Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les News MHP3rd

Aller en bas 
+39
Ch@ssou Fumant
Trunks45
Hunter51
Wolf.Weap
lestone
vnctdj
Frénétik
Shi-On
Fantus
PuLs3
Lilith
Meteor
Jow'nY Rabbit
geoffrey
Yako
Bizarr
HEARTLESS
HunterGreg8
sailla711
Solidu$-Fox
Professeur Saesee
fliint
morfeus
Mugiwara No Azz
Minouchtik
B.I.B.I
Bahamut
YanouSefirosu
XxEdenxX
Angeal Hewley
Ero no Calimero
#AρO™©
₪† Weiss †₪
-Sora-
Zell
Doan83
Oo_Crack-Eye_oO
Spidey
John jou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:18

Olala! Tain, moi qui me demandais c'matin si j'l'attendais toujours, où si la flamme s'était éteinte... J'ai ma réponse =D

New Narga/Grou/Rioth, Jho, Jhen, Le super monstre-massue qui m'a l'air hardcore, le Jinou' que j'adore depuis le début... Du vrai monstre emblêmatique...

Me manque que quelques bons DAs, un Jinou' colored, le retour d'un Jang et des métalliques, et perso j'suis au top =D

A votre avis, les armes des news colors ( Grrou/RRga/RRioth ) quels éléments? Perso j'vote pour un Grou noir de dragon, rioth peut être feu ou neutre... Mais le Narga Brown là... J'sais pas, il va pas nous filler lui aussi des armes neutres à affinités exponnentielles... Alors what?

Sérious, j'suis au top là, le hic, c'est qu'il sort pendant mes exams blancs =/ ( J'pense que j'vaiss m'inventer une maladie, et qu'je vais encore avoir un arrêt d'une semaine après les exams xp )


Edit: Quel couillon, j'oubliais mon fabuleux plaisir des 12 catégories d'armes, la maggnifiiiiique full Jinou', et les miaou en full narga et tigrou ( p'tit penchant pour la narga ; )
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:46

moi je suis comblé rien qu'a l'idée d'affronter sur ma psp le jho et surtout le monstrueux morhan qui es le combat qui ma procuré le plus de sensation dans ma carrière de chasseur, sérieux ils assurent chez capcom, du coup l'alatreon est très certainement de la partie et je suis sur qu'ils ont inventé de nouveaux dragon anciens

ps: avec les nouvelles restrictions de la lance fini de tuer les jho sans se faire toucher lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:53

Ya-nou a écrit:
le monstre des sables qu'on affronte sur le bateau

Jhen morhan ma nouille I love you


† Weiss ₪ Richter † a écrit:

Me manque que quelques bons DAs, un Jinou' colored, le retour d'un Jang et des métalliques, et perso j'suis au top =D

A votre avis, les armes des news colors ( Grrou/RRga/RRioth ) quels éléments? Perso j'vote pour un Grou noir de dragon, rioth peut être feu ou neutre... Mais le Narga Brown là... J'sais pas, il va pas nous filler lui aussi des armes neutres à affinités exponnentielles... Alors what?



Je vient de remarquer que le barrioth + sa sous espece remplaçait le blangonga et sa sous espece =/

Sinon de news monstres ... ma liste que j'avais prevu s'amenuise, je penche vers les 5-6 montres pas encore révélés pas plus =/
Et vu le trailer, on pourra dire bonjour à l'alatreon Very Happy


Bahamut a écrit:
moi je suis comblé rien qu'a l'idée d'affronter sur ma psp le jho et surtout le monstrueux morhan qui es le combat qui ma procuré le plus de sensation dans ma carrière de chasseur, sérieux ils assurent chez capcom, du coup l'alatreon est très certainement de la partie et je suis sur qu'ils ont inventé de nouveaux dragon anciens

ps: avec les nouvelles restrictions de la lance fini de tuer les jho sans se faire toucher lol.....

Arf j'avais pô vu ton post > PC DE M*RDE >.<

Moi j'aime pas le jhen ^^
Et ouai adios le jho sans se prendre de coup SadSadSad


PS: Attribut du Rangurotora : Paralysie :O
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:28

Oki :p Je t'ai mangé à midi Angy!

Par contre j'ai pas suivi, restrictions de la lance?WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:35

Angeal Hewley a écrit:
Lance :

Combo MH3 : (RO = R+O = Coup vers le haut chargé/paré)
O+O+O+RO+O+O+RO+O+O+RO+O etc
Combo MHP3rd :
O+O+RO+O+RO+O+RO+O etc

Donc le combo est plus court ...
(Ayant beaucoup joué à la lance le timing est trèèès different, faut donc changer toutes les habitudes ><)


Wink

http://www.monsterhunter3-psp.com/les-news-mhp3rd-f64/differences-mhp3rd-mh3-tri-trouvee-par-la-demo-ah-lilith-t168.htm

Sur Tri, j'l'ai (et je suis pas le seul ^^) plusieurs fois fait sans prendre de coup Wink (Que 2 mais ça compte plusieurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:02

Super les blos serons là, ça me fait plaisir je les aime trop Smile
et un nouveau narga! Smile tout jaune, je suis aux anges
sans compter que la bestiole sur le bateau a l'air vraiment sympas, le gros tout vert a l'air bien hard aussi, alalala que du bonheur!
une version digne de mes attentes sans le moindre doute.
un petit téostra pouraller avec ne serais pas pour me déplaire , on va bien voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:22

sailla711 a écrit:
Super les blos serons là, ça me fait plaisir je les aime trop Smile
et un nouveau narga! Smile tout jaune, je suis aux anges
sans compter que la bestiole sur le bateau a l'air vraiment sympas, le gros tout vert a l'air bien hard aussi, alalala que du bonheur!
une version digne de mes attentes sans le moindre doute.
un petit téostra pouraller avec ne serais pas pour me déplaire , on va bien voir Smile

La bestiole du bateau s'appelle jhen moran c'est le petit frère du lao shan ^^

J'ai aussi remarquer un barioth du desert ^^

Mais que vois je ? il fait un flash maintenant le qurupeco ? T_T

Mais toujours deux sous espèces manque à l'appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:44

Erf vous sortez masse de noms que je peux pas connaitre, n'aimant pas l'opus Wii x/
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:05

google est ton ami et mh wiki aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:14

Ya-nou a écrit:
Erf vous sortez masse de noms que je peux pas connaitre, n'aimant pas l'opus Wii x/
même situation, lacunes a combler :p
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:19

On a déjà cité les nouvelles couleurs, alors bon, le narga tout jaune ( qui n'est pas un narga mais -> ), ou le barioth du désert, le Narga Vert, on sait aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:44

Minouchtik a écrit:
google est ton ami et mh wiki aussi ^^

Etant une entité divine sur ce forum je préfère demander directement cat

Azzounet on joue ensemble rapidement au 3 hein Razz

(Kai marche enfin <'3)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:50

moi je peux pas joué par cable vue que Seven deconne
j'ai recommencé une nouvellé wifi max l'ancienne je les pété >_<
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:59

† Weiss ₪ Richter † a écrit:
On a déjà cité les nouvelles couleurs, alors bon, le narga tout jaune ( qui n'est pas un narga mais -> ), ou le barioth du désert, le Narga Vert, on sait aussi ^^'

Spoiler:

pas un narga jaune ça?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:42

Narga Vert. Barioth Jaune.

Ya pas de doute la-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
vnctdj

vnctdj


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:30

Citation :
Une autre nouveauté a été présentée : Rannyu Quest. Lorsque nous achevons un monstre, le mot Warning apparaîtra à l'écran. Un autre monstre apparaîtra dés lors et nous devrons l'affronter. Le battre n'est pas nécessaire, mais en venir à bout peut rapporter des points et items bonus.

C'est bizarre ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:41

nan, ça a l'air cool Smile
moi ce narga je le vois jaune, enfin bref, qu'il soit jaune vert ou bleu je m'en fiche en faite :p
Revenir en haut Aller en bas
lestone




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:28

ce que je vais surement regrété dans cet opus c'est l'abandon des combats sous marin ...
Je trouvais ca plutôt bien trouver dans MH3! je sens que ca va bien me manquer :/ .
Après je vais aussi regrété un mode infrastructure car je n'ai jamais réussis a bien configurer xlink kai .

Sinon mise a part ces quelques désagrément il m'a l'air plutôt pas mal .Je suis pressé de l'avoir entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 3:21

sailla711 a écrit:
nan, ça a l'air cool Smile
moi ce narga je le vois jaune, enfin bref, qu'il soit jaune vert ou bleu je m'en fiche en faite :p

le narga est bien vert claire, image du a son environnement la foret.

News armure Dummy? Oo =) deja yavais Famitsu, il y avait aussi les Shonen Jump via les quete Jump qui donné des armure comme la jolly roger (référence a ONE PIECE) et t'as d'autres
mais la monster hunter commence serieusement a se faire un nom. quand tu vois deja tout les sponsor que MHFO a deja eu et la un nouveau ce met sur MHp3rd *_*



lestone a écrit:
ce que je vais surement regrété dans cet opus c'est l'abandon des combats sous marin ...
Je trouvais ca plutôt bien trouver dans MH3! je sens que ca va bien me manquer :/ .
Après je vais aussi regrété un mode infrastructure car je n'ai jamais réussis a bien configurer xlink kai .

Sinon mise a part ces quelques désagrément il m'a l'air plutôt pas mal .Je suis pressé de l'avoir entre les mains !

les combats sous marins ne vont pas me manquer, au contraire lol je suis ravie qu'ils ont enlever les combat sous l'eaux drunken
Quand tu vois un lagiacrus qui fait son kikoolol dans l'eaux et sur terre c'est une vrai salope en mm temps MHtri quoi X|



Edit.... lol ou est passé les 2 poste d'apres loool cencure?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:43

Ptit paragraphe caché dans la seconde partie du lien de Ya nou :

Citation :
Il a ensuite présenté un nouveau système : Furatto hunter. Ce dernier intervient sur la vie au village : les personnages des joueurs avec qui nous avons chassé (en coopération) apparaîtront dans Yukumo en temps que PNJ (Personnages Non Jouables). Il sera également possible de se baigner avec eux.
Ca on etait pas au courant Shocked

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Sanstitre3cn
Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Sanstitre2yw

Ze veut les trois ^^
Sinon sur le second :
Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Sanstitre3zu

Les monstres avec des ? sont des monstres dont je ne suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:35

J'adore le village!
Putain ca a l'air sympa le système de PNJ pour se baigner xD
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:56

et ils serviront à quoi ces PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:09

On sait pas encore, ce sera ptet juste une option pour s'amuser un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:14

ok on verra bien

ce nouveau monstre tout bleu a l'air bien sympas, même si a mon avis il doit bouger un peut comme un monoblos, mais il a un skin sympas je trouve Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les News MHP3rd
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mhp3rd
» CWCheat: MHP3rd
» Mon Live de MHP3RD
» [Réactions] Fic MHP3rd.
» Ré-édition de MHP3rd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Les news MHP3rd-
Sauter vers: