Monster Hunter Freedom 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% Monster Hunter Portable/Freedom 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion sur les News MHP3rd

Aller en bas 
+39
Ch@ssou Fumant
Trunks45
Hunter51
Wolf.Weap
lestone
vnctdj
Frénétik
Shi-On
Fantus
PuLs3
Lilith
Meteor
Jow'nY Rabbit
geoffrey
Yako
Bizarr
HEARTLESS
HunterGreg8
sailla711
Solidu$-Fox
Professeur Saesee
fliint
morfeus
Mugiwara No Azz
Minouchtik
B.I.B.I
Bahamut
YanouSefirosu
XxEdenxX
Angeal Hewley
Ero no Calimero
#AρO™©
₪† Weiss †₪
-Sora-
Zell
Doan83
Oo_Crack-Eye_oO
Spidey
John jou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:23

est ce qu'il y avait eu une annonce pour MHFU?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:04

J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:27

JV.com est le seul site qui donne cette info, la presse internationale n'en parle pas, donc tout ça n'est qu'un gros fake...
Revenir en haut Aller en bas
Solidu$-Fox

Solidu$-Fox


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Cagny

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:07

HEARTLESS a écrit:
JV.com est le seul site qui donne cette info, la presse internationale n'en parle pas, donc tout ça n'est qu'un gros fake...
Jesper jesper que oui O.O sinon j'atomise le QG de capcom et les boite ne france qui on dit cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:12

mais pourquoi faire une fake de ce type???
je ne vois pas l'intérêt, vraiment...

edit: j'ai fouillé un peut sur les sites de sony et de capcom, je n'ai trouvé aucunes annonces concernant la non sortie de MHP3 en europe, le seul truc concernant ce titre je l'ai trouvé sur le site de capcom, mais ça dit seulement que les joueurs ont choisit ce jeu comme celui le plus attendu, qu'ils remercient les joueurs d'avoir choisit ça ect... annonce faite le 21 ==> annonce ( ce que je trouve étonnant dans cette annonce, c'est qu'ils parlent de la sortie de Monster hunter freedom 3 pour la 1er décembre, alors que je croyais que le titre japonnais c'était monster hunter portable et pas freedom... )

donc je pense que si effectivement il y avait eu une annonce comme quoi il ne sortirai pas en europe, cette annonce serait présente au moins sur le site de sony ou de capcom...
bref, peut être une fake, mais bon, j'avoue ne vraiment pas en voir l'intérêt...


Dernière édition par sailla711 le Ven 24 Sep 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Messages : 94
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:55

Aucune idée, mais pour le moment, selon moi, il sortira, il y a aucune raison pour qu'il ne sorte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee


Messages : 433
Date d'inscription : 01/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:04

sailla711 a écrit:
mais pourquoi faire une fake de ce type???

Ça fait grimper l'audience.

Ou alors il on eu vent d'une vielle rumeur et on sauter dessus comme des c*n.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunter3-psp.forumgaming.fr
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:15

grimper l'audience de où??? jv.com ? une sorte de coup de marketing?
et pour ce qui est de la vieille rumeur, je ne pense pas, ils n'auraient pas mis "sony vient d'annoncer..."

edit: j'ai fait le tour de quelques sites de jeu anglais, aucunes news de ce genre... (ex: gamespot, IGN...)
genre nous les petits français on est prévenus avant tout le monde :d ça sent de plus en plus la jolie fake...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:02

Et toujours rien sur les sites off!
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:27

et comme toujours aucunes source... j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:59

One more =/
http://www.digitalgames.fr/2010/09/24/monster-hunter-portable-3rd-pas-pour-leurope/

Perso j'y crois peu mais si tout le monde s'y met >.>
C'est que ce serait vrai T.T

Wait & See comme on dit =)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:52

"si l'on en croit certains rumeurs" :/
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:45

Pour ceux qui aiment les spoils ...


https://www.youtube.com/watch?v=Bl4xbS4geJA&feature=channel
27-38 minutes Smile

PS: les eclairs qu'on voit souvent sont du à un arc ... j'ai l'impression que Winnie l'ourson a pas d'element ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:54

et bien sur toujours rien sur les sites anglais...
a mon avis, un site français (jv peut être) a lancé cette grosse fake idiote, et les autres ont fait boule de neige, soit parce qu'ils y croyaient, soit pour les mêmes raisons que JV, monter l'audience ect...
des vrais moutons quoi...

mais bon, de tout façon on verra bien :d
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:54

JV.com = PSP Gen


Tin mm game blog n'ont pas fait d'info sur l'annulation de MHP3rd pourtant c'est un site FR


Citation :
Bon apparemment jv.com s'est planté en beauté, et c'est juste la psp collector MH3rd qui ne sortira pas du japon.

Pour le jeu aucune date de sortie hors japon, mais il n'y a pas de communiqué comme quoi ce serait pas le cas.

Donc, soit on me prouve avec une info de source officielle, soit cette news n'est qu'une grosse boulette de plus chez JVC...

Citation :
Merci Jv.com .
D'après ce que j'ai lu, vu et compris, tout ça ne serait qu'une pauvre erreur de JVC comme
l'a dit aetherion, du a une erreur de traduction a propos des Psp colector ...
C'est toujours sympa ces news sans source, qu'on nous sort comme ça . Sans source pour confirmer les affirmations (en sachant que seul JVC a l'air au courant, les sites anglais par exemple n'ont pas diffusés une telle nouvelle), je trouve sa plutôt dur à croire .
Enfin bref si c'est bien comme je pense, merci à JVC pour avoir ravi de nombreux fan avec cette news foireuse, et si ce n'est pas le cas (sa m'étonnerais énormément), osef, j'allais de toute façon jouer sur la version jap .


Pour ma Part je ne vais jamais sur JVkikoolol.fr
mais bon L'histoire des imports des produit japon que j'ai cité plus haut n'est pas un fake par contre... Fin je vais deboursé pas loin de 750e pour acheté pas mal de produit et des maintenant réservé FFXIII versus (dispo sur amazon =))

EDIT :
je viens de laisser ma 1er trace sur JVKAP


ceci n'est pas un fake xD ralalala je me suis laché d'une force mais je me suis retenu



Dernière édition par Silver's Azz le Sam 25 Sep 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:57

Une trad' ?
De quelle source ? tu dit qu'il en ont pas mais toi non plus t'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Messages : 1125
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:02

Ils auraient mal traduit la news qui disait que le pack collector ne sortirait pas en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Azz

Mugiwara No Azz


Messages : 571
Date d'inscription : 09/08/2010

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:03

Perso, AH ça t'arrive de voir les chose claire? depuis quand sony fait des Annonce pour des jeux ou depuis quand ils disent que tels jeux ne sort pas et puis il y a pas de sources null part


que ce soit les site anglais Japonais Coréen Chinois aucun d'eux parlent d'une annulation de MHP3rd dans le reste du monde

Ma source est Ici http://psp.cngba.com/ 1er site chine sur Mh et cie

Franchement AH la des fois tu me fais rire...
Revenir en haut Aller en bas
HunterGreg8

HunterGreg8


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : 94

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:52

ouai , en tout cas, j'éspère vraiment que c'est une erreur de trad de JV.com , car je voulais m'acheter une new psp (bleu Smile ) en partie pour MHFU et MHP3rd, car mon joystick est quasi mort maintenant (j'ai plus joué à la psp depuis 1 mois à cause de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Bizarr
Modérateur
Modérateur
Bizarr


Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:23

Vous en emballez un peu trop vite ...
Le jeu n'est pas encore sortit au Japon, attendez au moins d'voir c'qui va se passer.
Là bas, il va un gros carton, les choses changeront peut être.

Pour l'instant, même sans annulation en Europe ou pas, le jeu était pas pour d'suite non plus ...
C'pas demain la veille qu'on y jouerait donc ...

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 127
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : a Midgar

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:31

effectivement cela parais logique, merci jvc pour cette grande frayeur!!!!! en mème temps, on a jamais eu les psp de ce genre donc moi sa me choque pas, je veut juste le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yako

Yako


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:21

J'ai regardé GameOne et Capcom a dit que la sortie de MH 3rd Portable n'était absolument pas annulée pour l'occident, au contraire, sa date de sortie européenne / américaine serait dans les environs de juillet, (soit biennnnn lontgtemps après nos confrères nipons...). Ils ont aussi dit qu'il souhaitait émanciper la série partout dans le monde (la preuve en est avec MH tri sur WII)...
Source sur ? Je pense oui, après, le pak n'est prévu qu'au Japon...

Sur ce, amitié et courage, que la force soit avec vous !

Yako.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley

Angeal Hewley


Messages : 1328
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 30
Localisation : 47°13'3.27- 1°33'20.52 Altitude: 12 m : Nantes ^^

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:44

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 ME0001320690_2


Une image magnifique What a Face

Je reflechi actuellement comment en faire un truc pour une signature ^^
Car en hauteur ... à part en avatar >.>


(En bas à droite = full felyne en Baggi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sailla711

sailla711


Messages : 663
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:49

jolie :p
je vais tacher de faire une tite créa aussi avec celle là tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les News MHP3rd   Discussion sur les News MHP3rd - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les News MHP3rd
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mhp3rd
» CWCheat: MHP3rd
» Mon Live de MHP3RD
» [Réactions] Fic MHP3rd.
» Ré-édition de MHP3rd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 3 :: Bonus :: Les news MHP3rd-
Sauter vers: