Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 My CQ's

Aller en bas 
+2
Rioreusu
Akademente
6 participants
AuteurMessage
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

My CQ's Empty
MessageSujet: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:20

Bonsoir all, voilà je me suis mis a faire des customs quests (MHP3rd) il y a peu et je voulais les faire partager pour ceux qui en aurait la possibilité, je ne m'étendrai pas sur la façon de procéder pour y jouer, car je pense que nimporte qui peut facilement trouver comment faire sur le net et ce n'est pas le but de mon topic.

Avant tout je tiens à préciser que ces quêtes ne vous apporterons aucun composants des monstres combattus (excepté sur le dépeçage), mais vous aurez en récompense des objets de base avec une surprise qui a 5% de chance d'apparition Wink seule une récompense en fonction de la difficulté de la quête sera versée: donc no cheat !

Voici une vidéo de présenation de mes customs quests:
Spoiler:

Voilà un pack réunissant toutes mes CQ's afin d'éviter à ceux qui le voudraient de télécharger toutes les customs quests une par une:
Spoiler:

1/
Titre:Godzilla's attack
Client:Président de la guilde
Détails: Godzilla est revenu, tuez-le avant qu'il ne détruise tout !!
Monstres principaux: Godzilla
Conditions de victoire:Tuer Godzilla
Conditions de défaite:nourrir Godzilla
Conditions spéciales:HR6
Infos supplémentaires:temps imparti = 30 minutes
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2/
Titre:Le juste milieu
Client:Propriétaire zoo
Détails:2 de nos monstres se sont échapés, tuez-les avant qu'ils ne ravage la ville !
Monstres principaux:Barroth glacé/Nargacuga
Conditions de victoire:remplir les deux cages vides du zoo
Conditions de défaite:Donner des cacahuètes aux monstres
Conditions spéciales: être HR6
Infos supplémentaires: . . .
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3/
Titre:Corrida
Client:Organisateur
Détails:Serez-vous assez courageux pour prendre la place des toreros dans notre arène ? Nous allons voir ça !!
Monstres principaux:Taureaux
Conditions de victoire:En mettre plein la vue au public
Conditions de défaite:Se faire humilier
Conditions spéciales: . . .
Infos supplémentaires: . . .
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4/
Titre:Partie de chasse
Client: Président association chasseur
Détails:Mes chers amis chasseurs ! c'est avec joie que je vous convie à la réouverture de la chasse au sanglier, en effet ces bêtes commencent à peupler un peu trop nos régions, et nous avons besoin de monde pour réduire leur population !
Monstres principaux:Sangliers
Conditions de victoire:Tuer 45 sangliers
Conditions de défaite:se faire manger le groin !
Conditions spéciales:Uniquement fusarbalètes !! (et armures autorisées)
Infos supplémentaires: . . .
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5/
Titre: Le monde de Narnia 4
Client: La sorcière blanche
Détails: Chers sujets, Aslan, futur ex-roi de Narnia, nous menace encore une fois et envoie les 4 fils et filles d'Adam, Les 4 hunters qui les tueront seront fait rois à leur place !!! Allez en guerre maintenant !
Monstres principaux: Fils d'Adam
Conditions de victoire: triompher des 4 seigneurs de Narnia
Conditions de défaite: Se faire botter le luc
Conditions spéciales: . . .
Infos supplémentaires: Tous les monstres apparaissent dans la zone 7
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6/
Titre: Ultime élévation
Client: Ancien sage
Détails: Sur la montagne un dragon se trouve
t'aider à t'élever dans les airs il fera
dans tous les sens du terme cela se passera
Monstres principaux: Le dragon qui se trouve sur la montagne
Conditions de victoire: le dragon, tuer tu devras
Conditions de défaite: mourir, le dragon te fera
Conditions spéciales: être hr6 (normal je vais pas offrir un amatsu a un hr1, toute façon il y arriverait pas mdrr)
Infos supplémentaires: Voila ma première quête avec reward, en effet ce monstre en mérite un surtout qu'avec les augmentations de puissance je doute qu'il soit facile à battre, et les récompenses ne dépassent pas celles d'un amatsu normal, c'est pourquoi vous auriez plus a gagner au niveau composants a faire un amatsu normal que celui-ci donc je reste dans le NO CHEAT =)
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7/
Titre: Monster Hunter
Client: Capcom
Détails: cher hunter, votre mission, si vous décidez de l'accepter, sera de battre les emblemes de Monster Hunter, faisant ainsi de vous le maitre chasseur,
Si vous ou l'un de vos agents était capturé ou tué, la guilde des chasseurs nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance
cette quête s'autodétruira dans 50min
Monstres principaux: Monster hunter's emblems
Conditions de victoire: Accomplir la mission impossible
Conditions de défaite: faillir a votre mission
Conditions spéciales: . . .
Infos supplémentaires: . . .
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8/
Titre: Asterix mission esquimaux
Client: Alain Chabat
Détails: venez nous aider, nos chers amis astérix et obélix se sont fait attaquer pendant le tournage du nouveau film. Il faut abattre ces monstres pour pouvoir les retrouver et poursuivre le film par toutatis !
Monstres principaux: T'as cas ouvrir les yeux par Belenos !
Conditions de victoire: Ne pas avoir froid aux yeux
Conditions de défaite: Prendre un coup de froid
Conditions spéciales: Uniquement épée & bouclier (bah ouais vous avez déjà vu des gaulois avec une lance ou un gun ?)
Infos supplémentaires: . . .
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9/
Titre: Ultime menace
Client: Savant fou
Détails: gnerk gnerk ! Vous savez ce que ca fait du froid versé sur du chaud ? eh bah ca fait BOUUUM mouhahaha . . . qui vous a demandé de rigoler avec moi ?!!
Une de mes experiences a trop bien réussi, réparez les dégats
Monstres principaux: tu sauras quand ca fera BOUUUM mouhahaha . . .
Conditions de victoire: ça fait pas BOUUUM mouhahaha . . .
Conditions de défaite: ca fait BOUUUM mouhahaha . . .
Conditions spéciales: ca fait BOUUUM mouhahaha . . .
Infos supplémentaires: . . .
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10/
Titre: croc' carotte
Client: Paysan
Détails: vin'didiou !! Je viens t'y pas de croiser un de ces lapins ! Mes avis qu'il risque de faire des ravages ! bon sang croyez-moi il vaudrait mieux s'en débarasser au plus vite !!
Monstres principaux: Lapins carnivore dévoreurs d'boyaux qui crache d'l'acide
Conditions de victoire: se débarassez des Lapins carnivore dévoreurs d'boyaux qui crache d'l'acide par l'yeux
Conditions de défaite: se faire carotter
Conditions spéciales:
Infos supplémentaires: Pour battr ele premier monstre il faut rester dans le camp et attendre 10 secondes qu'il apparaisse =)
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
11/
Titre: X-men le commencement de l'évolution
Client: Charles Xavier
Détails: la mutation c'est la clé de notre évolution, c'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule a l'espece dominante sur notre planète, le processus est long mais remonte a la nuit des temps, et tous les 2 ou 300.000 ans l'évolution fait un bond en avant ... eeeeet coupeez !! on l'a refait ! tout le monde en place !
Monstres principaux: Tornade, Wolverine, Le Fauve
Conditions de victoire: détruire les mutants et faire perdurer la race chasseuse
Conditions de défaite: se faire muter hors de chez soi
Conditions spéciales:
Infos supplémentaires:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
12/
Titre: 2012
Client: Prophète anonyme
Détails: C'est la fin du monde !! La prophétie va se réaliser ! J'ai vu dans l'avenir une bête terrible qui accroit sa puissance a chaque secondes et possède un pouvoir dévastateur: un élément redouté de tous, il est trop tard !! Fuyez pauvre fou !!
Monstres principaux: Le monstre de la prophétie
Conditions de victoire: Trouvez et tuez le monstre de la prophétie avant qu'il ne soit a l'apogée de sa puissance et qui sera responsable de la destruction de notre monde !
Conditions de défaite: Arriver trop tard pour pouvoir l'arreter
Conditions spéciales: être hr6
Infos supplémentaires: prévoir des breuvages frais
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
13/
Titre: Ninjago
Client: Maitre du spinjitzu
Détails: Le secret de la réussite d'un combat est la vitesse est l'agilité, vérifiez par vous même !
Monstres principaux: tu le sauras une fois sur place
Conditions de victoire: battre les maitres ninjagos
Conditions de défaite: se faire ninjatiser
Conditions spéciales: . . .
Infos supplémentaires: . . .
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
14/
Titre: Ombres du dessert
Client: Homme du dessert
Détails: Aidez nous !! Mon village qui se trouve
dans le dessert a été attaqué. Nous
étions tranquillement à nos occupations
quand tout à coup 2 ombres sont
apparues dans le ciel ! Nous n'avons
pas eu le temps de voir ce que c'était
ils sont arrivés si vite !! Puis ont tout détruit
c'était la panique, nous nous sommes
réfugiés dans les montagnes mais
nous avon tellement peur qu'ils
reviennent !! J'implore votre aide au nom de mon peuple !!!
Monstres principaux: 2 Ombres mystérieuses
Conditions de victoire: Aider les habitants du dessert
Conditions de défaite: Ne pas survivre aux dangers du dessert
Conditions spéciales: être hr6
Infos supplémentaires: . . .
Spoiler:

Si vous pouviez me donner votre avis sur les quêtes je vous en remercierai =)
bon jeu et bonne soirée à tous Wink


Dernière édition par Akademente le Mer 9 Nov 2011 - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 43
Localisation : Seine et marne

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:40

Sympa mais le coup de "no cheat"

Ils ont quand meme l'air grand tes devil jho, il ne donnerais pas une couronne d'or par hasard ?

Si oui, désolé mais j'assimile ça a du cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:58

On peut désapprouver sa démarche, mais je vois mal un joueur solo finir cette quête aisément ( histoire d'avoir la couronne or facilement j'voulais dire par là ), donc à moins de persévérer ou par cheat, donc l'un dans l'autre...

Fin bref, z'avez compris c'que j'ai voulu dire.
Chacun est libre d'utiliser ces quêtes comme il l'entend, ou de passer aisément son chemin comme tu le fais.
Même débat que l'utilisation de Cw cheat/ HP display. Ça change ta façon de chasser, indéniablement, mais pas ta façon de jouer dans le fond.
Norag' ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:15

Rien ne vaut un monstre de taille 100% avec 3 fois plus de défense, de vie et d'attaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:02

effectivement en temps normal, la couronne d'or donnée peut être assimilée à du cheat, or comme la fait remarqué bizarr, cette quête n'est vraiment pas facile (finie a 2 minutes de la fin a 4 avec tout le matériel possible), donc je pense pouvoir dire que la couronne est amplement méritée
Angeal ==> ne t'avance pas trop, j'ai remarqué il y a quelques jours que pour certaines de mes quêtes, les monstres ne possédaient pas assez de puissance (mais elles n'en reste pas moi compliquée) par rapport à ce que j'attendais, mais je vais régler ça pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:22

J'ai téléchargé tes CQ mais comment je fait pour pouvoir les faire maintenant ( oui en solo et oui je suis un fou ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris RP, Angers

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:29

Tiens, j'ai un pote avec qui je chasse à l'internat qui se plaignait que les quêtes "épiques" de Capcom étaient de vastes blagues (bon, à part le duo Ian dorée/Los argenté,c'est vrai)... Mais j'ai pas les tripes de me faire les Jho. Mais j'aime la démarche, c'est sympa lorsque l'on est amateur de défis. J'aurais adoré en voir plus sur le forum, d'ailleurs.

Il y aurait moyen que tu nous produises des quêtes épiques avec 5 monstres "normaux" (non moddées)? Parce-que je sèche lorsqu'il faut en créer une...
Merci si c'est possible. Sinon, merci quand même, tu fais du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:07

C'est sur que les quétes de mhp3rd sont vraiment simple ( comparé à mhfu ) donc j'aimerais test tes quètes mais j'arrive pas à les mettre sur la psp Mad help me please
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:18

Akademente a écrit:
je ne m'étendrai pas sur la façon de procéder pour y jouer, car je pense que nimporte qui peut facilement trouver comment faire sur le net et ce n'est pas le but de mon topic.

Tu sais lire ?
Fait des recherches, au lieu de pourrir son topic. Tu m'gonfles vraiment, avec la moitié de tes commentaires n'ayant aucun intérêt pour la communauté.
Si je faisais un clear de tes messages, les 3/4 ne seront pas conservés ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:01

C'est bon c'est rien peace and love olala
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:05

tu met la CQ dans freecheat dans le dossier patch
tu vas sur la quete évènement avec l'aoshira le ranguro et l'urukususu, tu lance freccheat, tu vas dans MEM manager puis Load MEM Patch, tu séléctionne la CQ tu reviens dans le jeu, change de quete simplement avec les flèches et reviens sur la quete avec l'aoshira le ranguro et l'urukususu, voila je veux pas m'étendre sur le sujet car il y a déja quelques tutos sur le net mieux expliqués donc je ne vois pas l'utilité d'en refaire un =)

Citation :
Il y aurait moyen que tu nous produises des quêtes épiques avec 5 monstres "normaux" (non moddées)? Parce-que je sèche lorsqu'il faut en créer une...
Merci si c'est possible. Sinon, merci quand même, tu fais du bon travail.
==> si vous voulez que je vous fasse des quêtes donnez moi tous les détails mais je tiens a préciser que la récompense ne contiendra aucun composant de monstre (sauf si je juge que la quete le mérite vraiment) afin d'éviter tout cheat, de plus la plupart des mes CQ's sont récompensées par une ou plusieurs couronnes d'or sur les monstres (ça m'embete un peu mais d'un autre côté ça donne une récompense pour avoir réussi la quête =) )

j'en profite pour faire une MAJ (à ce propos je créerai un message (si autorisé) à chaque MAIS mais je mettrai en plus la quête sur la première page pour ceux qui auraient la flemme d'aller tout en bas de la page) :

Titre: 2012
Client: Prophète anonyme
Détails: C'est la fin du monde !! La prophétie va se réaliser ! J'ai vu dans l'avenir une bête terrible qui accroit sa puissance a chaque secondes et possède un pouvoir dévastateur: un élément redouté de tous, il est trop tard !! Fuyez pauvre fou !!
Monstres principaux: Le monstre de la prophétie
Conditions de victoire: Trouvez et tuez le monstre de la prophétie avant qu'il ne soit a l'apogée de sa puissance et qui sera responsable de la destruction de notre monde !
Conditions de défaite: Arriver trop tard pour pouvoir l'arreter
Conditions spéciales: être hr6
Infos supplémentaires: prévoir des breuvages frais
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:31

tant que tu postes pas dans les 48h tu peut double poster je crois, à confirmer auprès des modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:44

d'accord pas de soucis merci de m'avoir informé =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:28

He c'est quoi le monstre de la quete 2012 je suis curieux et merci pour le tuto me manque plus que freecheat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:06

j'essaye dans la mesure du possible de ne pas révéler les monstres qui sont dans les CQ's mais la plupart du temps la description de la quête permet de le trouver !
Dans 2012 cherche l'élément naturel le plus puissant =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:58

Rah je veux savoir ! C'est un méga méga Jho ?
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:10

p'têt . . . p'têt pas ='D tu verras si t'arrives à les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:13

Att je les aurais déja test si je les avez tu peux me croire Wink toujours partant pour plus de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:24

bah tu download freecheat, tu t'assures qu'il marche et tu suit ceque je t'ai dit quelques messages avant Wink c'est tout simple =)

une 'tite MAJ:

Titre: Ninjago
Client: Maitre du spinjitzu
Détails: Le secret de la réussite d'un combat est la vitesse est l'agilité, vérifiez par vous même !
Monstres principaux: tu le sauras une fois sur place
Conditions de victoire: battre les maitres ninjagos
Conditions de défaite: se faire ninjatiser
Conditions spéciales: . . .
Infos supplémentaires: . . .
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:36

Okay je vais faire ça mais j'ai encore le temps avant 2012 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:45

ca dépend Razz la quete ca sera dans quelques jours si tu y arrive, et l'année dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:16

MAJ:
Titre: Ombres du dessert
Client: Homme du dessert
Détails: Aidez nous !! Mon village qui se trouve
dans le dessert a été attaqué. Nous
étions tranquillement à nos occupations
quand tout à coup 2 ombres sont
apparues dans le ciel ! Nous n'avons
pas eu le temps de voir ce que c'était
ils sont arrivés si vite !! Puis ont tout détruit
c'était la panique, nous nous sommes
réfugiés dans les montagnes mais
nous avon tellement peur qu'ils
reviennent !! J'implore votre aide au nom de mon peuple !!!
Monstres principaux: 2 Ombres mystérieuses
Conditions de victoire: Aider les habitants du dessert
Conditions de défaite: Ne pas survivre aux dangers du dessert
Conditions spéciales: être hr6
Infos supplémentaires: . . .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My CQ's Empty
MessageSujet: Re: My CQ's   My CQ's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My CQ's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: