Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
+4
Bahamut
YanouSefirosu
Zulldeath
Professeur Saesee
8 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:39

Posez ici toutes vos questions sur les marteau qui ne nécessitent pas la création d'un nouveau topic.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
Zulldeath




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:56

Bonjour bonjour,

Pour les marteleurs, (en gros, pour les bourrins)
Le marteau dobo, sympa ou de la grosse bullshit ?
Sinon les marteau narga (normal hein) ?

Et dernière question : est-ce que les marteaux attributs valent le coup de se faire c*** à les faire.
En gros, un marteau avec enorme de dégats brutes n'est-il pas superieur à des marteaux avec attributs (cf Unite) ?

Ah aussi le talents qui permet de casser plus aisaiment les partie est il vraiment un talent utile au marteau?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:51

Perso j'ai taté le narga normal up à fond, bien bien sympa avec un tranchant kiffant!Les dégats doivent être bien grâce à l'affinité.
Doburuberuku perso j'ai regardé j'ai pas été tenté!
Les marteaux éléments sont clairements jouissifs sur un mob avec la bonne faiblesse.Perso je trouve qu'un bon marteau élément reste supérieur à un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:46

en mème temps un élément est toujours supérieur au dégats brute quand on exploite une faiblesse, sinon pourquoi inventer les dégats élémentaires???
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:29

Le défaut je trouve c'est que comme il n'y a pas de mobs avec aucune faiblesse en dessous de -2 (ou alors ptet 1 mais grand max quoi xD), ben je pense qu'il reste toujours plus intéressant de prendre une arme élémentaire.

Edit:D'un autre coté, tant qu'on est pas ultra avancés, une arme neutre permet d'être sur de roxxer n'importe quel mob à fond.Pas une arme élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:47

c'est pas faux mais en mème temps tu as des armes élémentaire assez vite dans ce mh, pourquoi s'en priver??
Revenir en haut Aller en bas
Zulldeath




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:26

Le truc c'est que sur Unite, t'avais plus d'intéret à jouer au brute

Vu que l'on est quand mem sur le meme jeu (enfin ptete hein) je me disais que cela pouvait reprendre les memes fonctions
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:25

franchement je te dirait ça dépend; certains marteau éléments sont vraiment busay (alatreon Twisted Evil ), donc si tu exploite la faiblesse tu as tout intérêt à les utiliser, après certains éléments (glace par exemple, ou du moins je n'en ai pas trouvé de bon pour le moment) ne sont pas terrible, (tranchant, affinité...) , donc t'as interet de privilegier un bon gros marteau dégâts brut. Le dobu est pas mal, 210, tranchant bleu, une fente.
Le narga fait moins mal, mais tu as beaucoup d'affinité, à toi de voir après, en fonction de ton stuff, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Zulldeath




Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:55

oki doki.

tu parle du marteau dobo + ? celui que tu as sur le S (s'il y en a un)
sinon je bloque à l'agnaktor là.
Au niveau du marteau dragon, t'en a pas avant le rang 3 ?

Je me disais aussi que le brute pouvait etre mieux dans certains cas donc merci de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
leamh3




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:47

Bonsoir

Pour faire mon marteau coeur de lave, il me faut crocs ultra marin. Où peux-on en trouver ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Conan




Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2012

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:52

lagia+
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:19

Arrêtes de dire des conneries, on est pas sur tri ici !!! Tu les trouves sur le barioth des sables.
Revenir en haut Aller en bas
leamh3




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:32

Merci pour l'info. Ah oui encore une autre question les sphères armures lourdes mise à part qu'on le trouve sur le Rathalos et Rathian, y en a pas d'autres qui le donnent ?
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:36

Certains monstres en donnent... J'pourrai pas te dire lesquels désolé :s C'est galère pour en avoir en quantité.

Stop pour les sphères, c'est pas l'endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
leamh3




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:42

Oui je sais que c'est pas l'endroit pour en parler je vais voir ailleurs, mais merci d'avoir répondu à la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:12

juste pour préciser que quand tu ne sais pas où trouver un composant, tu peux regarder dans la bible, tout y est Wink (ce n'est bien sur pas une obligation, mais ça reste à mon avis bien plus pratique )
Revenir en haut Aller en bas
leamh3




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 1:15

Et la bible elle est où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ


Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : Toujours parti chasser !!

Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:42

Dernière section du forum, c'est écrit !!! Difficile de pas l'voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions   Topic d'aide et de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les armes :: Marteau-
Sauter vers: