Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lésiothyr

Lésiothyr


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : dans la tour du Mordor, au fond à gauche.

LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Empty
MessageSujet: LE défi du Véritable Hunter /! RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!   LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:25

Bonjour à tous et à toutes. Je vais vous présenter ici LE défi du Véritable Hunter, et autrement dit, c'est un défi à faire si vous vous sentez le courage de le faire. Parce qu'il faut beaucoup de courage (parce que c'est très long et chiant).
Voila. d'abord et avant tout, je tiens à dire que ce défi est réservé à la crème des chasseurs, de part le fait de sa difficulté et de l’endurance qu'il faut posséder pour l'accomplir. de plus, ce que je vais vous proposer peut à tout moment être modifié par vous même à cause des décisions que vous prendrez par la suite.

Si vous pensez que ce défi n'est pas assez hard, postez votre/vos avis et je rectifierai ce qui ne va pas dans ce règlement.

REGLEMENT: study

Au commencement... :

-Il vous est possible de créer votre personnage comme bon vous semble, mais ce futur chasseur ne peut être l’ héritier d'un autre personnage que vous possédez dans quelconque opus.
-Suite à la visite du village rentrez chez vous et choisissez avec précaution la catégorie d'arme que vous utiliserez jusqu'à la fin du jeu. ainsi qu'un seul élément.
-Choisissez par la suite vos deux félines avec autant de précaution car vous aurez l'interdiction absolue d'en acheter de nouveaux. Ceux-ci seront vos compagnons jusqu'à la fin du jeu.
-Rien ne pourra être utilisé dans le ferme à part ce qui est déjà donné.


Les armes:
-La création d'armes jusqu'à la fin du jeu est limité à 4. l'amélioration d'arme peut allez jusqu'à 5.
-L'achat d'armes auprès de la vendeuse est illimité.
S'il vous arrivais par malheur d'en faire une en trop et/ou non désirée (oublie de règle par exemple), vendez là sans discussion ou quitter la partie sans sauvegarder et revenez-y.

Les armures:
-de même pour les armures, vous ne pouvez en faire que 4 pour toute la durée du jeu. L'amélioration des armures est de 6.
-L'achat d'armures auprès de la vendeuse est illimité.
De même que pour les armes s'il y a problème.

Les objets:
Eh oui ! Vous ne serez pas dans la possibilité d'utiliser tous les objets du jeu, seulement de les confectionner ( pour la liste de combinaison, pour que se soit tout beau tout propre. enfin bref...). voici la liste de ceux inutilisables: mega-pioche; mega-filinsecte; bombes soniques; bombes flash; déodorant; drogue du démon; méga drogue; peau armure; mega peau armure, la mega-potion, la potion max, poudre de vie et potion antique ( Shocked ). de plus la potion ne pourra être utilisée dans les rangs 1, 2, 3 de la guilde et de toutes les quêtes du village excepté la quête finale.

Les quêtes: Toutes les quêtes d'un rang ou d'un niveau (village) doivent être faites avant de s'attaquer au boss. lorsque vous vous attaquerez à celui-ci, il vous faudra le capturer et non le tuer. si vous échouez, recommencez. Twisted Evil
De plus, vous serez dans l'impossibilité de jouer en multijoueur pour les rangs 4,5 et 6 (Il vous est cependant possible de jouer en multijoueur dans ces rang à condition de ne pas s'évanouir durant la quête, quelque soit la difficulté.
Par ailleurs il vous est interdit de vous évanouir dans toutes les quêtes du village (excepté la finale) et dans les trois premiers rangs de guilde, avec ou sans compagnons.

Ceci était le règlement, à lire et à appliquer avec soin.


Conseils pour réussir ceci qui pour certains ressemble plus à quelque chose d'impossible:

Conseil 1: limiter le temps de jeu
en effet si vous jouez trop longtemps à ce genre de partie il est possible que vous pétiez un câble, preniez la console et la jetiez contre un mur
vous commenciez à vous énerver, et cela peut entraîner la destruction de votre psp, le non-respect du règlement ou encore la suppression de la partie. faites des poses de temps en temps en changeant de partie, de jeu, pendant même une heure s'il le faut pour vous détendre.

Conseil 2: Le choix, c'est la vie
Choisissez avec très grande précaution l'équipement de votre chasseur Véritable. poussez les limites de votre équipement au maximum du maximum pour chaque arme et armure. utilisez le centre d'entrainement pour vous perfectionner. si vous n'arrivez pas à avancer ou que vous n'avez pas un tranchant suffisant ou que le monstre One Shot, faite une nouvelle arme/armure.

Conseil 3: prenez 2 félines avec de préférence équilibrés et proche et bombe. du moins, c'est mon choix.

Conseil 4: n'abandonnez surtout pas ce défi si vous l'avez commencé: vous éprouverez une profonde impression de puissance au fond de vous que vous ne regretterez pas. de plus, dans votre phrase de la carte de guilde marquez "Véritable Hunter (Défi)" quand vous l'aurez fini. vous en serez fier et si vos amis ne comprennent pas, imposez leur le défi et expliquez leur le règlement: ils comprendront à quel chasseur ils ont affaire !!!


J'espère que vous avez lu en entier ce message et que vous tenterez ce défi que j'ai créer avec minutie et testé avec souffrance ^^.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !







Dernière édition par Lésiothyr le Mer 20 Mar 2013 - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Empty
MessageSujet: Re: LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\   LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:07

C'est faisable, le seul point dur d'après moi c'est le nombre de création d'armes et d'armures. On peut utiliser les pioches et filets normaux ?

Je relève le défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lésiothyr

Lésiothyr


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : dans la tour du Mordor, au fond à gauche.

LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Empty
MessageSujet: Re: LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\   LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:06

ouais aucun problème pour filinsectes et pioches normaux et vieux. thanks to have read this message king
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Empty
MessageSujet: Re: LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\   LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:33

Euh qu'est ce que tu entends par 10 améliorations d'armures? On a le droit d'en améliorer dix niveaux dans tout le jeu? En gros que la dernière armure donc mdr.

Franchement moi j'interdirais carrément tous les objets. A part la condition des objets personnellement, j'ai fait tout ça dans ma partie normale lol! Full marteau en changeant assez rarement et j'ai eu 3 armures différentes dans le jeu x) (sans compter celle du tout début)
Revenir en haut Aller en bas
Lésiothyr

Lésiothyr


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : dans la tour du Mordor, au fond à gauche.

LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Empty
MessageSujet: Re: LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\   LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:26

Very Happy tu m'a mis ma race Very Happy . en gros tu peux améliorer les armures qu'avec dix sphères. et comme tu dis, on ne peut améliorer que la dernière. franchement, j'ai essayé de jouer sans utiliser d'objets et je n'y arrive plus à partir du rang 4 Sad . ça doit être sacrément chaud de jouer avec toi. en vérité t'es l'Empereur Hunter Sans Pitié ni Biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Empty
MessageSujet: Re: LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\   LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:38

Lésiothyr a écrit:
Very Happy tu m'a mis ma race Very Happy . en gros tu peux améliorer les armures qu'avec dix sphères. et comme tu dis, on ne peut améliorer que la dernière. franchement, j'ai essayé de jouer sans utiliser d'objets et je n'y arrive plus à partir du rang 4 Sad . ça doit être sacrément chaud de jouer avec toi. en vérité t'es l'Empereur Hunter Sans Pitié ni Biscuit s.

Tu te trompes, j'aime les biscuits.

Je suis plutôt un bon joueur mais je n'avais pas joué depuis un an à cette époque là! C'est surtout qu'en fait MHP3rd a baissé en difficulté par rapport aux précédents opus, du coup j'ai pas eu tant de mal que ça. Mais c'est clair que je faisais pas la condition de ne pas utiliser d'objets du tout, c'aurait été plus dur sinon x)
Pour la condition des armures au début du jeu c'est easy (les monstres sont morts avant de me toucher), à la fin du jeu ça va puisque tu fous les dix niveaux... Par contre vers le milieu et à la fin du jeu avant d'avoir l'armure ultime ça doit être bien tendu sans armure améliorée à fond!

Je pense que je proposerai pendant l'été à un pote de tenter de le faire dans le mode ultra hardcore que j'ai proposé mais en permettant de jouer à deux (pour le fun parce que ça doit être bien lourd quand même solo à force xD)... Pour compenser un peu la difficulté. (mais bon à deux c'est réduire d'autant plus les chances de tuer le mob, c'est donc pas forcément plus simple dans tous les cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Lésiothyr

Lésiothyr


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : dans la tour du Mordor, au fond à gauche.

LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Empty
MessageSujet: Re: LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\   LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:37

intéressant ce que tu dis là. c'est vrai que d'obtenir le rang six sans personne, c'est long et ennuyeux. mais quand on a personne avec qui jouer, et que xlink kai marche pas, de toute façon ya pas d'autres choix lol. franchement le début est "très" simple car les monstres sont rapidement tués et avec un peu trop de facilité à mon goût. il est vrai que la difficulté a grandement changée entre MHFU et celui-ci. mais ça n'empêche pas ce jeu de montrer quelques pointes de difficultés, notamment face à certains monstres, comme le Deviljho, que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Empty
MessageSujet: Re: LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\   LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:20

Franchement... largement jouable Very Happy

jme souviens de ma partie de unite, (bon celle du 3rd je peux rien dire car j'étais plus partie dans l'idée de tester tout ce que je pouvais pour kiffer),
en gros je m'étais fait une armure XXXdrome au début, puis j'ai enchaîné sur une tigrex, puis narga S, puis Narga U, puis diablos U (si je ne fais pas de fautes dans les lettres). Je ne dis pas que je n'ai jamais rien utilisé d'autre, mais je jouais la casi totalité du temps avec ces stuffs au rang donné, les autres fois c'était des crash tests ou autres...^^
Puis pour les armes bin la panoplie de katana Dragon/foudre/feu/eau/glace de unite m'a fait tout le jeu, jusqu'à ce qu'à la fin je me diversifie un peu afin de casser la monotonie.

Bon le seul truc un peu restrictif c'est les megas potions, mais ça se contourne très simplement avec l'utilisation de poudre de vie Wink

Pis pour el multi... étant seul dans ma contrée de grenoble, sans ps3 ni kai, j'ai toujours tout fait seul.



C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça se fait assez naturellement , peut être avec un chouilla plus de diversité si tu ne fais pas l'effort d'appliquer les règles à la lettre mais voilà.

Sans objets comme dit Ya-nou, ça deviens assez hard, mais si tu veux t’embêter encore plus, tu dis un seul type d'arme, sauf fusard, et un seul élément de permis (pas neutre car c'est tricher du coup :p)

Bon bien sur ça se fait à partir d'un certain rang, car au début ya pas d'éléments, mais bon, le début c'est pas très important .

Après perso je ne pense pas que je le ferai, je pense que ça m'agacerai plus qu'autre chose de m'imposer autant de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Empty
MessageSujet: Re: LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\   LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:58

Faire un truc comme ça à trois ou quatre un jour ça doit être vraiment sympa je pense! En faisant des conditions en fonction du nombre à combien on joue (par exemple, diviser par deux le temps maximum des quêtes et/ou limiter à une mort possible (voire zero?) au lieu des deux possibles si on est quatre)
Revenir en haut Aller en bas
Lésiothyr

Lésiothyr


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : dans la tour du Mordor, au fond à gauche.

LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Empty
MessageSujet: Re: LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\   LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:19

D'accord comme vous voulez ^^!
je vais modifier quelques règles histoire de faire plaisir aux brutas. il est vrai que jouer en multi sans mort doit être intéressant. je vais aussi je pense glisser un autre règle sur la mort justement. le message ci-dessus sera alors édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Empty
MessageSujet: Re: LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\   LE défi du Véritable Hunter    /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE défi du Véritable Hunter /!\ RESERVE AUX ELITES DES ELITES /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: