Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
+4
Le Ranger
Mugiwara No Azz
Niiko=P
Professeur Saesee
8 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:57

Posez ici toutes vos questions sur la Rathian qui ne nécessitent pas la création d'un nouveau topic.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
Niiko=P




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:25

bonjour tout le monde !
voila je reviens d'une quête: quête urgente de la rathian 3* ==> 4* village
il s'est produit une chose plutot nouvelle: comme toutes les rathians, celle-ci a une attaque qui correspond à un salto-arrière aérien. mais il y a quelque chose que les autres rathian n'ont pas: déjà elle est beaucoup plus stylée et a de nouvelles attaques, mais lors de son salto, elle m'a attraper et m'a plaqué au sol avec ses griffes. j'étais coincé et je voyais ma barre de vie diminuer plutot rapidement. j'ai aussi remarqué l'apparition d'une nouvelle barre en bas de l'écran. j'ai immédiatement appuyé sur toutes et n'importes quelles touches de ma console. la barre du dessous diminuait puis a disparut et je me suis enfin libéré. alors voila la question:
comment se libérer de cette attaque ?

merci d'avance de vos réponses et bonnne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:59

bombe bouse ou tuerie sur les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Niiko=P




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:22

oulah c'est la mer** ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger

Le Ranger


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:25

heum moi ce que je fait c'est comme dans MH tri je fait tourné mon analogique mais je pense pas que ca soit le plus éfficace mais ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Niiko=P




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:28

mdr bah en fait je fait tourner l'analogue et j'appuie comme un tar* sur /\ et O. c'est pas très efficace mais il me lahce avant que je meurt cheers
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : Yukumo

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:54

La méthode la plus rapide et la même que lorsque vous êtes étourdis tourner le pad + marteler la touche X
Revenir en haut Aller en bas
Niiko=P




Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:10

la touche X ???!!! affraid . . . c'est justement la touche qui passe mal. le truc en plastique a l'intérieur a craqué et donc la touche a plus de ressort.
faut que j'appuie comme un tar* pour activer la touche X scratch ça va etre pratique mdrr
Revenir en haut Aller en bas
leamh3




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:59

Bonsoir,

En faite il me faudrait un épine Rathian, quel est le meilleur moyen de l'obtenir.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Conan




Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2012

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:16

faire des rathians
Revenir en haut Aller en bas
leamh3




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:19

Oui d'accord, faut dire que je l'ai fait plusieurs fois mais elle donne une fois sur deux. Y a pas une astuce pour en obtenir plus des épines Rathian ?
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:28

peut être en lui cassant la tête, mais je ne saurait te le certifier.
casse tout dans le doute comme ça tu optimises tes chances Wink
pis si t'en a une fois sur 2 ne te plaint pas non?
Revenir en haut Aller en bas
leamh3




Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2011

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:30

Je pensais à la tête aussi, mais je préfère demander.
En tout cas un grand merci pour ton info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Wyvern :: Rathian-
Sauter vers: