Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babou72




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Empty
MessageSujet: Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!   Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:47

Bonjour amis hunter, je viens de reprendre ma console il y a peu Very Happy et je viens de m'apercevoir que mon coffre contenait des pièces rouillées et pièces anciennes. Et je n'arrive pas à les utiliser U__u, je ne sais si le système est différent de MHF ou MHF2 voir MHU mais je reste bloqué face à se problème. Amis Hunter aider moi ! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
WyvernKiller

WyvernKiller


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Plaisir

Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!   Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:05

TU veux dire des armes rouillées? Si c'est ça il faut que tu les améliorent mais pour les pièces anciennes je ne vois de quoi tu parles.........
Revenir en haut Aller en bas
Babou72




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!   Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:57

J'ai bien conscience que les armes rouillées s'améliorent ( je l'ais fait un nombre incalculable de fois dans les versions précédentes xD) mais la je sais pas comment faire passer mes pièces rouillées en arme, car elle n'apparaissent pas dans la création d'arme. Il n'y à aucune source sur le net qui explique comment convertir ces satanées pièces rouillées ou anciennes en arme comme dans les autres xD...
Revenir en haut Aller en bas
Babou72




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!   Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:07

OLALALA! je viens de comprendre un truc... Les composants que je veux utiliser sont en faite utile mais pour des armures... Honte à moi xD ( J'achète un tabouret et une corde dès se soir xD...) Merçi de ton aide mdr.
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!   Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:19

Les Pierres rouillées et Pierres Anciennes (et non pièces Wink ) s'obtiennent pendant les quêtes, en minant, et se transforme automatiquement en arme (parfois rouillée, si tu as de la chance) à la fin de la quête.
Le système est différent de celui des autres opus psp où tu devais aller toi même chez le forgeron pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Totoraport

Totoraport


Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : 57

Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!   Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 2:01

Ils ne parlent pas des pierres, sinon il ne pourrait pas les avoir dans son coffre ^^. Sinon oui les pièces servent à certaines armures je crois mais pas très intéressantes je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
WyvernKiller

WyvernKiller


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Plaisir

Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!   Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:01

Si moi j'en ai déjà eu dans mon coffre je ne sais pas pourquoi et je ne pouvais pas les améliorer ni les vendre donc j'ai charger la dernière sauvegarde ;-\
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!   Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:56

Merci d'éviter les déterrages, même petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!   Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser Pièce Rouillée et Pièce Ancienne??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece rouillée
» Lance rouillée
» utiliser kai...?
» Nouveau type de pièce : pendentif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armes :: Les armes en général-
Sauter vers: