Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ré-édition de MHP3rd ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryosuke

Ryosuke


Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Ré-édition de MHP3rd ? Empty
MessageSujet: Ré-édition de MHP3rd ?   Ré-édition de MHP3rd ? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 4:03

J'ai mentionné à mon retour que j'aurais le moyen de me procurer légalement un exemplaire de MHP3rd.

Et bien même si personne ne m'a posé de questions, je vais tout de même en parler parce que ça a un lien avec ma question.
Un québecois de ma connaissance passe 1 an au Japon pour travailler là-bas pour un espèce de programme d'échange ou de travail dont je n'ai pas tout compris... ^^"

Et pour son séjour là-bas, il s'est créé un blog pour offrir à plein de gens d'acheter des trucs là-bas et nous les envoyer par la poste tant qu'on couvre ses frais pour l'achat et la livraison.
(Je jure qu'il est honnête, je le connais bien)

Bref, comme mentionné juste au-dessus, je le connais bien, alors je lui ai demandé si c'était possible de jeter un oeil sur le prix du jeu pour possiblement me l'acheter plus tard. (J'ai toute une année pour me décider après tout)

Quelques heures plus tard (Je ne m'attendais vraiment pas à un service aussi rapide ^^" ), il m'annonce que "demain", c'est à dire, le lendemain pour le Japon en considérant qu'il était 20h15 au Québec (donc 2h15 du mat en France) à l'envoi de son message, qu'un certain "モンスターハンターポータブル 3rd PSP the Best" allait sortir et qu'il avait l'impression que c'était une ré-édition. Je n'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire par là...

Malheureusement, je ne peux pas assurer que ces infos sont fiables à 100%, parce que mon ami est encore en phase "d'apprentissage" de son japonais, alors il n'était pas sûr.

Je partage quand même l'info ici pour savoir si vous étiez au courant et si vous savez précisément ce que c'est en fait.

P.S. => Cette possible "ré-édition" en question va couter ¥2,990, donc dans les alentours de 30 Euros, juste au cas où ça intéresserait quelqu'un ne s'étant pas déjà procuré le jeu.

EDIT : Ah d'accord, il me semblait bien aussi qu'il avait fait ça trop rapidement, il avait juste jeter un oeil sur amazon.co.jp... Rolling Eyes

J'imagine que le "The Best" réfère tout simplement au fait que c'est un "Best-Seller", mais je vais tout de même laisser le message ici, parce que ça n'explique pas le fait que c'est supposément une sortie récente. D'ailleurs, ils viennent tout juste de baisser le prix à ¥2,425 (Pas envi de refaire la conversion x) )
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Ré-édition de MHP3rd ? Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition de MHP3rd ?   Ré-édition de MHP3rd ? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:35

Ca fait environ 25€.
Ah je serais bien interressé dans l'année si on peut avoir des goodies avec une personne fiable et pas des sites pour nous entuber =3

Pour l'édition the best, je pense que c'est aussi une histoire de best seller, ils auront sûrement corrigé le bug des créations d'armes/armures felynes par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-édition de MHP3rd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mhp3rd
» Discussion sur les News MHP3rd
» CWCheat: MHP3rd
» Mon Live de MHP3RD
» [Réactions] Fic MHP3rd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Les news MHP3rd-
Sauter vers: