Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme pour rentré dans le hall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narga7000

narga7000


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Probleme pour rentré dans le hall Empty
MessageSujet: Probleme pour rentré dans le hall   Probleme pour rentré dans le hall Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:38

Bonjour , voici mon probleme .

J'ai suivi tout le tuto de psp gen pour jouer via xlink kai en usb sans aucun probléme jusqu'a la derniere etape .

Je lance le jeu dont je veux jouer en ligne ( mh3rd ) , je lance xlink kai ( start kai ) et le bridge.exe ( sans indiqué de numero ) et quand je veux rentrée dans le hall en ligne ma psp se bloque et s'eteind

Je suis en custom firmware 6.39 pro b7

Edit : Probleme resolu , c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Ecles

Ecles


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : St méen le grand(vous connaissez pas hein ?^^)

Probleme pour rentré dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rentré dans le hall   Probleme pour rentré dans le hall Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:35

Salut Narga 7000,pourrait tu m'expliquer coimment tu a fait car moi aussi j'arrive pas a me connecter au multi en ligne,ma psp bloque puis s'éteint.

je suis en 6.60 ME 1.6

merci

Ecles

Edit:je suis repassé en 6.39 pro b7
Revenir en haut Aller en bas
narga7000

narga7000


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Probleme pour rentré dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rentré dans le hall   Probleme pour rentré dans le hall Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 4:24

Je n'ai pas reussi a resoudre mon probleme donc , j'ai ete acheter une cle wifi max blanche .

Desoler de ne pas avoir resolu ton probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Ecles

Ecles


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : St méen le grand(vous connaissez pas hein ?^^)

Probleme pour rentré dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rentré dans le hall   Probleme pour rentré dans le hall Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:00

ok merci^^,bon ben va falloir que je me débrouille tout seul^^

Edit: problème réglé,il m'a suffi de passer en 6.60 pro b10
Revenir en haut Aller en bas
colombana




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Probleme pour rentré dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rentré dans le hall   Probleme pour rentré dans le hall Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:13

j'avais le même problème cela a été résolu en changeant le bridge ex et le plugin adhoc to usb
de plus chez moi le patch fr 1.6 de mhf3 ne marche pas avec x link kai, il freeze la psp il faiut utiliser le patch fr 1.3

essaye donc de changer e patch fr si tu est en 1.6
ou de telechager le bridge.ex et le adhoctousb qui va avec et avec ton CW (je suis en 6.60pro)
Revenir en haut Aller en bas
kami




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012

Probleme pour rentré dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rentré dans le hall   Probleme pour rentré dans le hall Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:12

bonjour a tous

je suis en 6.39 pro-b fast recovery

j'ai suivie le tuto psp gen mais au moment d'entrer dans le hall en ligne sa redémarre ma psp

et au moment de cette étape

Citation :
Copiez le fichier AdhocToUSB.prx du dossier seplugins que vous avez téléchargé vers le dossier seplugins de votre PSP.
et ouvrez le fichier "game.txt" (créez-le s'il n'existe pas à l'aide du Bloc-Notes)
Ajoutez-y la ligne :
ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-notes par exemple)
Sauvegardez et quittez,
Déconnectez la PSP de votre ordinateur
Redémarrez votre PSP en appuyant sur R. Vous rentrez dans le Recovery Menu
Cliquez sur plugins et appuyer sur croix afin de faire passer AdHocToUSB de disabled à enabled
Redémarrez votre PSP en appuyant sur back puis exit.

j'avoue que je ne sais pas trop comment l’appliquer et lancer correctement le plugins

donc si quelqu'un peux m'aider sa serais sympa

sinon j'ai une clef wifi max mais bon avec windows 7 même avec les tuto c'est une galère surtout que j'ai pas les bon pilote ralink ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour rentré dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rentré dans le hall   Probleme pour rentré dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour rentré dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme hall en ligne
» Problème pour jouer en réseaux.
» problème firmware pour lancer le jeu
» problème pour débloquer la quête urgente
» Probléme pour le patch français ( Plus particulierement YACC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Xlink Kai & AdHoc Party :: Xlink Kai :: Problèmes et fonctionnement-
Sauter vers: