Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oasiis...is good?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oasiis

Oasiis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Derrière toi en train de charger ma GS =D

Oasiis...is good? Empty
MessageSujet: Oasiis...is good?   Oasiis...is good? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:17

Hum heu...ben salut =)

Je sais pas trop quoi dire, a pars...

Oasiis, 19ans, habite dans le nord, 340H sur MHF2, presque 300H sur MHFU (toutes quêtes términées)

Quoi d'autres? hummm...Devenu totalement accro. à monster hunter aprés avoir finis le 2, le Unite, et je m'attaque donc au portable 3 qui j'éspère, sera aussi passionnant que ses prédécesseur !

Armes les plus utilisées : Katanas, marteau, SNS, GS, Arc.
Monstre préféré de MHFU : Le Rajang
Monstre détésté de MHFU : Le Vespoid

Question ? Smile

Oasiis.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Oasiis...is good? Empty
MessageSujet: Re: Oasiis...is good?   Oasiis...is good? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:20

rien qu'a ça :
Oasiis a écrit:
Monstre préféré de MHFU : Le Rajang

On sait que tu es un bon gars Cool
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
TaKkraSh

TaKkraSh


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Oasiis...is good? Empty
MessageSujet: Re: Oasiis...is good?   Oasiis...is good? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:37

Rien cas ça :

Oasiis a écrit:

Monstre détésté de MHFU : Le Vespoid

On sait que tu es un rageur et nous on aime quand tu utilise cette rage contre les monstres

Bienvenue drunken

PS: Angeal H. ça ne se fait pas de copier les gens geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taktakrash
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Oasiis...is good? Empty
MessageSujet: Re: Oasiis...is good?   Oasiis...is good? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:03

Oasiis a écrit:

Armes les plus utilisées : Katanas, marteau, SNS, GS, Arc.

On sait que tu est un bon hunter tu est assez polyvalent
bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Oasiis...is good? Empty
MessageSujet: Re: Oasiis...is good?   Oasiis...is good? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:16

TaKkraSh a écrit:


PS: Angeal H. ça ne se fait pas de copier les gens geek


WTF ?

Oasiis, testes les fufu aussi, c'est bien :3
Revenir en haut Aller en bas
TaKkraSh

TaKkraSh


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Oasiis...is good? Empty
MessageSujet: Re: Oasiis...is good?   Oasiis...is good? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:47

Angeal = Je déconné ^^

Il n'y a pas de fufu dans Monster Hunter !? a moins que tu ne parle des fusar'.. parce que fufu on l'emploi le plus souvent pour l'invisibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taktakrash
Oasiis

Oasiis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Derrière toi en train de charger ma GS =D

Oasiis...is good? Empty
MessageSujet: Re: Oasiis...is good?   Oasiis...is good? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:41

Hello !

D'abord merci a tous Smile

Sinon,

Je n'utilise les fusarb. que pour certains monstres, du genre chaméléos ou lao-shan (Pour péter ses épaules), plésioth, à pars ça, je ne l'utilise pas vraiment :/

Mon petit peché mignon reste tout de même les katanas <3 Very Happy

Citation :
Rien cas ça :
Oasiis a écrit:

Monstre détésté de MHFU : Le Vespoid



On sait que tu es un rageur et nous on aime quand tu utilise cette rage contre les monstres

Petite histoire ? Smile

Il y a quelques temps, à mes debuts sur MHF2, je n'étais qu'un debutant, utilisant a l'époque la croc de crotal!
J'ai passé des heures, des jours a essayer de vaincre mon premier kut-ku, hé oui, quand on débute on a pas le réflexe "coup roulade - coup - roulade", c'était plutôt du genre "coup - Paf! aïe! ça c'était sa queue..." soit, je bataille, je bataille et me voila dans une situation quelque peu...complexe, héhé oui a peine 2-3 points de vie, et devinez quoi? et ben plus de potion!! Et étant débutant, je savais pas que l'on pouvais ramasser de l'herbe ou même se reposer dans le lit dans la petite tente =) enfin bref, lui il boitais, moi a l'agonie... Bon allez on y va (c'était la première fois que je le voyais boitter, je pensais que cette fois ci, j'allais enfin venir a bout de cette salope*** de kut-ku ) ça y est! il est la! je fonce vers lui pour lui mettre "le coup de grâce" (en tout cas j'éspérais ^^) ET LA !!! QUI JE CROISE SUR MON CHEMIN ?!! LE VESPOID ! et oui !!! Et devinez quoi ?! et ben ouai cette saleté m'a TUER. Et moi ? j'ai tuer ma PSP :/ (m'engueuler pas svp ;p) J'était en mode pétage de cable, la PSP a finis par terre, et moi ? j'ai finis dans ma chambre parce j'ai crier "CONN***" dans toute la maison. Je me suis promis que depuis ce jour la, dès qu'un vespoid croise ma route, et ben il n'aura plus aucune chance de me revoir. On peut dire que, il y en a qui on pris cher, du genre coup chargé au marteau, GS chargé... et maintenant ? ben après toutes ces heures de jeux, j'ai additionné le nombre de vespoid que j'ai extérminé, massacré, démolis, j'en ai 3569 (MHF2 & U) à mon actif. Bref j'en garde un souvenir quelque peu mémorable... voila un peu pourquoi maintenant, à chaque fois que je croise un vespoid, mes poils se dressent et je deviens une véritable bête féroce! ^^

Voila donc la petite histoire Smile

Good game all ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
TaKkraSh

TaKkraSh


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Oasiis...is good? Empty
MessageSujet: Re: Oasiis...is good?   Oasiis...is good? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:26

Donc j'avais raison Wink

Magnifique histoire... qui est arriver a chaque Hunter au moins une fois

...

Qui a dit que ça mes déjà arriver ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/taktakrash
Contenu sponsorisé





Oasiis...is good? Empty
MessageSujet: Re: Oasiis...is good?   Oasiis...is good? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasiis...is good?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: