Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yako

Yako


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur !   Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:03

Hello, les jeunes, les plus vieux et les encore plus vieux !
Mon nom est Yako, j'ai bientot 18 piges, j'habite Paris, 1 m 76, 58 kg, yeux marrons qui deviennent orange aux soleil (piiiigeoooons), fumeur, idiot dans l'âme.
Je m'octrois le droit de venir sur ce forum en tant que jeune insolent dégénéré et psychopate dans le but d'en savoir plus sur ce merveilleux jeux que sera MH 3rd Portable (j'adhule), n'ayant pas de PSP je risque de crier très fort si je ne m'en procure pas avant la sortie de ce jeux, fou dans l'âme, bercé par MH tri; c'est avec grand interet que je souhaite me glisser malicieusement parmit vous !

Respectueuse salutation, que la force soit avec vous !
Yako, fou dans l'attente de ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur !   Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:21

bienvenue Wink

si tu n'as jamais joué aux versions psp et que à la wii, tu vas voir que c'est complètement differents, les versions sont plus complètes, il y a beaucoup plus de type d'arme dispo (dire qu'ils ont osé supprimer les doubles lames pour la wii... brrr) bref tu vas vraiment t'éclater Wink
essaye de t'en procurer une avant qu'il sorte quand même, parce que c'est pas tout d'avoir une psp, mais si tu souhaite jouer dès début décembre, a moins que tu ne souhaite importer le jeu, tu devras le dl pour jouer en iso, et pour ça faut passer ta psp en cf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Cagny

Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur !   Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur ! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:36

La force nous survivra ^^
Bienvenu à vous
Quand je pense que les consoles ne sont pas des médicaments ^^ on voi le resulta je suis parail, je me lasse du unite je veux le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur !   Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi, encore et toujours en résistant contre l'envahisseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS LA !!!!!!!!
» Blast_78 toujours là pour vous!
» presentation
» présentation Li
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: