Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aoshira en vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecles

Ecles


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : St méen le grand(vous connaissez pas hein ?^^)

L'aoshira en vidéo Empty
MessageSujet: L'aoshira en vidéo   L'aoshira en vidéo Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:34

Salut! Very Happy
donc je vais vous montrer une petite vidéo de l'aoshira où je lui laisse un peu le temps d'attaquer(pour voir quelque attaque) et aussi où je me fais éclater.c'est la première vidéo que je fais et j'utilise Remotejoylite 0.19 pour prendre les vidéos.
je ferais ensuite une vidéo sur le grand jaggi,barroth,etc...
je précise aussi que j'ai utilisé des cheat pour l'équipement et les objet,donc c'est normal si vous voyez 109 a côté d'un objet.Par contre je ne peux plus accéder aux équipement de mes chat donc si quelqu'un a une soluce(j'ai déjà essayé en désactivant les codes)qu'il me le dise^^



PS:s'il n'y a pas de son c'est normal,j'ai oublié de l'enregistrer avec audacity.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

L'aoshira en vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'aoshira en vidéo   L'aoshira en vidéo Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:44

je ne suis pas tout à fais convaincu de l'utilité de ta vidéo, si tu veux en faire une ou tu montre les mouvements de l'aoashira (pk pas après tout), pourquoi tu balance des bombes fumées au milieu?? et pourquoi tu le pièges?
et puis, si le but et de nous montrer tes prouesses de chasseur, comment te dire... paye ton aoashira du village en stuff ama avec la hache ka Very Happy

m'enfin c'est mon avis après tout, mais si tu souhaite faire des vidéos, je te conseille plutôt d'en faire des vrais où tu te bat pour de vrai contre des monstres adaptés à ton stuff, et sans les cheat Wink

(pis je ne suis pas sur que tu sois dans la bonne section en faite, regarde plutôt dans bonus ou quelque part par là Wink )

sinon qualité rien a redire, manque le son mais c'est apparemment un oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Ecles

Ecles


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : St méen le grand(vous connaissez pas hein ?^^)

L'aoshira en vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'aoshira en vidéo   L'aoshira en vidéo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:34

eh bien en fait je ne veux pas du tout montrer mes qualités de chasseur vu que je suis naze^^
Après c'est vrai que je suis allé un peu vite et que les attaque n'ont pas pu vriament être bien observé,malheureusement je n'ai pas pu prendre une vidéo plus longue car je ne suis pas le seul chez moi à vouloir la psp(de plus je suis grippé avec un mal de tête assez gonflant)donc je prendrait en compte tes critiques et je ferai en sorte que la vidéo du grand jaggi le montre bien sous toutes ses coutures.excusez moi encore d'avoir oublié d'enregistrez le son je suis vraiment désolé =(

désolé pour la bombe fumée aussi je ne comprend pas moi même pourquoi je l'ai lancé,je suis assez fatiguer a cause de cette foutue grippe et je fais un peu n'importe quoi et ensuite pour le piège c'est normal que je l'utilise,c'est pour vous montrer la tête qu'a le monstre une fois paralysé.

Dans la prochaine vidéo j'essayerais de rajouter des commentaires pour montrer les parties cassables^^

par contre j'ai pas compris ton commentaire sur la qualité,elle est mauvaise?
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

L'aoshira en vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'aoshira en vidéo   L'aoshira en vidéo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:13

rien a redire, rien a reprocher si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecles

Ecles


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : St méen le grand(vous connaissez pas hein ?^^)

L'aoshira en vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'aoshira en vidéo   L'aoshira en vidéo Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:04

Ok merci,j'essayerais quand même de modifier un peu,l'écran de remotejoy affiche un jeu plus lumineux que sur la psp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aoshira en vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'aoshira en vidéo   L'aoshira en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aoshira en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Pelagus :: Arzuros-
Sauter vers: