Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion sur les News MHP3rd

Aller en bas 
+39
Ch@ssou Fumant
Trunks45
Hunter51
Wolf.Weap
lestone
vnctdj
Frénétik
Shi-On
Fantus
PuLs3
Lilith
Meteor
Jow'nY Rabbit
geoffrey
Yako
Bizarr
HEARTLESS
HunterGreg8
sailla711
Solidu$-Fox
Professeur Saesee
fliint
morfeus
Mugiwara No Azz
Minouchtik
B.I.B.I
Bahamut
YanouSefirosu
XxEdenxX
Angeal Hewley
Ero no Calimero
#AρO™©
₪† Weiss †₪
-Sora-
Zell
Doan83
Oo_Crack-Eye_oO
Spidey
John jou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 2:56

bah ok pas dans l'esprit de MH ok ok bah expliquer moi un detail

pour le kirin fait partie de Monster hunter

le kirin c'est

Citation :
Le qilin, qílín, kilin, kirin ou kỳ lân est un animal composite fabuleux issu de la mythologie chinoise possédant plusieurs apparences. Il tient généralement un peu du cerf et du cheval, possède un pelage, des écailles ou les deux, et une paire de cornes ou une corne unique semblable à celle du cerf. Créature cosmogonique et roi des animaux à pelage, il ne réside que dans les endroits paisibles ou au voisinage d’un sage, en découvrir un est toujours un bon présage. On lui prête aussi le pouvoir d'amener un fils talentueux qui fera de grandes choses. Il apparait dans les textes (mais pas toujours dans les représentations) avec une corne unique, et il est souvent appelé licorne dans les langues occidentales.

Citation :
Selon le Shuowen jiezi (說文解字), dictionnaire de la dynastie Han, le qilin est un animal doux et aimable,

pour ma part si je lis la description du wikia bah que fait le kirin dans MH

donc l'autre piaf chelou a tout a fait sa place
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:26

Angeal Hewley a écrit:
Ca c'est marrant =)

On parlait justement avec mon Mr Dey prefere cet aprem :
Le full marteau de la demo correspond à mob O.O !!
Pour Mr Dey : Jinouga
Pour Mr H : Jinouga v2 = Sous espece

Resultat nouveau monstre Very Happy

Citation :
En tout cas il a l'air de Bouncer!

Owiiiiiii bounce

Hate de le combattre mais il ressemble de loin à un monstre de God Eater ...
Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Urovorosu

Sinon je le vois TROOOOP pas bouger comme un jinouga pourtant je supose qu'il font parti de la mem categorie Shocked


PS : gros mix de gravios, diablos et uragaan je trouve ^^

lol les gars, c'est un des bestios de god eater, vous ne verrez jamais celui la dans mhp3.......pourtant tu as ce jeu angeal, tu ne l'a peut ètre pas encore affronté mais moi si....il y a mème la version blanche de ce monstre, encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:14

Baham', depuis le début on sait que celui là sera pas dans MH. On parle de celui du topic à news... AH a mis cette image pour décorer, pas pour dire "tiens un new mob!"
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:04

ah ok, en gros je passe pour un couillon.......lol, bon....pour les news, personne ne sais encore si ils vont laisser le jho, morhan et alatreon???
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:49

Non personne ne sait mais d'après des calculs approximatifs perso, on a encore environ 10 monstres qui ne sont pas devoilés.
donc largement la place pour tes 3 chous Wink


PS : le monstre que j'ai posté etait pour dire que je trouvait qu'il lui ressemblait Wink
J'l'ai vaincuuuuuu sur God Eater ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:13

† Weiss ₪ Richter † a écrit:
On est pas des wyverns hunters, mais des monsters hunters... L'oubliez pas ; )

N'empêche je trouve dommage de ne pas rajouter de wyverns, ca s'éloigne des racines du jeu, c'est un peu dommage.


P.S(pour n'importe qui qui voudrait me taunt):Et non je n'ai pas dit que les monstres nuls,etc hein...
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik

Frénétik


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:05

Je suis parfaitement d'accord on s'éloigne de plus en plus du "chasseur de dragons" et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:39

ba un peut de nouveauté ne fait pas de mal non plus...
Perso je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit, les monstres actuels (sur psp) bougent a peut près tous pareil, a quelques exceptions près, donc forcement on a l'impression de toujours faire un peut la même chose, donc des nouveaux monstres qui bougent differement ce n'est pas pour me déplaire Smile
après je pense qu'il faut aussi rester dans l'esprit monster hunter au niveaux des skin, ce qui est tout a fait le cas pour le moment, mais qu'on évite de se retrouver avec des espèces de démons sorties d'on ne sais trop où...


Dernière édition par sailla711 le Sam 6 Nov 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:44

Si vous regardez les croquis et les dessins préparatoires de la genèse de MH (fouillez un peu dans des artbooks) vous vous rendez compte que MH n'a JAMAIS été un jeu ou l'on chasse des DRAGONS, le jeu s'appelle MONSTER Hunter, et donc nous permet de nous confronter à beaucoup de types de créatures.

Tant que les monstres n'auront pas de pouvoirs magiques, on ne s'eloignera pas de l'esprit du jeu...

Pour en revenir au nouveau monstre, personnellement je le trouve très réussi, il reprend des éléments d'animaux réels et renforce son côté brutal avec ses cornes et sa queue immense, sans compter son côté "moussu" que j'aime particulierement Smile

Le jour ou l'on verra des creatures style God Eater dans MH, là on se posera des questions, pour le moment, au contraire, la série de s'éloigne pas de son fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:54

Je plussoie Mr HEARTLESS ! ^^

Sinon une tite image de la ferme vu d'en haut :
Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 228604_monster-hunter-portable-3rd


Faut il que je la change pour mettre ou ce trouve quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik

Frénétik


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:19

Pour continuer sur ce que j'ai dit Les créateutr devraient frajouter plus de monstre comme l'espinas par exemple .Mais ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas les autres monstres au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:21

Silver's Azz a écrit:
bah ok pas dans l'esprit de MH ok ok bah expliquer moi un detail

pour le kirin fait partie de Monster hunter

le kirin c'est

Citation :
Le qilin, qílín, kilin, kirin ou kỳ lân est un animal composite fabuleux issu de la mythologie chinoise possédant plusieurs apparences. Il tient généralement un peu du cerf et du cheval, possède un pelage, des écailles ou les deux, et une paire de cornes ou une corne unique semblable à celle du cerf. Créature cosmogonique et roi des animaux à pelage, il ne réside que dans les endroits paisibles ou au voisinage d’un sage, en découvrir un est toujours un bon présage. On lui prête aussi le pouvoir d'amener un fils talentueux qui fera de grandes choses. Il apparait dans les textes (mais pas toujours dans les représentations) avec une corne unique, et il est souvent appelé licorne dans les langues occidentales.

Citation :
Selon le Shuowen jiezi (說文解字), dictionnaire de la dynastie Han, le qilin est un animal doux et aimable,

pour ma part si je lis la description du wikia bah que fait le kirin dans MH

donc l'autre piaf chelou a tout a fait sa place

non serieux ls gens on voit que vous n'avez pas jouer a tout les MH pour dire que

' ce n'est pas de l'esprit de MH '

+ 10000000000000 d'accord avec Heartless,

Peut etre que capcom c'est dit, merde mare de crée des kutku, rathalos, venez les compagnons on va faire le kingkonosaur

et sayez 15 - 20 pelerins qui n'ont jamais fait de MH avant le MHtri disent oué ça sort du concepte de MH

Citation :
Tant que les monstres n'auront pas de pouvoirs magiques, on ne s'eloignera pas de l'esprit du jeu...

franchement, j'ai envi de dire que MHP3rd n'est pas pour vous alors retourné joué a MHtri et puis c'est tout,

Perso ça me soule de voir ' oué ça sort de l'esprit de MH ' juste parce que Il y a kingKongnosaur.

Kingkongnosaur c'est monstre, moi je suis le chasseur bah ça rentre dans l'esprit du jeux merci.


et pour la Ferme, elle ressemble un peu plus a celle de MHFO
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik

Frénétik


Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:25

quelqun sait si il y aura le devilhjo?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchtik

Minouchtik


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:21

Je joue à mh depuis le premier et je peux dire que aux niveau design des monstres, je n'ai jamais été déçu .Capcom essaie de nouvelles choses comme : de nouvelles éspèces ou de nouveau design pour des anciens monstres, j'aurais aréter de jouer a mh si ils avaient à chaque fois donné les mêmes monstres sauf qu'ils ont un nouveau design, franchement je suis extrêmement satisfait par ces monstres. La on arrive à voir des influences venant des dinosaures et mêmes la périodes ou les mammifères sont apparu pour moi c'est vraiment extra de faire cette expérience pour nous alors montrez un peu de respect pour leurs travail !

Sans cela si il reste une dizaine de monstres à découvrir je pense que se sera des dragons anciens wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Jow'nY Rabbit

Jow'nY Rabbit


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Sud du Nord

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:26

Citation :
LE RETOUR DE CEINTURE NOIRE

Ahh l'école d'entraînement Smile
J'avais secrètement peur qu'elle ne soit plus là, j'ai fait autant de quête chez la vieille qu'à l'école d'entraînement dans le Unite. Perso j'adore.

Pour la sacoche ... Hum j'lui trouve rien de spécial ^^'

6*, j'espère qu'il y aura moins de quêtes relou comme dans Unite ...
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:04

HEARTLESS a écrit:
Si vous regardez les croquis et les dessins préparatoires de la genèse de MH (fouillez un peu dans des artbooks) vous vous rendez compte que MH n'a JAMAIS été un jeu ou l'on chasse des DRAGONS, le jeu s'appelle MONSTER Hunter, et donc nous permet de nous confronter à beaucoup de types de créatures.

Tant que les monstres n'auront pas de pouvoirs magiques, on ne s'eloignera pas de l'esprit du jeu...

Pour en revenir au nouveau monstre, personnellement je le trouve très réussi, il reprend des éléments d'animaux réels et renforce son côté brutal avec ses cornes et sa queue immense, sans compter son côté "moussu" que j'aime particulierement Smile

Le jour ou l'on verra des creatures style God Eater dans MH, là on se posera des questions, pour le moment, au contraire, la série de s'éloigne pas de son fil conducteur.

Non mais d'accord c'est pas chasseurs de dragons le principe mais force est de constater que MHF1 c'etait quasiment que 2 ailes 2 pattes.Je ne trouve pas dommage, bien au contraire, de diversifier les types de monstres, ce que je trouve dommage c'est de ne pas rajouter de "2 pattes 2 ailes".
Après c'est chacun ses goûts à ce niveau la bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:43

j'ai remarqué les gens comment il on oublié le kirin,

il vous a victimisé a se point ?

le kirin c'est un zolie cheval sur 4 pattes qui te saut dessus t'es mort avant de dire ouf ^^
bref le kirin c'est pas vraiment un monstre mais un animal mistique donc que fait le kirin dans MH ?

Mm dans Guild wars il ya des kirin mais la définition est bien bete mistique ou animal mistique dans gw donc =)
les gens qui disent oué ça sort de l'esprit je ne comprend pas pourquoi il y a eu le kirin =)
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:52

Le Kirin peut être considérable comme un monstre. C'est une saleté de pikachu qui à pris un coup de potara avec un cheval =/

J'me rappelerai tout le temps de mon 12 min 30 au duo Rang 6, à coup d'marteau, en tappant les deux en même temps... J'les triple poundais les deux à la fois, c'était mythique... J'aurais dût filmé ça =D

Alala, j'attends d'voir les DA de cet épisode... Remarque, les DA on souvent été presque moi dragon que les Wyverns... El Chamé, c'était déjà un pauvre caméléon, les Stras, c'était plus ou moins le sphinx version fire... Yama, pieuvre... Cead' un poiscaille, Jhen, un poiscaille fusionné avec un hippopotame... Le Kirin, un dada. Reste le Kusha, le Lao et l'Ala... Des trucs bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:56

Le fatalis c'etait quoi ?
Dragon chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
₪† Weiss †₪
Modérateur
Modérateur
₪† Weiss †₪


Messages : 325
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Localisation : In The World That Never Was...

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:00

Le Fata, j'l'oubliais. Non c'est plus un dragon occidentale pour le coup. Ya un peu des deux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Modérateur
Modérateur
Lilith


Messages : 74
Date d'inscription : 04/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:43

J'comprend rien mais histoire de faire mon troll j'ai envie de dire que le Kirin est un dragon ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:49

bah fait le ton troll alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi-On

Shi-On


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : Tokyo

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 5:38

le fatalis il ressemble au dragon qui ressemble a un chien dans
l histoire sans fin haha Laughing


Weiss:
J'ai effacé ton message sur le topic à News. Il avait rien à faire sur ce topic.
Evite d'en refaire de ce genre-là
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:49

Trailer:
Ultra beau, plein de trucs sympas avec les felynes, de nouvelles attaques,le monstre des sables qu'on affronte sur le bateau, un kezhu "blanc et rouge" et plein d'autres choses encore...
Enorme et vivement sont les seuls mots pour décrire cette monstruosité ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:15

- news video Oo
- une vrai gestion de la ferme *_*
- lol la dance aeérobique >_<
tien serieux c'est moi ou le chat a 1.06 il es trop Kawaiii *_* je veux le mm
a 1.10 *_* ça me laisse sans voix *_* et je le redit je veux le mm chat

ton Khezu c'est le giginox de Mhtri

le warring il es roxxatif LOL

quand il nous on annoncé le tigrex black ok Very Happy, News barioth Very Happy, news Narga Very Happy ^^ serieux *_* les couleurs sont vraiment de retour

et l'armure du jinuoga il es trop beaux serieux

Putin *_* le 01/12/10 est vraiment loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les News MHP3rd
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mhp3rd
» CWCheat: MHP3rd
» Mon Live de MHP3RD
» [Réactions] Fic MHP3rd.
» Ré-édition de MHP3rd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Les news MHP3rd-
Sauter vers: