Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Talents full rathalos argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link




Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse ( Garidech )

Talents full rathalos argent Empty
MessageSujet: Talents full rathalos argent   Talents full rathalos argent Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:52

Salut à tous

Apres de longues et infructueuses recherches , je me tourne vers vous pour que vous me donniez la traduction des talents de la full ratha argent .

J'ai donc 3 talents activés :
- le premier est en 20pts , il augmente fortement quelquechose ...
- un autre en 10 points ( maximum ) ( aucun point en négatif )
- et un dernier en 10 pts aussi maximum mais qui activerai un autre talent en -10 ...

Je sais que c'est un peu flou a comprendre , si vraiment y a besoin je peut fournir un screen .
J'ai le patch de traduction mais les talents ne sont pas traduits , a moins de reconnaitre les symboles ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Talents full rathalos argent Empty
MessageSujet: Re: Talents full rathalos argent   Talents full rathalos argent Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:48

Espèce de gros noob de merde à quoi ca sert qu'on t'aprenne le japonais si tu as besoin d'un patch?è_é

Bon, bon...

DANS MA GRANDE NOBLESSE ET SAGESSE JE VAIS DAIGNER T'ECLAIRER.

Le premier talent est un talent d'augmentation de l'attaque. Il est en 3 niveaux (+10,+15 et +20)
Le second talent est escrime et permet de ne pas rebondir.
Enfin, le dernier talent est santé, qui permet de gagner ou perdre des points de vie de base.
Revenir en haut Aller en bas
Link




Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse ( Garidech )

Talents full rathalos argent Empty
MessageSujet: Re: Talents full rathalos argent   Talents full rathalos argent Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:15

Tu vas te calmer Pine de castor ? langue

Ta grande ' Noblesse ' ( lol ) et ' sagesse ' ( relol ) ne m'ont pas énormément éclairé Laughing

Pour le premier talent qui augmente l'attaque , je suis d'accord .
Par contre je suis pas de ton avis pour les deux autres ...

le second talent n'est pas escrime car je rebondi toujours sur certaines parties des monstres , et j'ai 100 de santé a chaque fin de quete .
Il y a des points en négatifs qui donnent ' santé - '

Mouahahaha tu as faux cheers

Mais d'apres mes longues recherches , j'ai enfin pu trouver , enfin , presque trouver a quoi servent ces deux talents .

Les second talent est ' Exploiter ' , je sais pas vraiment a quoi ça sert mais d'apres ce que j'ia remarqué il pourrait soit servir a casser plus vite les parties de monstre , soit a activer l'affinitée dès que je tape sur le point faible du monstre , soit à assomer plus facilement ...

Le troisieme talent est ' épée tranchante ' , le tranchant de l'arme diminue plus lentement .

J'ai trouvé grace a cette page : http://forums.minegarde.com/topic/1559-armor-skills-and-felyne-skills/ qui donne la traduction des points de talents , des talents , et aussi des talents des félynes .

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Talents full rathalos argent Empty
MessageSujet: Re: Talents full rathalos argent   Talents full rathalos argent Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:32

Le talent exploiter c'est point faible, ça te permet d'augmenter l'affinité de ton armre de 50% si tu touches un point sensible du monstre Smile
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Talents full rathalos argent Empty
MessageSujet: Re: Talents full rathalos argent   Talents full rathalos argent Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:27

Lock très tardif, mais bon.
Réponse apportée, propos pas très approprié m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents full rathalos argent Empty
MessageSujet: Re: Talents full rathalos argent   Talents full rathalos argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents full rathalos argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de tous les talents .
» Plate Rathalos
» [ASTUCES] Envie d'argent ?
» [Nouveau Talent] Full Jinouga
» Tuto : Gagner rapidement de l'argent grace a la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armures :: Les talents-
Sauter vers: