Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!

Aller en bas 
+2
Angeal Hewley
jon4
6 participants
AuteurMessage
jon4

jon4


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Tours

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:58

Bonjour tout le monde cheers
Je vais vous énoncer ce que je vend en premier et ce que je recherche comme figurines en second :

A vendre :

En version soul styling:
-Gigginox (normal) + giggi
-Agnaktor (normal, rouge)
-Qurupeco (normal)
-Barioth (normal)
-Uragaan (normal)
-Plesioth (normal et vert)
-Lagiacrus (normal)
-Barroth (normal)

En version Figure builder:
-Rathalos (vol 5)(rouge, bleu et argent)
-Jinouga (vol 6)(normal)

Je recherche :

En version Soul styling :
-Yamatsukami
-Kirin
-Kushala Daora
-Lavasioth
-Congalala (rose et émeraude)
-Rajang (normal et énervé)

Pour les voir, tapez sur internet "monster hunter soul styling" ou "monster hunter figure builder".
Je ne suis pas chez moi en ce moment donc je n'ai pas de photos avec moi.

Je les vend 10€ l'unité ou échange.
Frais de port dégressif : 1 = 3,30€ ; 2 = 4,50€ etc...
Paiement paypal ou chèque. (c'est difficile d'envoyer du liquide avec ces voleurs de la poste, désolé si il y en a parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:32

Je prendrais rien tant que t'auras pas fait de photos avec ton pseudo dessus pour une bonne raison ultra foutrement louche :
Comment tu peux avoir le Jinouga du Capcom Figure Builder Volume 6 qui ne sort qu'en Décembre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jon4

jon4


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Tours

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 1:48

Lol je te donne la raison c'est que je vais acheter les 9 figurines d'un coup, et le jinouga ne m’intéresse pas étant donné que je l'ai déjà du pack figure builder Vol 1, c'est comme une precommande que je propose si tu veux ^^
Si je te montrait ma collection tu serais en train de pleurer :p
Je suis quelqu'un d'honnete faut pas t'inquieter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 3:15

Ayant cotoyé aranok & heartless, niveau collectionneur, je doute qu'il existe pire :
Aranok = http://www.m-h-3.com/t958-fan-de-monster-hunter-montrer-vos-goodies

Bon courage pour me faire pleurer Smile

Sinon comme les soul styling sont "pas de mon goût", j'en prendrais pas ^^
Je verrais pour les rathalos mais bon, j'hésite encore avec les fig' qui arrivent en décembre.
Tu les prends ou tes fig' ? (Voir si c'est moins cher la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jon4

jon4


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Tours

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:40

Hoooo c'est pas mal ça Very Happy je bave juste devant le collector MH Dos ps2 que je cherche pour pas trop cher et complet depuis trop longtemps ^^ (et aussi pour la figurine du Kushala :p)
Niveau goodies je le suis pas, mais niveau figurines des monstre je le devance largement Wink je mettrais des photos des que je peut pour vous montrer tout ce que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon4

jon4


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Tours

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:14

Hello-o Very Happy
Comme promis voila ma collection de figurines Wink
Je vous ai mis en prime mes autres goodies MH Smile

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2112
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2113
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2114
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2115
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2116
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2117
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2118
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2119
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2120
Revenir en haut Aller en bas
jon4

jon4


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Tours

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:40

Voila Noël est passé Very Happy Le père Noël à été très gentil avec moi Very Happy
Vous remarquerez que j'ai été obligé d'enlever les séparations en haut de ma bibliothèque parce que j'vais plus de place XD
Les nouvelles : les 3 Rathian, Zinogre et Zinogre Stygien, Uragaan et Uragaan Chrome, Lagiacrus et le Lagiacrus abyssal.
Les bouquins sont des guides sur :
MH2P : Armes et Monstres
MHPU : Armes, armures
MHP3rd : Monstres

Enjoy Very Happy

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2310
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2313
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:28

Je passe pour un petit amateur à côté...
Très impressionnante collection, merci de partager =)
Revenir en haut Aller en bas
jon4

jon4


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Tours

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:40

Oui et tout n'est pas arrivé encore ^^ J'avais oublié d'acheter les figures builder vol 4 avec les 3 Narga, les 2 Doboru, le Brachidios, les 2 Lagiacrus et le Gobul ^^ du coup ça arrive au mois de Janvier Wink
T'as une ptite collec aussi toi, t'as un lien? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 3:02

Non de Monster Hunter je n'ai que les jeux personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
WyvernKiller

WyvernKiller


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Plaisir

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:15

Très belle collection! je t'envie!!!!! Wink
perso, je ne peux rivalisé, je n'ai que les jeux.....
Revenir en haut Aller en bas
jon4

jon4


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Tours

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:23

Dailleurs si ça interesse certains j'en ai à vendre, je les passe à 7€ l'unité, pour les frais de port c'est à voir selon celle que vous voulez Wink
Beaucoup moins cher qu'en import c'est sur en tout cas, moi je les achète par 9, du coup je les ai moins cher.
Y'a toute la liste du haut plus un Tigrex normal, un autre Lagia normal, les 3 rathalos (ceux sur le rocher sur l'avant derniere photo).
Voila Wink
Les prochaines photos en dans le courant du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jon4

jon4


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Tours

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:16

Voila, le père noël est encore passé xD
La 2eme photo, ce sont les figurines que je vend, elles sont toutes à 7€, profitez en parce qu'à ce prix la c'est cadeau Wink
ATTENTION : J'OFFRE UN GOBUL ET UN KIRIN GASHAPON VERT TRANPARENT POUR LE PREMIER ACHETEUR Very Happy (à voir sur la 3eme photo)

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2314
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2315
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! 100_2316
Revenir en haut Aller en bas
Abiorugu




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:39

Eh bien c'est une très belle collection !
Je vais m'en acheter 5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jon4

jon4


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Tours

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:18

Hello tout le monde !
Je voulais vous dire qu'il me reste encore quelque figurines à vendre, qui se trouvent sur l'avant derniere photo ci dessus :
Le Qurupeco
Les deux Plesioth
Le Tigrex
Le Zinogre (Jinouga)
Le Baroth
Le Gigginox
Le Lagiacrus (celui devant les rathalos)

Toujours 7€ chacune pour vous très cher fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
guemurvin




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:22

bonjour,

encore des figurines de disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!   [VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] ou Echange ou Recherche Figurines MH figure builder et soul styling !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Échange avec l'ancien aux legumes "Elder veggie".
» Recherche de joueurs sur MHF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: