Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SCP-087 Felyne Version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

SCP-087 Felyne Version Empty
MessageSujet: SCP-087 Felyne Version   SCP-087 Felyne Version Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:04

SCP-087 Felyne Version

Après de longues heures de travail intense (4 pour être plus précis), voici la version Félyne de SCP-087, initialement conçue par la SCP087 Cie et trafiquée par votre cher ami Darkeb.

(?) Qu'est-ce que SCP-087 ?

Wikipédia dit:

SCP087 est un jeu gratuit téléchargeable à la première personne dans lequel le joueur se retrouve sans aucun prologue devant des escaliers descendant. Derrière lui, une porte interdit tout retour. Il ne lui reste donc plus qu'à descendre les escaliers. Ce jeu cherchant avant tout à susciter la peur chez le joueur, le gameplay ne consiste qu'en une descente apparemment interminable des escaliers de pierres droits et séparés par des paliers sur lequel le joueur peut lire le niveau de profondeur auquel il se situe, avec un champ de vision réduit à l'extrême (très faible luminosité). Contrairement à ce que pourrait laisser croire le titre, il n'y a pas 87 niveaux au total. La longueur du parcours est en effet aléatoire. Certaines fois, on peut faire 8 étages et se faire tuer par le fantôme qui hante ces lieux et parfois ne rien avoir pendant 100 niveaux et quitter le jeu. Il est essentiel de préciser que ce jeu ne fait pas peur car il n'est constitué d'aucune action violente et soudaine, il arrive seulement à faire monter grandement notre niveau de stress.

A l'instar de Left 4 Dead, le jeu dispose d'un placement aléatoire des stimuli visuels et sonores, afin de permettre une expérience toujours aussi terrifiante car imprévisible.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/SCP-087

(?) Quelle(s) différence avec la version classique ?

Pour cette version de SCP-087, j'ai changé la musique (la musique est twès twès fun Wink ) et les textures (qui sont ravissantes <3 ). Pour le moment tout n'est pas fini, la texture de sol est encore à modifier, celle de l'entrée aussi, les sons d'ambiance...

_________________________________

Fournis dans le 1er pack:
-Versions originales de SCP-087 (A et B)
-SCP-087 Felyne Version 1.0
-SCP-087 par Shadroc et Ryu, la version Meme trouvée sur internet et qui est vraiment très drôle ^^

Lien de téléchargement:
Version 1.0: http://www.mediafire.com/?wr1ph81qhnrwrfc
Version 1.2: http://www.mediafire.com/?1wxhteb647bjd26

Version 1.2:
Améliorations:
-Tapisserie de l'entrée refaite
-Sol redécoré
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

SCP-087 Felyne Version Empty
MessageSujet: Re: SCP-087 Felyne Version   SCP-087 Felyne Version Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:04

J'ai jamais joué à l'original mais je vais me laisser tenter là Wink


Edit: Mon dieu c'est pas fait pour moi ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

SCP-087 Felyne Version Empty
MessageSujet: Re: SCP-087 Felyne Version   SCP-087 Felyne Version Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:28

Je l'ai tester en beta... Jerry :-(
Comme promis j'essayerai de faire une vidéo ^^
Jeu a tester :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCP-087 Felyne Version Empty
MessageSujet: Re: SCP-087 Felyne Version   SCP-087 Felyne Version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCP-087 Felyne Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement felyne
»  Monster Hunter Felyne Diary
» Debloquer des armes et armures felyne !
» Demander au felyne de monter sur le cochon
» Armure félyne Détective Conan (event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Vos autres jeux-
Sauter vers: