Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MONSTER HUNTER 3 G

Aller en bas 
+8
Jehuty
Lukhas
YanouSefirosu
Rioreusu
Bizarr
oby wan ken o beatch
Angeal Hewley
Mugiwara No Azz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:07

@laukhy: En attendant, le Wifi est mieux géré sur NDS (Pokémon, Yu-Gi-Oh!, Mario Kart) que sur PSP, (merci le code pour ModNations Racer, ou PSP2), sauf pour le code ami et les fonctionnalités, mais ça suffit pour jouer en ligne... C'est plus une volonté de Capcom qu'autre chose, car ce doit leur coûter quelques sous de maintenir un seveur (d'ou l'abonnement en ligne pour la version Tri Jap'). C'est dommage, on aurait pu incorporer un clavier tactile, ou une com' via micro (comme sur Pomon N/B).

'Fin, ceci annonce peut-être une 3DS (lite) avec un second stick (et plus d'autonomie). J'espère que ce jeu sera bon, le moteur 3D est pas mal , mais les textures sont un peu en dessous du reste. Donc wait and see... Je leur fais quand même confiance (et il y a des screens avec les DS!). Au moins que les monstres ne soit pas ridiculement forts seuls, et faibles à deux, avec des bonnes grosses quêtes épiques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke


Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:10

Super les screens, merci Azz. Smile

Sinon, je n'ai pas grand chose à rajouter... J'ai le même point de vue que laukhy et Lukhas.

Angeal Hewley a écrit:
Dark-sword a écrit:
Mdr mais y'en a dans tout les mh des kelbi Angeal langue

Osef, Kelbi > All, donc ça méritais d'être signalé !!! =3
Laughing

Faut pas oublier les "Kelbidromes", ils sont quasi invincibles ceux-là ! What a Face
(Je suis sérieux en plus, en début de jeu, je me fais plus malmener par ces bêtes-là que les Jaggi et Jaggia. x) )
Revenir en haut Aller en bas
laukhy

laukhy


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:32

Quelques screens editeurs , parus aujourd’hui :


http://www.gameblog.fr/news_25442_monster-hunter-tri-3g-en-images

Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:33

Comment on fait pour affronter les kelbidrome parce que on m'en parle mais je les est jamais affronter
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:42

Ca n'existe pas et la c'ets un topic pour parler d'un jeu qui n'est pas sorti >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:21

Ouais sorry c'été pour savoir donc revenons à mh3 sur ds Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:28

Pas de online pour MH3G What a Face
Annoncé par famitsu et maintenant vérifé ...

Comme dirais Heartless :
YOU'VE BEEN TROLLED [biatch] !!!!! x)

http://www.gamekyo.com/newsfr43652_monster-hunter-tri-3g-pas-de-online.html
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke


Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:42



Je crois qu'il va falloir engager quelqu'un pour me replacer la machoire... J'ai gardé la bouche grande ouverte de stupéfaction trop longtemps en regardant cette vidéo... OoO"
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:00

@Ryosuke: J'ai une massue et un burin, tu me payes l'avion et j'arrive...

Un Deviljho encore plus méchant (am I evil?), des nouvelles animations pour les armes, (j'ai vu 5 chasseurs en ville Oo")... Entre nous, les doubles Barioth et la Morpho Plesioth sont bien moches. Ils savent bien faire monter la mayonnaise chez Capcom. Mais pas de jeu en ligne, je prendrais lorsqu'il y aura un patch anglais fiable et la 3DSlite. Mais c'est vrai qu'ils ont l'air terriblement sympas à chasser, ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke


Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 3:58

Je vais attendre la version "améliorée" de la 3DS également, mais je vais m'en acheter une peu importe si le jeu s'avère nul ou non au final... J'ai trop raté de jeux supers en décidant de ne pas toucher aux NDS... Kirby Super Star Ultra étant mon plus grand regret. Sad

J'espère juste qu'il ne vont pas faire une "3DSi" et rendre la version de luxe incompatible avec les jeux de DS, ce serait très chiant...

Sinon, pour rester dans le sujet, on voit qu'ils ont ramener presque tous les monstres de MHP3rd et qu'ils ont même ajoutés des sous-espèces pour certains d'entre eux.

Mais j'avoue que le Deviljho démoniaque fait très... redondant... x)
Le Jinouga noir de la Toundra est quand même bien fait par contre. Smile

EDIT : D'après le Wiki US de Monster Hunter, ce ne serait pas du tout un nouveau Deviljho, mais tout simplement son nouveau "mode rage"... N'empêche que c'est quand même du overkill... x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sword

Dark-sword


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Là où il y a des monstres puissants à calmer !

MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:21

Je retire ce que j'ai dit quand j'ai vu le dark jinou WOOO mais il aurait du ce calmer parce que le remake du lagi ou du jhen je voudrait pas dire mais c'est moyen.
Le jho son aura a été dopé c'est abuzay et le new monstre a l'air buzay aussi.
Un truc bien que je kiff moi c'est l'effet quand les monstre crient c'est trop bien ça. Bon rien que pour le dark jinou c'est trop bien.
Mais je pense quand meme pas m'acheter une 3ds pour ça et je redit qu'il aurait du le faire sur la psp ou la ps3 langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HUNTER 3 G   MONSTER HUNTER 3 G - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER HUNTER 3 G
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hunter Monster 3 PSP.
» Monster Hunter Portable 3rd HD sur PS3!
» La Bible Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter 4 annoncé... sur 3DS!
» Un film Monster Hunter !! ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: La série Monster Hunter :: Monster Hunter 3-
Sauter vers: