Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 utiliser kai...?

Aller en bas 
+2
Darkeb
sailla711
6 participants
AuteurMessage
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:59

bon voilà, j'ai enfin reçu ma clef wifi, je l'ai installé, pas de problème, je là détecte avec ma psp.
Ce qui me pros problème c'est kai, je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je l'ai installé, mais j'ai l'impression qu'il marche bof, quand je suis dessus ça me met un message au bout d'une dizaine de seconde avec marqué en gros "Detached from engine.."

bref je ne sais absolument pas ce que ça signifie (enfin si mais pas comment l'interpréter).

Ensuite il y a un truc que je voudrais comprendre avec kai, à quoi ça sert exactement? Est ce que c'est juste pour trouver des gens avec qui jouer, ou est ce que ça interviens vraiment sur notre psp, nous permettant de simuler le mode had hock?
Enfin bref, si quelqu'un saurais m'aider je ne dit pas non Wink

ps: ma clef wifi me fais utiliser ralink et non zidas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeb

Darkeb


Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Localisation : Brest

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:07

Kai c'est pour jouer avec d'autres personnes en online.
Moi aussi sa me faisait ça, j'ai essayé de le desinstaller reinstaller mais toujours la meme solution.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:09

tu ne me réponds pas vraiment là...
tu as finalement réussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blast_78

Blast_78


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : Le Vésinet 78 (Yvelines) Région parisienne Banlieue Ouest

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:40

C'est dans ces cas-là qu'il faut trouver un tutoriel car xlink kai ne supporte pas les derniers pilotes de ralink et donc ta PSP ne se connecte qu'à Ralink et xlink kai ne détecte pas ta PSP! Tiens voilà pour toi! Wink http://www.pspgen.com/forums/xlink-kai-evolution-xvii-cle-wifi-max-blanche-t202251.html
Revenir en haut Aller en bas
http://favoritescars.skyrock.com
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:21

...

je ne peux pas suivre ce tuto, car je n'utilises pas la même clef que lui...

la mienne c'est celle ci: utiliser kai...? 110120062423811609

c'est la même chose grossomodo, sauf que à un moment il faut changer un driver, et celui qu'il propose n'est pas compatible avec ma clef...
Tin ça me gave, c'est pas cette clef que j'avais commandé, ils ne m'ont pas envoyé la bonne cette bande de trou du cul...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:29

Il y a un tuto sur PSPGen pour la blanche il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:33

j'ai cherché sans trouver, si tu as un lien je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:57

Oo c'est la news clé wifi max ?

Bref t'es sous quoi ? XP VISTA SEVEN ?

ensuite avec Xlink kai tu peux joué avec tout le monde mais ... il y a un prix a payé
demande a Yanou il a acheté une clé pour rien : D

ensuite Zydas c'etais a l'époque sous Xp et Vista 32 je crois
Mais serieux tu a une psp craqué pourquoi tu n'a pas faire le tuto joué sans la clé
parce que mm si ta psp est reconnue c'est pas sur que X link kai reconnais ta clé/PSP.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:25

si je n'ai pas fait le tuto jouer sans la clef, c'est parce que je suis uniquement sous Ethernet, or il faut du wifi pour que ça fonctionne.
Je suis sous windows xp.

je vais de toute façon me faire rembourser cette clé, à moins que quelqu'un ne trouve une solution à mon problème, afin de prendre celle qui est dans le tuto du lien de blast, qui , je suis sur, fonctionnera.
(j'espère que se sera le cas sous xp?)
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:53

si je n'ai pas fait le tuto jouer sans la clef, c'est parce que je suis uniquement sous Ethernet, or il faut du wifi pour que ça fonctionne.
Je suis sous windows xp.

je vais de toute façon me faire rembourser cette clé, à moins que quelqu'un ne trouve une solution à mon problème, afin de prendre celle qui est dans le tuto du lien de blast, qui , je suis sur, fonctionnera.
(j'espère que se sera le cas sous xp?)

edit:

bon j'ai fais quelques recherches, j'ai compris plusieurs trucs, et apparemment kai détecte bien ma clef, quand je vais dans les paramètres, il y a bien le psp xlink kai mode qui est activé.
Le problème étant ceci:

utiliser kai...? 110122124654269204

au lieu de not yet il devrait y avoir marqué yes.

Donc je me pose la question, est ce que le problème vient, comme l'a dit blast, du fait que xlink kai ne supporterai pas les les pilotes de ma clé, ou bien autre chose, un réglage que j'aurais mal fait ou quoi?

mes differents réglages:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen2707

Stephen2707


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:37

Yo les amis

J'ai une psp craqué en prome 4 comme tout le monde je pense j'adorerai jouer en ligne mais je lit un tuto où il n'y a pas besoin de cléf kai ???


quelqu'un aurai un lien ??
j'ai pas trouvé sur le forum

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:04

regarde sur pspgen.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utiliser kai...? Empty
MessageSujet: Re: utiliser kai...?   utiliser kai...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utiliser kai...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Xlink Kai :: Problèmes et fonctionnement-
Sauter vers: