic a flood on reste structuré


Pourquoi on est obligé de lire des pavé inutiles et qui ne servent a rien non serieux Hé Oh merci de ne pas prendre les Topic pour des chat box.

J’allais justement leur rappelé tu ma eu en avance, respect des règle pour tous svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu monster hunter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu monster hunter ?   Comment avez vous connu monster hunter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu monster hunter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONSTER HUNTER 3 G
» Des gateaux Monster Hunter!!!
» Un film Monster Hunter !! ??
» Mes video Monster hunter
» La Bible Monster Hunter 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: