Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blast_78 toujours là pour vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blast_78

Blast_78


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Le Vésinet 78 (Yvelines) Région parisienne Banlieue Ouest

Blast_78 toujours là pour vous! Empty
MessageSujet: Blast_78 toujours là pour vous!   Blast_78 toujours là pour vous! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:57

Salut à tous!

Pas mal d'entre vous doivent me connaître... Ou pas! Alors je refais une présentation! Smile

Mon prénom est Baptiste, j'ai 16 ans et j'habite dans les Yvelines (78) en région parisienne, banlieue Ouest.

Je suis lycéen en 1ère S et je suis un passionné de l'automobile sportive. Je suis incollable là dessus. Tout ce qui est rapide et qui fais du bruit, je connais.
Si vous partagez la même passion que moi et que vous souhaitez qu'on en parle, n'hésitez à m'envoyer un message privé! Wink

Je fais de l'athlétisme depuis presque 3 ans maintenant. J'ai gagné plusieurs relais départementaux avec mon club. Si vous aimez ça aussi, on peut en parler, je suis fan de mon sport bien sûr!
Plus tard, je travaillerai dans le domaine de l'automobile mais j'ai un penchant pour la radio, alors je serai peut-être animateur radio! Wink

Je joue à Monster Hunter depuis le premier opus sur PSP et je n'en ai raté aucun pour le moment! ^^
Ma PSP est flashée et je possède Xlink Kai et une clé wifi max pour ceux qui souhaiteraient faire des parties en ligne, j'imagine même que MHF3 sera sur Xlink Kai!

Je possède également Call of Duty Modern Warfare 2 et Black OPS sur PC pour ceux qui aimeraient faire des parties! =)