Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utilisation du joystick droit de la PSVita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Utilisation du joystick droit de la PSVita Empty
MessageSujet: Utilisation du joystick droit de la PSVita   Utilisation du joystick droit de la PSVita Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Utilisation du joystick droit de la PSVita Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du joystick droit de la PSVita   Utilisation du joystick droit de la PSVita Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:33

ya une news plus important que ça, l'utilisation du 2eme Joy c'etait a prévoir mais bon pour MHp3rd je ne vois pas trop l’intérêt, si c'etais un news MH sur NGP la oui je vois l’intérêt

pas envi de rejouer/rebuy le jeu pour testé >_<

en plus rien que déjà dans cette annonce je vois autre choses que le 2eme joy

- meilleur qualité
- compatibilité du réseaux NGP > PSP mais reste a voir si via Xlink Kai ou AHP sa restera compatible (je parle bien de la PSP)
- etc....


Par contre je veux son Avatar en Fin video pour la 360 : D


la news dont je parlais : http://www.pspgen.com/anonymous-operation-lulzxmas-blackout-mayhem-attaque-reseau-playstation-network-psn-sony-actualite-199399.html
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport

Totoraport


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : 57

Utilisation du joystick droit de la PSVita Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du joystick droit de la PSVita   Utilisation du joystick droit de la PSVita Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:34

C'est vrai que je vois mal en quoi le joystick droit pourrait avoir son utilité sur MHp3rd...
L'attribution des actions de celui de gauche ? J'imagine le galère d'avoir les commandes d'attaques et autre au même endroit que celles pour bouger !
Les boutons (frapper, ...) ? A mon avis Psvitagen n'a pas réfléchie avant de sortir cette hypothèse absurde
La caméra ? Surement ce qu'il y a de plus probable mais pas trop d'utilité au final ...

Par contre j'arrive pas à voir la vidéo >.<

Et une question, faut s'attendre à une sortie européenne de MHp3rd seulement sur Vita ?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Utilisation du joystick droit de la PSVita Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du joystick droit de la PSVita   Utilisation du joystick droit de la PSVita Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:44

LOL
Bah il y a tout sur la vidéo en fait, le rédacteur ne s'est pas trompé, on peut y attribuer tout ce qu'il a dit, la caméra étant évidemment le plus utile. Et tu ne te rends pas compte parce que tu n'es pas habitué mais ca rend le jeu tellement plus agréable.

S'il sort, ce sera sur PSP et sur le Store en version PSP et PSVita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris RP, Angers

Utilisation du joystick droit de la PSVita Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du joystick droit de la PSVita   Utilisation du joystick droit de la PSVita Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 4:37

Totoraport a écrit:
C'est vrai que je vois mal en quoi le joystick droit pourrait avoir son utilité sur MHp3rd...

[troll]N'a pas joué récemment aux épisodes consoles de salon (Wii en tête, au vu des combats sous l'eau), ou heureux détenteur d'une troisième main disposée sur le côté gauche de ton corps?[/troll] Le plus pratique est de pouvoir utiliser la caméra ET de pouvoir déplacer son personnage en même temps. Très pratique pour ne pas perdre son objectif de vue. Et la maniabilité "crochet" (caméra avec l'index de la main gauche) est énervante, à force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du joystick droit de la PSVita Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du joystick droit de la PSVita   Utilisation du joystick droit de la PSVita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du joystick droit de la PSVita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Les news MHP3rd-
Sauter vers: