Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Plaque Rathian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokoji




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

Plaque Rathian Empty
MessageSujet: Plaque Rathian   Plaque Rathian Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:07

Bonjour,

Voilà cela fait pas mal de temps et de Rathian morte que je recherche une plaque Rathian mais rien à faire je n'en es toujours pas, je suis rang 2 de la guilde et 5 étoiles au village,

Donc faut-il que je monte mon rang pour en avoir ? ( Ce qui m'étonnerai sachant que le stuff Rathian m'est déjà accessible et je parle du premier stuff rathian pas de S )

ou ?

M'acharner sur cette pauvre bête jusqu'a l'extermination pour une plaque ? si oui est-ce qu'il y à une méthode pour augmenter les chances dans avoir ? comme lui péter un truc ? ou la capturer ?

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Plaque Rathian Empty
MessageSujet: Re: Plaque Rathian   Plaque Rathian Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:30

Tu lui coupes la queue, et si t'as d'la chance, tu pourras peut être en avoir une au dépeçage.

Après, tu lui casses tout, je dis bien tout, et tu tu auras plus de chance d'en avoir en reward. Si tu

J'te conseil la quête 5 Like a Star @ heaven n°13 ou il faut en tuer 3... Tu devrais avoir encore plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
kokoji




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

Plaque Rathian Empty
MessageSujet: Re: Plaque Rathian   Plaque Rathian Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:41

oki merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Plaque Rathian Empty
MessageSujet: Re: Plaque Rathian   Plaque Rathian Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:49

Tu peux toujours faire la tactique du rubis run (couper la queue puis abandonner la quête jusqu'à en avoir) mais plus la Rathian sera de nhaut niveau, plus tu auras de chances de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Plaque Rathian Empty
MessageSujet: Re: Plaque Rathian   Plaque Rathian Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:49

tu peux en avoir dans ses larmes aussi, donc pense bien à les récolter dès que tu en vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque Rathian Empty
MessageSujet: Re: Plaque Rathian   Plaque Rathian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque Rathian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur la Rathian
» rubis rathian
» Rathian Dorée en vidéo.
» Information rathian [tableaux]
» Morpho hache Rathian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les objets :: Composants Monstres-
Sauter vers: