Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les News MHP3rd

Aller en bas 
+39
Ch@ssou Fumant
Trunks45
Hunter51
Wolf.Weap
lestone
vnctdj
Frénétik
Shi-On
Fantus
PuLs3
Lilith
Meteor
Jow'nY Rabbit
geoffrey
Yako
Bizarr
HEARTLESS
HunterGreg8
sailla711
Solidu$-Fox
Professeur Saesee
fliint
morfeus
Mugiwara No Azz
Minouchtik
B.I.B.I
Bahamut
YanouSefirosu
XxEdenxX
Angeal Hewley
Ero no Calimero
#AρO™©
₪† Weiss †₪
-Sora-
Zell
Doan83
Oo_Crack-Eye_oO
Spidey
John jou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:56

3 nouveaux monstres
Revenir en haut Aller en bas
-Sora-

-Sora-


Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Cela ne regarde personne ;p.

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:01

c'est qui le troisieme?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:01

On va mettre les points sur les I :
Il y a 2 nouveaux monstres majeurs revelés POUR L'INSTANT
et 2 nouveaux monstres mineurs revelés POUR L'INSTANT

Majeurs :
Jinouga + Aoashira

Mineurs :
Gavua + naviludroth ou dans le genre ( l'hipopotame au couleur du ludroth Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:49

Je disais cela car on a toujours pas d'info si le monstre de fin sera mon cher fatalis certain voudrait même vouloir apparaitre l'étrange raviente ( MH Frontier )
Revenir en haut Aller en bas
morfeus

morfeus


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 35
Localisation : moi meme je ne sait pas

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:00

moi j'aimerais bien avoir le monstre qui ressemble a un scorpion

j'adore les scorpion (mon signe donc y a pas photo)

il annonce de belle rencontre celui la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:35

Minouchtik a écrit:
Je disais cela car on a toujours pas d'info si le monstre de fin sera mon cher fatalis certain voudrait même vouloir apparaitre l'étrange raviente ( MH Frontier )


Ca va etre dur, deja qu'a 8 (4 IA + 4 hunters) ils rament d'après ce que j'ai vu, imagine tout seul ^^


PS: le monstre de fin n'est jamais devoilé dans les trailers donc peut etre que c'est effectivement le fata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:25

Angeal Hewley a écrit:
naviludroth ou dans le genre ( l'hipopotame au couleur du ludroth Smile )

Image sources photos, j'ai vue un news monstre de mhp3rd le pékinoi =) non sérieux je rode a donf les sité coréen, chinois, japon américain j'ai vue que 3 monstres.

POur finir le truc concerne que MHP3Rd éviter de partir en HS merci si vous avez des question sur MHFO crée un topic pour ça,

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:08

http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/page04w04.html

Avant derniere image


Tes sites sont has been :S
Je l'ai vu sur le wikia jap' la derniere fois que j'y suis allé
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:20

a oué lol je me rapelle de lui, je l'avais zappé (completement zappé une sorte dherbivoire ceux qui fonce sur vous en vous attaquant avec la queue...)

Jm les copié collé ^^ façon capcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:11

Angeal Hewley a écrit:
Minouchtik a écrit:
Je disais cela car on a toujours pas d'info si le monstre de fin sera mon cher fatalis certain voudrait même vouloir apparaitre l'étrange raviente ( MH Frontier )


Ca va etre dur, deja qu'a 8 (4 IA + 4 hunters) ils rament d'après ce que j'ai vu, imagine tout seul ^^


PS: le monstre de fin n'est jamais devoilé dans les trailers donc peut etre que c'est effectivement le fata Smile

Ils peuvent très bien le faire vu que t'as des monstres comme le jhen moran qui semblent titanesque et que tu peux te faire tout seul XD mais je pense que le lao reviendra pour remplacer le ceadeus ou alors un new monster wait and see peut être dans un prochain trailer
Revenir en haut Aller en bas
fliint




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:55

Salout

J'ai lu quelque message avan disant que MHF3Rd(desolé je c'est pas comment sa s'ecrit en abrégé) que il sortira vers mars/juin ce si dit j'ai fait des calcule par raport au autre jeux donc il sortira vers Decembre/debut Janvier donc sa veux dire qu'il faut au moin 4 mois pour qu'il sorte en amerique( Mad pourquoir pas nous avan) Donc en gros il sortira en Mai/Juin et donc 4 mois aussi pour nous donc en gros Octobre/Novembre pour nous ( Crying or Very sad )Je c'est c'est pas sur se que je dit il sortira pour nous un peu avan peu etre ou plus tard mais j'ai assé bien calculé je me suis quaziment jamais tromper sur les calcule des sortir des jeux.Euh... juste un chose je n'ai pas compris l'histoire des felyne??? Quesque qui change?On peut leurs donné des armure? des arme?Je c'est juste que l'on aura la passibilité d'en avoir 2.
Sur ce Tchus.
PS:Economisé environ 140 euro pour l'avoir a la sorti en version collector donc Bonne Economisation a ceux qui travaille pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:15

rève pas lol; il n'y auras pas de collector.....déja il faut qu'il sorte chez nous, ce qui n'est pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:20

Yaura surement un collector pour les jap' ... mais faudra prendre PSP + Jeu je suppose ... ^^'
Yen a toujours pour les MH au japon Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:12

Ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:38

bah, les japons dans leurs point de vue preferents faire des pack pour les gameurs et de vrai pack que pour casual Gameurs qui abandone sur leur 1er kelbi xD

Fin juste a voir la difference de pack entre les jap et Usa/Euro

console collecte
UMD collector
Dragonne Collector
Housse Collector
emballage collector
Chargeur Collector
mm le plastique est collector
MM quand tu alume ta psp c'est marqué Monster Hunter....

en Euro t'a des Stikeur collector et un beaux Dessins pour faire du coloriage xD
une psps toute moche Noir kaka doigt
fin c'est tou je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
#AρO™©
Modérateur
Modérateur
#AρO™©


Messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : Chut, c'est un secret.

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:53

Ouais en gros comme celui qui s'habille de la tête au pied avec la même enseigne . . .
Sans négliger les sous-vêtements, qui plus est . . .
Revenir en haut Aller en bas
fliint




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:37

SJe suis casiment sur qu'il sortira en France comme c'est un serie tres connu (MH mais sa pas etait le cas pour MHFO :'( ) mais j'espere qu'il ferons une demo comme MHFU.
Sur ce tchus

PS:Bahamu tu aura sans doute raison il n'y aura pas de collector mais bon moi j'ai eu MHFU en version collector FRANCAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:43

Attends

quand tu regarde tout les packs collector Japonais de diferents Jeux t'es Oo
enfaite tu a juste droit a des Stikeurs... qui parte en 2 jour...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:09

fliint a écrit:
SJe suis casiment sur qu'il sortira en France comme c'est un serie tres connu (MH mais sa pas etait le cas pour MHFO :'( ) mais j'espere qu'il ferons une demo comme MHFU.
Sur ce tchus

PS:Bahamu tu aura sans doute raison il n'y aura pas de collector mais bon moi j'ai eu MHFU en version collector FRANCAIS!!!

Merci pout ce moment de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:19

fliint a écrit:


PS:Bahamu tu aura sans doute raison il n'y aura pas de collector mais bon moi j'ai eu MHFU en version collector FRANCAIS!!!

OK lol bon voila les pack collector de MONSTER HUNTER PORTABLE 2G la version jap de MHFU

http://www.toysnjoys.com/access_psp/mh2gportableaccess.jpg
http://www.psp-shock.fr/images/news/slim_hunter00.jpg
http://www.psp-shock.fr/index.php/2008/01/16/206--psp-psp-slim-hunter-s-pack-g
http://www.gamekult.com/blog/fr4nz/96179/Goodies+Monster+Hunter+Portable+2nd.html
http://www.gameblog.fr/news_9971_monster-hunter-freedom-unite-2-packs-au-japon

bon j'arrete parce que voila, ça va chialer dur LOL (d'ailleur faut que je recup ma PSP Collector de MHP2G chez mon EX... chose facile a dire)

pour MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Version US/Euro de MHP2G

http://www.gameblog.fr/news_9750_un-pack-psp-monster-hunter-en-europe

Citation :
Décidément, Capcom ne veut absolument pas rater le lancement européen de Monster Hunter Freedom Unite... Cette fois, on apprend que dès le jour de la sortie du jeu, le 26 juin prochain, une PSP lui sera entièrement dédiée dans un pack spécial. La boîte contiendra donc une PSP "silver" classique, le jeu, une dragonne, une housse et une "skin", c'est à dire un autocollant qu'on place tout autour de l'écran, du paddle et des boutons... Tout cela pour 189,99 euros.

Mouais, la console n'est même pas frappée d'un visuel ou logo spécial, elle est proposée dans une couleur qui existe déjà... Et puis l'autocollant "skin", je ne suis pas fan. Bref : pas convaincu, perso. Quand on voit ce qui se fait dans le genre au Japon...

ti bonus pour la fin ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img840/2623/captureyf.png
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:45

moi j'apel pas ca un collector pour le pack euro, la psp est mème pas gravé et le jeu est le mème que la version standard.....pour moi un collector c'est genre dissidia ou birth by sleep avec des artbook......
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:08

oué je sais mais pour ceux qui considere ça comme pack collector FIN pour les casual gamers
Revenir en haut Aller en bas
fliint




Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:25

Salout

Tempi pour mais moi je vien de commendé MHF3rd en japonais (je comprend rien mais bon ),le jeu est vraiment bien en lui meme .

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:49

.


Dernière édition par Silver's Azz le Ven 10 Sep 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:16

lol azz t'a pas compris, il l'a seulement commander (dispo en précommande)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les News MHP3rd
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mhp3rd
» [Réactions] Fic MHP3rd.
» Ré-édition de MHP3rd ?
» MHP3rd PS3 Online FR
» CWCheat: MHP3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Les news MHP3rd-
Sauter vers: