Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dernier Hunter en Date

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nazarthan




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 54
Localisation : TOURS

Dernier Hunter en Date  Empty
MessageSujet: Dernier Hunter en Date    Dernier Hunter en Date  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 2:48

Bonjour à toutes et à tous, Nazarthan , c'est moi, vous rejoint pour partager et surtout profiter de votre expérience sur MHP3rd.

J'ai 42 ans, 4 enfants , une femme belle comme la plus belle femme du Monde. Et j'adore la série MH.

J'adore cette série mais je ne fonce pas sur les jeux tête baissée (à part le 2 et le unite que j'ai acheté direct à la sortie), j'ai
d'ailleurs était particulièrement déçu de voir comment les fans occidentaux avaient été oubliés pour le MHP3RD ( c'est du passé mais....)
Il y a quelques jours mon fils m'a commandé du japon un MH3rd et là j'ai découvert qu'il ne passé pas sur ma psp crackéé, heureusement j'en ai aussi une officielle, après moult et moult recherches
j'ai découvert que mon problème venait du CFW (prometheus v4 et non prometheus -4 c'est ballot...)

Depuis j'ai téléchargé une iso pour avoir le jeu en français et là je m'éclate en espérant dépasser les 2100h passées sur Unite

Merci pour tout le travail que vous avez fourni pour permettre à de humbles hunters comme moi de pouvoir profiter du saphir vidéo ludique qu'est MHP3RD...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Dernier Hunter en Date  Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hunter en Date    Dernier Hunter en Date  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 3:44

Bienvenue !!
Forum un peu mort mais entre la bible et les topics, c'est très complet plutôt complet pour les réponses ^^

Bonnes fêtes :p
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Dernier Hunter en Date  Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hunter en Date    Dernier Hunter en Date  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:02

Qui est donc la plus belle femme du monde? =D
Revenir en haut Aller en bas
wrondral

wrondral


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Devant ta porte.

Dernier Hunter en Date  Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hunter en Date    Dernier Hunter en Date  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:48

Bienvenue mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Hunter en Date  Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hunter en Date    Dernier Hunter en Date  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Hunter en Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jhen dernier rang
» GRAN TURISMO 5 PS3 + DATE DE SORTIE ENFIN REVELEE!!!
» Keos the Hunter
» Presentation Tenkai-Hunter
» un nouveau hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: