Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Main

Mr.Main


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29
Localisation : Par ici, ou par la, on s'en moque !

Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =) Empty
MessageSujet: Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =)   Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:47

Je me présente, Tristan, amateur de tunning et j'kiffe Magik Système tvois ?
Bon, plus sérieusement, Tristan 17 ans, amateur de bons bouquins et de jeux vidéos, je suis plutôt du genre Old School, avec une nette préférence pour les RPG après j'avoue avoir un faible pour bon nombre de jeux récents, notament Monster Hunter (mais aussi Borderland, Dead Island et biend d'autres). Je ne peux pas me targuer d'être cinéphile mais je commence à avoir un certain bagage cinématographique. Je peux me targuer de possédé tout les mh sortit en Europe (sauf si celui sur 3ds est sortis entre temps ><"), oui y compris celui sur ps2 (on est fan ou on ne l'est pas \o/) il y a peu j'ai récupéré MH3rd et je me suis dit qu'un forum aussi complet pourrait être utile à un chasseur relativement expérimenté et au pire je pourrais partager mes vagues connaissances (j'ai l'impression de faire de l'autosatisfaction la...). Mais je reconnais faire façe à quelques incompréhensions in game, mais je n'ai pas à les postés ici, un floodeur pourrait me répondre ><'.

Et bien je pense que tout est dit, j'espère trouver une bonne ambiance et faire d'agréables rencontres sur ce forum, mais comme dirait Mr House "Je sens qu'il y a quelque chose entre nous", reste à voir si cela se vérifiera =).
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =)   Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =)   Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:15

Bienvenu ; )
Revenir en haut Aller en bas
kevin37600




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =)   Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:40

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =)   Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un chat ! Nyaaaah...euh, enchanté =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: