Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Topic d'aide et de questions

Aller en bas 
+7
YanouSefirosu
Bahamut
Lukhas
Angeal Hewley
war
Ch@ssou Fumant
Professeur Saesee
11 participants
AuteurMessage
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:30

Posez ici toutes vos questions sur le Barroth qui ne nécessitent pas la création d'un nouveau topic.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Au chaud.

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:19

J'ai une question, même si elle est pas vraiment sur le gameplay, mais je me demandais, ils sont où les yeux du Barroth? Parce qu'il en a, sinon il serait pas flashables, mais j'ai pas réussi à les voir, même en regardant le cadavre.

Voilà, désolé si je vous énerve avec mes questionnements métaphysiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
war

war


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:46

tu lui casse la tete avec un marto et tu peux voir plus facillement ses yeux mais toujoure avec difficulter ^^

war Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:07

war a écrit:
tu lui casse la tete avec un marto et tu peux voir plus facillement ses yeux mais toujoure avec difficulter ^^

war Twisted Evil


Euh tu tires ça d'ou O.O
C'est du n'importe quoi >.>
Ca abime le haut de son crâne, alors que ses yeux sont en bas ...



 Topic d'aide et de questions Icebarroth03

Là si tu vois pas, je peut plus rien pour toi ...
(En plein milieu de l'image >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ssou Fumant

Ch@ssou Fumant


Messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Au chaud.

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:18

Ah ouais, aaah! Bon en fait il devait les garder fermer tout le temps, pour le fun,
vu que je l'ai tué qu'une seule fois jusqu'à maintenant, aux DS ^^

Merci encore pour l'éclaircissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
war

war


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:36

ba moi je voyai mieux les yeux je sais pas pourquoi (je me consantrai peut etre plus sur la tete Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lukhas

Lukhas


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris RP, Angers

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 5:36

Bon, je veux pas faire mon rabat-joie, mais il était bien plus dur sur Wii.... La grande variété d'armes permet de plus facilement s'adapter. Pis, j'sais pas pour vous, mais il était plus rapide et violent sur Wii... et pis on avait des armes et des protections pourries aussi.... et pas beaucoup d'expérience de jeu.... (Wé c'était mieux avant, c'était le bon vieux temps....) Faites attention tout de même: s'il est dans la catégorie "brute", c'est pas pour rien, il cogne dur, et comme la plupart de ces monstres, son attaque Rush (ou Dash) est très rapide. Si vous avez le malheur de vous retrouver en face de son crâne, rassurez-vous: vous pourrez esquiver en dashant/faisant une roulade dans sa direction (!) pour vou retrouvez entre ses pattes arrières.

Au niveau des armes, toutes les armes à portée réduite (!) sont efficaces : les gun en général, SnS, DS..... car ces armes ne rebondissent pas sur la tête ou les plaques. Oh, les armes à impact sont redoutables, et brise les carapaces (pour la plus grande joie des GS et LS).

Vous pouvez lui briser la tête (marteau!), et couper la queue, et récolter sur ces deux éléments.

Bonne chance! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:08

moi je le trouve plus dur que sur wii et plus réactif aussi, il est fort, classe et ceux qui l'affronte pour la 1ère fois seront surpris par sa force (sans oublier sa magnifique full qui est en plus une des meilleurs pour un début)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 4:09

Moi c'était la première fois que je me le faisais ben contrairement aux autres nouveaux mobs, je n'ai pas perdu une seule vie :/
Franchement, il me faisait peur dans la démo mais vla c'etait un barroth R4/5 et on était en full yukumo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Entrain de monter un aoashira =)

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:44

Bonjour à tous amis hunters ! geek

J'ai une question à vous poser:j'aimerais savoir les composants nécéssaires pour avoir les grèves barroth.Merci de me répondre au plus vite Smile

Ps:Ma psp n'est pas crackée donc je joue en japonais ce qui explique pourquoi je vous pose cette question peu commune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akademente




Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans un trou de melynx

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:11

Bonsoir =)
si ce sont les grèves normales, il faut:
-2 carapaces barroth
-1 queue barroth
-2 grands os de monstre
-3 carapaces rhenoplos
-1650 Z

voilà j'espère t'avoir aidé Wink
bon jeu à toi et bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
Localisation : Entrain de monter un aoashira =)

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:57

Merci à toi Tigrain_91 cela m'aidera beaucoup Laughing
bon jeu à toi aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Conan




Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2012

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:03

quelle est le cor le plus approprie pour le barroth gelé?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Divina

Divina


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : T'aimerais bien savoir hein ;)

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:26

Je m'y connais pas trop en cor mais un qui tape feu comme celui agna ou ratha ça devrait passer Wink
Bonne chance !
PS: si c'est pour upgrade le barroth de glace n'est pas obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan




Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2012

 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:28

Merci Divina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Topic d'aide et de questions Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide et de questions    Topic d'aide et de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide et de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions
»  Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Les monstres :: Wyverns Brutes :: Barroth-
Sauter vers: