Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Halloween 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:01

Halloween 2010  Halo0111

Salut les Mort Vivants, alors halloween 2010? des bonbons ou des coup pieds xD, bah quoi =) Non mais serieux ça me fait chier que la personne que je tiens a coeur soit a l'hopital mais bon en tout cas je vous dit...

Aller Joyeuse Fete d'Halloween en ce 31/10/2010 et qui annonce la venu de Monster Hunter Portable 3rd dans un Mois

Pour infos j'ai repoussé avec Fierté des vagues de Pokémons Pijamas et cie enfants qui ont sonné a ma porte aujourd'hui ' bonbon ou une farce ' avec leur petites bouilles, (j'ai juré qu'il été pas plus haut que mon femur pétage de cable au debut j'ai cru a des envahisseur de la planète Candy bah ouep des candymaniens... )raaaaa j'étais tombé a court de Munitions et le ravitaillement se fessait long du coup ^^j'ai du repoussé 20 vagues au grenade atomique galactique, Anakin est tombé, yoga est tombe il reste plus que moi Argh a court de bonbon, vite elle est ou la mort au rat.. malgré ça ils m'ont envahi Argh.... Azz Is Dead, Nooo Azz AAAZZZZZZZZZ

Moral de l'histoire c'est que ce jour est la journée ou les enfants peuvent faire ce qu'il veulent (vraiment c'est petite bêtes sont resistantes... ).

Sur ceux bonne fete et a l'année prochaine

Gros Big Bisoux a Nico-chan, yanette, Weissous, Jii-san, Limou, Spidi, Rio de Janeiro, Angi, Li.Li-chan (L.L.), Lingdom, notre tigrou national ralalala lui =), Hearty-chan, cloud, will bizarr, apo, blizz et biensur ma petite Princesse qui est a l'hosto en ce moment :'( et les reste du monde Big bisoux a vous tous et bon'halloween
Desoler pour ceux qui j'ai oublié j'ai pas la tete a creusé au fond de me crane xD

2s A2z alias Silver's Azz

Dans de nombreux pays avec un patrimoine catholique romaine, la Toussaint et le jour des morts ont longtemps été des vacances où les gens prennent la journée de travail, aller au cimetière avec des bougies et des fleurs, et de donner des cadeaux aux enfants, le plus souvent des bonbons et des jouets. Dans le Portugal et l'Espagne, ofrendas ("offre") sont effectués sur cette journée. En Espagne, la pièce Don Juan Tenorio est traditionnellement effectuée. En Espagne, le Portugal, l'Italie, la Belgique, les Pays-Bas, France et Irlande, les gens apportent des fleurs sur les tombes de leurs parents morts et dire des prières sur les morts. En Pologne, Slovaquie, Hongrie, La Lituanie, Croatie, Slovénie, de la Roumanie, L'Autriche, l'Allemagne, la Suède, la Norvège et la Finlande, la tradition est de la lumière des bougies et de visiter les tombes de leurs proches décédés. Dans le Tyrol, gâteaux sont laissés à eux sur la table, et la salle gardée au chaud pour leur confort. En Bretagne, les gens affluent dans les cimetières à la nuit tombée à genoux, tête nue, sur les tombes de leurs proches et pour oindre le creux de la pierre tombale avec l'eau bénite ou de verser des libations de lait sur elle. Au coucher, le souper est à gauche sur la table pour les âmes.
A-style mexicain Jour des morts a été célébrée dans Prague, République tchèque, dans le cadre d'une promotion par l'ambassade du Mexique. Les citoyens locaux se joindre à une célébration de la Journée des Morts mis sur pied par un groupe de théâtre avec des masques, des bougies et des crânes en sucre.

Demain c'est la Toussaint ^^

Bonne Fete des Morts les mort vivant.

le rouge sur le rouge tue les yeux

Halloween 2010  Hallow10


Dernière édition par Silver's Azz le Lun 1 Nov 2010 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:09

C'twa l'mort vivant ! :p

Happy halloween à tous (à la base je pensait que tu posterai ça dans le topic à flood ^^', mais pas grave hein ?! Wink ).

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:09

C'est sur ce forum que ton post rend le mieux je trouve^^
Le noir avec le fond rouge pete Smile
Revenir en haut Aller en bas
PuLs3

PuLs3


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:18

Et toujours avec la petit image made in Azz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2010  Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2010    Halloween 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: