| Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) | |
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+4Meteor YanouSefirosu Lilith Angeal Hewley 8 participants |
Auteur | Message |
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Angeal Hewley
Messages : 1328 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 30 Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^
| Sujet: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Jeu 14 Oct 2010 - 21:07 | |
| Explication : Ceci est un projet initié par Lilith auquel je participe : On compte reunir toutes les differences entre MH3 et MHP3rd (Je post pour que nous puissions tout deux editer ce post ) Vocabulaire utilisé : Recovery : Le temps d'action qu'a le perso pour se remettre droit . Par exemple si vous mettez un coup triangle avec le katana et que vous ne touchez a rien , le perso mettra du temps pour revenir en position neutre. C'est le recovery. Cancel : Action d'arrêter une action par une autre , comme arrêter le recovery d'un coup par une roulade. Fouguelame : Barre du Katana qui monte lorsqu'on tape Fouguentaille : Barre du Katana de couleur lorsqu'on fait le coup R . Dash : Faire un pas en avant avec X dans le cas de la double demonisation des DS . - Armes
Lance :
Combo MH3 : (RO = R+O = Coup vers le haut chargé/paré) O+O+O+RO+O+O+RO+O+O+RO+O etc Combo MHP3rd : O+O+RO+O+RO+O+RO+O etc
Donc le combo est plus court ... (Ayant beaucoup joué à la lance le timing est trèèès different, faut donc changer toutes les habitudes ><)
Marteau :
Pas de difference. Edit : Il y a une difference : Maintenant, TOUT les coups sont assomants ... J'ai bien dit tous ! incluant donc l'attaque tournoyante (Charge lvl3 relachée en avançant )
Katana :
Combos qui semblent plus lents. Fouguelame qui n'est plus infinie. Fouguentaille jamais infinie (ni pour le bonus blanc ni le jaune qui l'etait dans MH3), leur fouguentaille baisse de plus en plus vite dans cet ordre : Stade 1 = Bonus Blanc Stade 2 = Bonus Jaune Stade 3 = Bonus Rouge
Dans MH3 : Le fait de perdre le bonus rouge nous ramenait directement sans bonus. Plus maintenant, une fois le bonus rouge epuisé, on passe au jaune puis au blanc
Dual Sword :
- Une barre est apparue en dessous du tranchant , lors que vous êtes en démonisation et que vous frappez , cette barre se remplie automatiquement . Lorsque elle est pleine vous passez en mode de double démonisation . Lorsque vous retournez a une demonisation simple en ayant encore de la barre votre vigueur de descend plus
- Lorsque vous êtes en demonisation et que vous faites le combo Triangle + O vous ne pouvez plus canceller le recovery du coup par une roulade , en clair vous devez attendre que votre personnage se remette neutre . Coup qui pour moi est devenu useless .
- Combo Triangle et combo O modifié .
-Lors d'une double démonisation , le personnage de fait plus de roulade mais que des dash . (Sauf si vous revenez en demonisation simple)
- Combo qui a l'air de faire des dégâts en double demonisation : "Triangle" + "Triangle + O"
Morpho Hache :
Rien de neuf niveau coup, mis à part que l'élément poison est maintenant sur certaines morpho (dont celle de la demo !) Les combinaisons de touche ont changer mais très peu . Je trouve l'arme plus simple à prendre en main et plus puissante !
Fusar leger :
Les munitions en tir rapide sont entourés d'un losange vers dans ce menu : (ici tout en haut et tout en bas )
Le coup de crosse est comme pour le fusar lourd changer de /\+O à "Select" Notez que ce coup permet d'assomer les monstre tel que les anteka, kelbi, gigi etc !
Nouveau reticule de visée commun aux deux fusar :
Esquives sur les cotés après un tir conservées mais ajout du "pas de coté" vers l'arriere (Dans Tri => ca faisait une roulade) Après un tir, faites juste X pour allez en arriere et X+Pad vers l'avant pour une roulade
Fusar lourd :
S'accroupir : /\+O Selection de la munition accroupie : O (changer avec X et /\) Une fois accroupi, on ne peut pas changer de munition sans se relever. (Pour se relever = X) On charge un nombre predefini de munition (en haut à gauche) et toutes les munitions ne sont pas compatibles avec ce mode ... (Chaque fusar aurait des munitions specifiques compatibles ou c'est la meme pour tous les fusar ??) Les munitions chargeables en mode accroupi sont entourée d'un losange vert (voir screen du dessus pour les fusar leger, ça confirmerait que chaque fusar à ses munitions acroupies spécifiques !) Recul minime impossibilité de recharger (meme si c'est pour recharger la meme munition) obligation de se relever pour recharger !
Notez que les attaques faibles ne vous font pas relever ! Le temps de se mettre en place et de se relever est assez long surtout pour se placer donc watch out ^^
Mais alors ... Le coup le plus inutile du fusar a disparu !!! (Coup de crosse de unite = /\ + O) Certes non C'est maintenant "Select"
- Général :
Nouveau design pour le sang :
(Le sang des insectes est toujours vert )
Nouveau design pour les éléments : Feu :
Foudre :
Glace :
- Les Chats (Otomo Airou) :
Le Chat Rathalos : (Si choisi en premier il s'appellera Asa , si choisis en second il s'appellera Masamune.) Malgré son épée de feu je ne l'ai pas vu taper feu. Angeal : "Si si il peut faire des attaques de feu, je l'ai vu plusieurs fois." Il peut paralyser, même les gros monstres . Il a paralyser devant mes yeux ébahis le barroth glacé . Si vous êtes paralyser/freezer/etc son occupation première sera de vous sauver .
Le Chat Ludroth : (Si choisi en premier il s'appellera Bonba , si choisis en second il s'appellera Jiraiya) Je ne l'ai pas beaucoup utilisé , il n'a pas l'air vraiment utile mais au moins il lance plus de bombes au pif. Il peut utiliser les 3 types de bombes connues : Petites (il les lance) :
Grandes (il les portant sur son dos et elle finissent par exploser) :
Rebonds (il les pose à terre puis elle décollent et explosent toute seule;):
Le Chat Mafumofu : (Si choisi en premier il s'appellera Tristan , si choisis en second il s'appellera Hanzo .) Il remonte la vie (quasiment l'équivalent d'une méga potion) et monte l'attaque , je n'ai rien vu d'autre. Il utilise des boomerang , un boomerang dans la tete d'un monstre entraîne un coup stunnant
- Décors :
Les decors sont toujours destructibles :
- Spoiler:
- Divers :
Bug leger trouvé :
Poser un piege à choc dans l'eau de la zone 5 de l'ile deserte ... Il flotte ... !!
Lorsque que vous êtes en double demonisation avec les DS , si vous vous asseyez dans l'eau votre partie hors de l'eau sera toujours entourée de rouge mais celle dans l'eau ne le sera plus
Dernière édition par Angeal Hewley le Mar 16 Nov 2010 - 18:54, édité 13 fois | |
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Lilith Modérateur
Messages : 74 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Jeu 14 Oct 2010 - 21:54 | |
| J'ai rajouter la section chat et fait les modifications des DS + screens | |
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Angeal Hewley
Messages : 1328 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 30 Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Sam 16 Oct 2010 - 15:05 | |
| Ajout de la partie Générale (Element sang et d'autres peut etre) et de la partie Fusar leger et de la morpho
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YanouSefirosu
Messages : 1125 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Sam 16 Oct 2010 - 15:24 | |
| Bravo pour ce référencement ^^ J'aime beaucoup de choses! | |
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Meteor
Messages : 101 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Sam 16 Oct 2010 - 19:38 | |
| Super topic Bravo a vous deux | |
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sailla711
Messages : 663 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Dim 17 Oct 2010 - 14:36 | |
| il y a un truc que je ne comprend pas, aux duals, comment vous faites pour repasser en simple démonisation? parce que quand je suis en double, j'appuie sur r et là je ne suis plus en démonisation du tout... | |
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Lilith Modérateur
Messages : 74 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Dim 17 Oct 2010 - 14:39 | |
| Bah ton perso est toujours rouge , donc tu es encore en demonisation | |
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Angeal Hewley
Messages : 1328 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 30 Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Mer 3 Nov 2010 - 13:39 | |
| Ajout d'une difference pour le marteau + une partie decors(c'est pas vraiment une difference mais bon). Et aussi un complement pour les felynes | |
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Ch@ssou Fumant
Messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Au chaud.
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Mer 17 Nov 2010 - 3:06 | |
| J'ai trouvé un autre bug, dans le même genre que celui du piège à choc dans la flotte. En fait je pense que le bug concerne toutes les choses que l'on pose et qui apparaissent sur le terrain, quand on les poses dans la flotte. Bon, j'ai testé avec un œuf. Ben oui, vous avez jamais vu l'espèce d'omelette que ça fait quand vous cassez un œuf? Ben celle-là aussi elle flotte J'essayerai de récupérer une viande crue pour essayer! Edit: La viande crue ne flotte pas | |
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Shi-On
Messages : 19 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 41 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Mer 17 Nov 2010 - 3:43 | |
| Ch@ssou Fumant : c est ecri juste au dessus ca... il faut lire avant de chercher | |
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Ch@ssou Fumant
Messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Au chaud.
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Mer 17 Nov 2010 - 3:45 | |
| - Shi-On a écrit:
- Ch@ssou Fumant : c est ecri juste au dessus ca...
il faut lire avant de chercher Euh, j'ai ajouté l'info pour l'œuf cassé, pas pour le piège à choc. Après j'ai pas fait gaffe s'ils avaient testé avec la viande crue | |
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Professeur Saesee Admin
Messages : 433 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Mer 17 Nov 2010 - 3:55 | |
| Pour moi c'est un peu comme comparer je ne sait pas ... FFVII à FFVII crisis core. Deux jeux qui n'ont rien à voir ...
Nicolas. | |
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Ch@ssou Fumant
Messages : 107 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Au chaud.
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Mer 17 Nov 2010 - 4:12 | |
| Ben y'a quand même pas mal de points communs, non? C'est l'opus MH dont le 3rd se rapproche le plus, à part pour le support. On aurait plus de mal à faire une comparaison MHFU / MHP3rd, vu qu'il y a un paquet de nouveautés. Après pour les armes ça peut être intéressant, surtout pour le... mince! Le temps de latence entre un coup et une autre action. | |
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Professeur Saesee Admin
Messages : 433 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Differences MHP3rd / MH3 tri trouvées par la demo ! (A.H. + Lilith) Mer 17 Nov 2010 - 4:14 | |
| Ah oui, y'a des points commun, je ne le nie pas. Mais pour moi c'est très clairement deux jeux bien distincts.
M'enfin continuez continuez.
Nicolas. | |
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