Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour pour vous jouer un...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tera-voltage




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

De retour pour vous jouer un... Empty
MessageSujet: De retour pour vous jouer un...   De retour pour vous jouer un... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:22

stop le plagiat, de retour, et étant présent sur tous les autres forum du prof. saesee, je reviens encore une fois ici, petite présentation rapide : paul-aurélien, 16 ans, fan inconditionnel de jeux videos depuis l'âge de 5 ans, je suis tombé dans la mode monster hunter et je ne le regrette absolument pas, j'adore l'informatique, le sport, le metal (la musique hein rabbit ) bref je suis un ado plus ou moins normal quoi cheers bon si z'avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dok-do26




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Localisation : dans un spa bien chaud à coter de la guilde

De retour pour vous jouer un... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un...   De retour pour vous jouer un... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:45

euh slt oai j'ai une question si tu es fan de monster hunter et que tu viens sur un forum de monster hunter pourquoi ton nom de compte c'est le nom d'une capacite pokemon et pk le nom de ton topic c'est une partie d'une des phrases dela team roquette? je dis sa car j'etais un fan mais la tu est sur monster hunter gars.
Dok-do26.
Revenir en haut Aller en bas
tera-voltage




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

De retour pour vous jouer un... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un...   De retour pour vous jouer un... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:39

C'est une référence pour la phrase. Et pour le pseudo je trouvais le nom de cette capacité stylé. Y'a rien de dérengeant à ça. J'pourrais te demander pourquoi tu portes le nom de dokdo qui est le pseudo du mec qui a crée une partie cheatée sur monster hunter freedom unite. Je comprend pas pourquoi tu me reproche ça...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

De retour pour vous jouer un... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un...   De retour pour vous jouer un... Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:41

Je vois pas le problème d'avoir fait ça sérieux... Faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour vous jouer un... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un...   De retour pour vous jouer un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour vous jouer un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour jouer en ligne
» Le retour du Hunter !! (ma présentation si vous préférez --')
» william de retour
» Blast_78 toujours là pour vous!
» Le retour de Yaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Présentation-
Sauter vers: