Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout sur la Rathian

Aller en bas 
+8
Titus
Jow'nY Rabbit
Angeal Hewley
HEARTLESS
YanouSefirosu
₪† Weiss †₪
Mugiwara No Azz
Darkeb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 2:08

La Rathian

Tout sur la Rathian Ian10

La Rathian est l'homologue féminin du Rathalos et est aussi appelée "Reine des Wyverns". Les Rathians sont des wyverns verts qui varient légèrement du Rathalos dans ses apparences et ses attaques. Elle a des épines sur son dos et ses pointes de queue sont remplies du poison. Le Rathian se bat sur le sol beaucoup plus que le Rathalos, qui fait plus souvent des attaques aériennes comme des attaques de griffe et des boules de feu. Les Rathians sont attachés une grande valeur pour leurs plaques rares et Rubis. Le Rathian a une autre sous-espèce, la Rathian Or.

Nom:
Rathian
Type: Wyvern
Tout sur la Rathian Gd10 : 2303.8 cm
Tout sur la Rathian Pt10 : 1151.9 cm

Sur ce volet, la Rathian présente 3 états différents:
Calme => Enérvée => Furie
Dans cet état furie, la Rathian est beaucoup plus rapide et puissante et présente une nouvelle attaque: Explosion infernale (voir section attaque plus bas).

(?) Et on la trouve où celle-la ?
On la trouve dans les montagnes aux torrents en zone 2, 4, 6, 7, 8 et 9. On la trouve aussi dans le désert.

Ses attaques:

1) Morsure: morsure classique, dégâts tout petit... Une attaque inutile en fait !

Tout sur la Rathian Pct20910

2) Cri: cri tout à fait classique, vous immobilise pendant quelques secondes si vous êtes à côté.

Tout sur la Rathian Pct20710
Je venais juste de lui couper la queue, et je crois que ça lui a pas plu...

3) Coup de queue: elle tourne sur elle même en vous filant un coup de queue qui peut vous empoisonner si vous n'avez pas de chance...

Tout sur la Rathian Pct21010

4) Boule de feu: Crache une boule de feu qui vous éclate à la tronche et vous propulse en arrière...

Tout sur la Rathian Pct20810

5) Triple boule de feu: crache 3 boules de feu comme le 4) une au milieu, une a la gauche, une à la droite.

6) Backflip: Fait une salto arrière, et si vous êtes dessous vous enfourche un piquant dans le dos et vous empoisonne. Attention elle peut le faire deux fois de suite, alors prudence !

Tout sur la Rathian Pct20811

7) Charge: elle vous court après et vous balance sur le côté. Elle le fait assez souvent.

Tout sur la Rathian Pct20812
Bon là elle charge dans le vide, elle doit avoir des hallucinations...

8°) Délire en vol: Quand elle est en vol, et charge en zigzaguant, et en remuant dans tout les sens.

Tout sur la Rathian Pct20711

9) Piqué: en vol elle vous fonce dessus en vous plaquant au sol et vous mords, et ça fait perdre des pdvs assez rapidement... Pour se défaire ? Soit vous lui balancez une bombe de bouse, soit vous appuyez sur toutes les touches en même temps...

Tout sur la Rathian Pct21110
Tout sur la Rathian Pct21410
Oui bon les screens sont pas a la suite mais c'est un exemple...

10) Explosion infernal: comme expliqué tout à l'heure, cette attaque ce fait uniquement en état furie. Elle fait comme si elle lançait une boule de feu mais à la place, des explosions se produisent en face d'elle. Si vous êtes touché, vous serez dans l'état enflammé, sa vous fera perdre des points de vie pendant quelques secondes et croyez moi, c'est chaud ! 1 roulade dans l'eau, 2 roulades sur terre et 3 roulades en zone volcanique permettent de s'extraire de cet état. (Merci Ya-nou Wink )

Tout sur la Rathian Pct21210
Tout sur la Rathian Pct21011


Ca en fait pas mal d'attaques !


Screens supplémentaires:

Une boule de Rathian, ça va vite !

Tout sur la Rathian Pct21111
Tout sur la Rathian Pct21112
Tout sur la Rathian Pct21113

Lorsqu'elle rentre dans la zone 7, elle se jette sur un gagua et le mange !

Tout sur la Rathian Pct20911
Tout sur la Rathian Pct20912

Et elle fait ça aussi en zone 2 !

Tout sur la Rathian Pct21610


Informations supplémentaires:

Élément: Tout sur la Rathian Fire10
Faiblesse: Tout sur la Rathian Dragon10 (dragon) / Tout sur la Rathian Thunde10
Signe de faiblesse: Boite
Icône: Tout sur la Rathian Mh3-ra10
Nom jap: リオレイア
Tout sur la Rathian Faible10




Tuto by Darkeb
Screens by Darkeb


Dernière édition par Darkeb le Dim 2 Jan 2011 - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 2:46

Oo pas mal pas mal

post-it?
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 6:15

Post-it envisageable si la mention Rathain Rose disparaît. Elle n'est pas dans ce jeu ; )

Pourquoi j'l'efface pas moi-même? Parce que j'voulais que Darkeb corrige ca faute lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:37

Ah oui j'avais oublié qu'elle n'était plus là la rathian rose ^^
Corrigé + petite mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 4:16

Ton francais est pas fabuleux quand même pour un post aussi "important"^^
Par contre, peux tu detailler les deux dernières images?(celles des zones de dégats)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:40

Il y a une image "impact damage" et une "cutting damage", tu peux nous dire à quoi ca correspond?Et si c'est des % de dégats ou quoi?La c'est un peu flou x)
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:16

Les Cutting damages ce sont les dégats faits par tout ce qui coupe, donc tout sauf la famille des lances et des marteaux.
Les Impact damages correspondent aux marteaux et aux cors, aux coups de plat de lame et aux coups de boucliers.
Les dégats des lances se calculent en appliquant le plus gros coefficient des deux, selon ce qui fait le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:26

Ça sent le copier coller du wikije trouve je regardera quand j aurais mon pc ...
Sinon pas mal. Notez que la Ian verte et la Ian or sont un peudifferentes...

Tuto pour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:45

HEARTLESS a écrit:
Les Cutting damages ce sont les dégats faits par tout ce qui coupe, donc tout sauf la famille des lances et des marteaux.
Les Impact damages correspondent aux marteaux et aux cors, aux coups de plat de lame et aux coups de boucliers.
Les dégats des lances se calculent en appliquant le plus gros coefficient des deux, selon ce qui fait le plus mal.

Tu sais que je t'aime Hearty?Razz
Par contre, comment as tu appris tout ca?^^'
En faisant le calcul, les lances et lanceflingues sont les armes les plus avantagées, suivies des "cutting" qui cumulent un total de 320 et enfin les "impact" qui cumulent elles 295.De plus, la tête est largement supérieure pour les cutting par rapport aux impacts.
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:27

Je sais plus ou j'ai lu ça, je crois que c'était sur un calculateur de dégats... Après quand tu dis que certaines armes sont avantagées ce n'est pas vrai, car les dégats bruts sont contrebalancé par des effets secondaires des différentes armes (capacité de pénétration, possibilité d'étourdir un monstre, démonisations et charges....)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:42

Oui bien sur je parlais uniquement en termes de dégats bruts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:41

Ya-nou a écrit:
HEARTLESS a écrit:
Les Cutting damages ce sont les dégats faits par tout ce qui coupe, donc tout sauf la famille des lances et des marteaux.
Les Impact damages correspondent aux marteaux et aux cors, aux coups de plat de lame et aux coups de boucliers.
Les dégats des lances se calculent en appliquant le plus gros coefficient des deux, selon ce qui fait le plus mal.

Tu sais que je t'aime Hearty?Razz
Par contre, comment as tu appris tout ca?^^'
En faisant le calcul, les lances et lanceflingues sont les armes les plus avantagées, suivies des "cutting" qui cumulent un total de 320 et enfin les "impact" qui cumulent elles 295.De plus, la tête est largement supérieure pour les cutting par rapport aux impacts.


Sans parler des ouvertures Wink
C'est bien plus simple pour un hammer de toucher la tête etc ^^

Retour au sujet ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:39

Angeal Hewley a écrit:
Ça sent le copier coller du wikije trouve je regardera quand j aurais mon pc ...

Je me suis un peu aidé du wiki effectivement, mais sinon toutes les attaques, les screens, la localisation et l'état furie ça viens de moi Very Happy

Heartless c'est effectivement sa pour les cutting damage et les impacts dammages.

Sinon vous trouvez comment le tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:18

Mal écrit mais pas trop mal comme je l'ai déjà dit.
Tfacon spaghetti, s'il passe en post-it, il sera locké.

Edit;Demain matin, ok.


Dernière édition par Ya-nou le Mer 29 Déc 2010 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:21

Mal écrit ? Donne des exemples, ça m'aidera stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:05

Je venais juste de lui couper la queue, et je crois que sa lui a pas plu...
ça et pas sa

3) Coup de queue: elle tourne sur elle même en vous filant un coup de queue qui peut vous empoisonner si vous n'avez pas de chance...
donnant et pas filant


4) Boule de feu: Crache une boule de feu qui vous éclate à la tronche et vous propulse en arrière...
explose dessus et pas éclate à la tronche



8°) Délire en vol: Quand elle est en vol, et charge en zigzaguant, et en s'agitant comme une tarée...
La dernière partie est de trop, le "tarée", ca le fait pas plus que ca ^^


9) Piqué: en vol elle vous fonce dessus en vous plaquant au sol et vous mords, et sa fait perdre des pdvs assez rapidement...
ça au lieu de sa


10) Explosion infernal: comme expliqué tout à l'heure, cette attaque ce fait uniquement en état furie. Elle fait comme si elle lançait une boule de feu mais à la place, des explosions se produisent en face d'elle. Si vous êtes touché, vous serez dans l'état enflammé, sa vous fera perdre des points de vie pendant quelques secondes et croyez moi, c'est chaud !
Il faudrait préciser que 1 roulade dans l'eau, 2 roulades sur terre et 3 roulades en zone volcanique permettent de s'extraire de cet état.




Sa en fait pas mal d'attaques ! Vous voulez quelques screens en plus ? C'est vraiment que c'est parce que c'est vous !

Une boule de Rathian, ça va vite ! Vous voulez voir sa au ralenti ?

Ca au lieu de Sa
On ne s'adresse pas comme ça au lecteur.Les deux questions sont à supprimer, tu dis juste que tu rajoutes des screens.
Non osef de voir une boule de feu au ralenti, surtout si c'est pas une vidéo x)




Quand elle rentre dans la zone 7, elle se jette sur un gagua et le mange ! Vous me croyez pas ?
Lorsqu'elle au lieu de quand elle.Supprime la question.



Et maintenant vous me croyez ?
Et elle fait ça aussi en zone 2 !
Supprime la question.Pas besoin de "et".


D'autre ? Mais vous êtes vraiment gourmands vous ! C'est pour une prochaine fois
Oui on aime les cacahuè...Oups.Non vire ca x)



Au niveau des faiblesses, contente toi plutôt de retranscrire les chiffres de l'armure épeiste.^^




Voilou, bonne correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit

Jow'nY Rabbit


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud du Nord

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:05

D'accord sur les fautes, pas d'accord sur les formulations. Nous ne sommes pas des robots, et on ne travaille pas chez Microsoft, s'il veut faire un post d'où transpire une quelconque humanité libre à lui. Peu importe le style, c'est un forum, pas une maison de presse.




Ps : j'la sens mal celle-là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 3:12

Ouais enfin un post-it, à mon avis, si le topic était prévu à la base pour ca, ce qui est le cas, doît être inpeccable, osef que ce soit un forum ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:56

Ya-nou a écrit:


4) Boule de feu: Crache une boule de feu qui vous éclate à la tronche et vous propulse en arrière...
explose dessus et pas éclate à la tronche


J'ai gardé ça, ça passe mieux, enfin de mon point de vue Wink

Sinon merci pour les corrections, tout les avis sont bons à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:32

Pas de soucis c'est avec plaisir, si jamais tu refais cela pour d'autres monstres, je te préciserais ce qui me dérange Wink (s'il y a des choses qui me gêne bien sur Razz)

Edit: C'est vrai, en bon francais le "ne" est nécessaire, il m'a échappé^^


Dernière édition par Ya-nou le Mar 4 Jan 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:41

Ouais je compte en refaire (déjà fait sur Word mais faut que je les améliores). Je n'ai pas encore fait de description pour les cutting et impacts dammages, je le ferai plus tard, faut dire que j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titus




Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Bretagne

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:50

Ya-nou nous dit : Je venais juste de lui couper la queue, et je crois que sa lui a pas plu...
ça et pas sa

mais il me semble qu'il faudrait "et je crois que ça NE lui a pas plu" non????

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Modérateur
Modérateur
Lilith


Messages : 74
Date d'inscription : 04/08/2010

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:04

Vu le bordel general je delete les posts .
Revenir en haut Aller en bas
vendetta00




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:03

salut je suis nouveau sur ce forum, je recherche des information sur le rathian dorée.
Où le trouve t-on? comment débloquer les quêtes liés à la bête ? est-elle différente des autres rathians ? puis-je connaitre éventuellement ses faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:31

Craint la foudre, quête de rang + ( ou G, comme tu préfères ) de la guilde.
Pas de différence hormis peut être quelques mouvements ( très peu ... voir aucun ).

C'est la femelle du Rathalos, donc c'est LA rahtian au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur la Rathian Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la Rathian   Tout sur la Rathian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la Rathian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rubis rathian
» Plaque Rathian
» Rathian Dorée en vidéo.
» Information rathian [tableaux]
» Morpho hache Rathian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Wyvern :: Rathian-
Sauter vers: