Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un revenant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashy




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : ici

Un revenant! Empty
MessageSujet: Un revenant!   Un revenant! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:04

Et bien et bien et bien...

Voilà bien longtemps que je n'avais plus côtoyé un forum Mhf, le dernier étant ce bon vieux mhf2, qui est ensuite devenu Unite.
Dernièrement je me suis replongé avec nostalgie dans ma vieille partie, si bien que je l'ai fini aujourd'hui à 100% (L'achèvement de toute une vie...c'est émouvant ='))
Et maintenant, avec mhp3, la combat est relancé!
Certains me connaissent déjà, à moins qu'il ne se souviennent plus, mais d'un autre côté ça fait une étérnité que j'étais en état de mort clinique sur l'autre forum ^^

Coagulant soie, Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est...mais, mais, ça ne vous regarde pas, vilains indiscrets!
Bon bref, blague à part, je m'appelle Barthélémy (appelez moi Barth, ou bien Kakashy pour faire plus simple) J'ai 18 ans, et je commence des études en médecine.
Je joue à Mhf depuis 4 ans, depuis la sorti du 2.

Et je dois dire que je dois beaucoup à certaines personnes du forum, notamment Saesee (ô admin), Zeus, Spidey-psp et pardon à tous ceux que j'oublies ^^"
Bon bah voilà, l'annonce de mon grand retour est à jour, en espérant pouvoir trouver aides et pouvoir moi-même aider Wink

Amicalement,
Barth.
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Messages : 127
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : 76

Un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant!   Un revenant! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:42

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oasiis

Oasiis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Derrière toi en train de charger ma GS =D

Un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant!   Un revenant! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:19

Bienvenue...revenant !

Bonne chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashy




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : ici

Un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant!   Un revenant! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:21

Merci beaucoup, là déjà je planche sur un moyen d'obtenir mhf3 en full fr, et c'est pas gagné x)
Revenir en haut Aller en bas
Oasiis

Oasiis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Derrière toi en train de charger ma GS =D

Un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant!   Un revenant! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:55

Effectivement, c'est pas gagné, mais si tu trouve n'hésite pas à faire tourner =)

Moi finalement, j'ai décider d'attendre la version française, car les patch FR ne sont pas complet, et je n'aime pas parler avec un PNJ japonnais :/ de plus l'inversion O - X ne me plait pas du tout, j'ai donc mis le jeu en suspend...Je préfère attendre.

En tout cas, si tu trouve je suis preneur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashy




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : ici

Un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant!   Un revenant! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:01

Ben écoute je vais essayer, mais je suis également comme toi, friand des news toutes fraîches, et j'attends de savoir si la sortie en France est officielle, parce que tant qu'à faire, pourquoi se pourrir les neurones alors qu'on peut gentiment attendre la sortie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oasiis

Oasiis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Derrière toi en train de charger ma GS =D

Un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant!   Un revenant! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:58

Ben oui ! Je suis d'accord, seulement j'ai lus dans beaucoup de sites que la sortie officiel était le 16 juillet 2011, Fake or not Fake ?!
Revenir en haut Aller en bas
kakashy




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : ici

Un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant!   Un revenant! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:23

Ben étant donné qu'on est le 27...Je serais tenté de dire fake..mais c'est qu'une supposition hein XD

Non je pense que ce sera pas pour cet été, mais je l'imagine bien pour décembre, à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Oasiis

Oasiis


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Derrière toi en train de charger ma GS =D

Un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant!   Un revenant! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:28

Mmmhh, bon et ben attendons.

Heureusement que MHFU est la pour s'occuper...

Allez a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashy




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : ici

Un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant!   Un revenant! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:33

Bon allez pas la peine d'épiloguer sur mon (somptueux grandiloquent magnifique splendide et ô combien émouvant) retour

Unite est bien là pour s'occuper en attendant, mais là je fais un break...la quête ultime du village m'a...quelque peu perturbé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant!   Un revenant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: